opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
keyser a écrit :Ce midi je suis allé faire un ti tour à la FNAC, j'ai trouvé le job de rêve.
Un mec, tout de blanc vétu, payé pour jouer à la Wii avec les clients.
Le mec est là, il te propose de venir faire une partie avec ou contre lui.
Et ça toute la journée.
Et il est payé pour ça..

Et il va faire ça pendant 15 jours pour un demi-smic avant de repointer.

Le rêve Happy
Usual a écrit :Et il va faire ça pendant 15 jours pour un demi-smic avant de repointer.

Le rêve Happy
Casse couille.Happy
keyser a écrit :Casse couille.Happy

Remarque, il gardera peut-être son tee-shirt ridicule, il a pas à se plaindre non plus Happy
Ah ça fait rêver la France qui Travaille !
J'ai un peu honte, mais je crois que je vais essayer Fifa parce que j'ai vraiment du mal à m'enfiler le dernier PES Ermm
Usual a écrit :J'ai un peu honte, mais je crois que je vais essayer Fifa parce que j'ai vraiment du mal à m'enfiler le dernier PES Ermm
avec quoi as tu du mal avec Pes?
rejoins nous du coté obscur du jeu de foot....:Pixie:Pixie
26MAI93 a écrit :avec quoi as tu du mal avec Pes?
rejoins nous du coté obscur du jeu de foot....:Pixie:Pixie

J'étais addict à toutes les versions, mais celle la ... mon dieu ... C'est lent, c'est moche, tactiquement les gardiens ont le QI du bulot, il suffit de placer une mauvaise accélérations (d'ailleurs on dirait qu'ils patinent sur la pelouse les joueurs ...) pour apporter surnombre, but de raccroc, et le tout dans une poussée d'adrénaline minimale. En gros, j'ai testé, passé des heures, et me suis fait caguer d'une force ...
Igual que miguel... mais de là à passer à Fifa... quand même.

Du coup je me défoule les doigts sur RUGBY 08 qui, aprèsune petite prise en main, est fort distrayant.
Usual a écrit :J'étais addict à toutes les versions, mais celle la ... mon dieu ... C'est lent, c'est moche, tactiquement les gardiens ont le QI du bulot, il suffit de placer une mauvaise accélérations (d'ailleurs on dirait qu'ils patinent sur la pelouse les joueurs ...) pour apporter surnombre, but de raccroc, et le tout dans une poussée d'adrénaline minimale. En gros, j'ai testé, passé des heures, et me suis fait caguer d'une force ...

Moi qui ait fifa depuis 2-3 semaines je peux te dire que je m'eclate notament avec le mode ou on peut choisir d'incarner toute une ligne 'defense-milieu-attaque) ou un seul joueur(d'ailleurs qu'est ce que j'ai pu marqué de buts avec Cissé seul en pointeBowdown
Marcel FREEDOM a écrit :Igual que miguel... mais de là à passer à Fifa... quand même.

Du coup je me défoule les doigts sur RUGBY 08 qui, aprèsune petite prise en main, est fort distrayant.

Ouais, ça me fait mal à la fierté, mais les critiques/chroniques/tests sont assez encourageant puisque Fifa s'est inspiré des graphismes de PES cette année.
Usual a écrit :j'ai vraiment du mal à m'enfiler le dernier PES Ermm
Tain vu la taille d'un cd, c'est pas étonnant. Essai de te détendre, et puis un peu de lubrifiant devrai favoriser le truc :blondblush1:
cynik a écrit :Tain vu la taille d'un cd, c'est pas étonnant. Essai de te détendre, et puis un peu de lubrifiant devrai favoriser le truc :blondblush1:

J'supporte l'OM, alors le diamètre de la rondelle, y'a longtemps qu'il a dépassé la taille d'une roue de charrue Happy
[Image: christee_liste_fr_196.jpg]
Fanfarlo a écrit :
[Image: christee_liste_fr_196.jpg]

Ouais c'est à peu près de cette taille là, mais ca fait pas 18 cm ... Dry
J'ai joué un petit peu à FM08(merci Mars),y'as pas à dire,les matches en 2D sont bidons,je sais pas ce qui leur a pris,mais il n'y a aucun pressing,c'est mou.Du coup,comme à l'ancienne,je joue les matches en commentaires seuls.
Usual a écrit :J'supporte l'OM, alors le diamètre de la rondelle, y'a longtemps qu'il a dépassé la taille d'une roue de charrue Happy
Au Québec, un des sports roi est le Hockey et le palet est appelé la rondelle.

Et quand le Thierry Rolland local commente, ça donne en gros : "Il lui a pris la rondelle par derrière" :blondblush1:
La version finale du patch 8.0.1 pour FM2008 est sortie hier soir, il est à télécharger ici. Voilà la liste des modifications, en anglais.

Pour ceux qui comme moi ont une version...hum...après avoir installé le patch suffit de laisser le fichier .mds émulé avec Deamon Tools ou autre logiciel du même genre.
Bon
J'ai testé Fifa2008...T'ain l'arnaque !
C'est ça, qui est supposé détronner et rivaliser avec PES ?
Nan mais je rigole !!
Je comprends meme pas comment on peut comparer les 2, ou alors c'est que j'ai un problème.
Outre les menus que je trouve super pas ergonomique, le système de transfert est à caguer .
Pas moyen de lancer des recherches multicritères, les propositions sont plafonnées, ...
Et puis le must, le truc que je supporte pas : la taille des joueurs !!!
Comment arrivez vous à voir que tel ou tel a réussi à faire un joli geste, une feinte, ou un dribble...on y voit rien !
Ils sont ridiculeusement petits les joueurs comparés à PES !!
Les ralentis sont pas ralentis, et commencent deux secondes avant l'action, les terrains semblent immenses, j'ai vraiment l'impression de retourner au moyen age des jeux.
Je m'oriente immédiatement vers PES2008, et en attendant, je retourne sur PES6.
Keyser a retrouvé la lumière!!! ALLELUIA!!! Bounce
Bon je viens de m'acheter le PES, hier. Quelle mauvaise surprise de voir autant de clubs scandinaves dans le pot B. Même pas Boca ou Colo Colo ils ont mis à la place.

Quelqu'un connait un forum où je peux trouver les vrais noms de joueurs de la PES shop ? Merchi.