Salut
amoureux invétéré de PES depuis les premiers ISS, je crois arriver au bout de mon kiff... d'aucune dirait que ce n'est pas un mal
Bref, je suis une grosse quichasse qui ne joue qu'à partir d'accélérations plus ou moins foudroyantes (surtout à mes débuts en mode légende, vous comprenez

)
Je n'y connais rien aux dribbles, feintes et autres roulettes. Dans les vieilles versions (ISS

), le crochet était dévastateur (passe & tir en même temps) mais c'est tellement surfait dans les nouvelles versions

!
Alors voilà ma demande, qui aurait des combinaisons de touches assez simples à faire et qui mettent dans le vent un ou deux adversaires et un contre un (ou deux), façon rivière ?
Je m'attends pas à devenir le nouveau CR7 hein, juste dépasser le stade zubarien
bref :helpsmili
Au lieu de Vivre Ta Vie de Djibril Cissé, tu peux courir en appuyant R2 au lieu de R1, c'est moins rapide et plus précis pour les dribbles courts façon HBA.
Après je connais pas les combinaisons à la Street Fighter.
Je vais tenter ton R2 pour les petits crochets.
Mais moi le R2, je m'en sert sur un débordement pour pousser loin mon ballon, avec un joueur rapide, ça fait des ravages.
Les crochets sont assez difficiles à faire je trouve, tu as tout de suite quelqu'un sur toi. Alors qu'avec pês 2009, tu pouvais les enchainer facilement et ils faisait la différence à l'entrée de la surface juste avant de tirer. Mais là, c'est vraiment chaud.
Sinon, je me sers beaucoup du une deux, des fois, j'en lance tellement à la suite qu'on dirait une combinaison de football américain avec mes joueurs qui partent dans tous les sens

M'enfin, c'est pas le une deux robotique d'un iss qui était payant à chaque fois
Sinon, je joue beaucoup avec des équipes bas de gamme, dans une CL ou une coupe (genre celtic glasgow, irlande...)
Je trouve que tu réapprends à jouer différemment avec les fondamentaux. fini les longues chevauchés tout seul devant avec un Rooney. Là, il faut construire et mettre le coup d'accélérateur au bon moment. Ressortir le ballon, changer d'aile, revenir en arrière...
Et quand tu plantes un but, tu fais 3 fois le tour du salon en glissant sur les genoux tellement tu l'as attendu

Tu peux essayer la roulette en faisant juste un tour avec le joystick, t'as aussi le passement de jambe en appuyant deux fois sur R2.
Y en a sûrement d'autres mais pour l'instant, je connais que ceux-là.
Normalement, si tu restes appuyer sur R2, y a moyen de combiner avec les directions. Genre : R2 + 2 ou 3 fois vers l'avant = plusieurs passements de jambe pour les joueurs capables de réaliser ce geste.
Faut savoir aussi que chaque joueur ou presque a une technique qui lui est propre.
Faut s'amuser à tenter des combinaisons quoi.
Thanks's dudes, la crème de la crème... on voit les spéchiolistes qui sont pas encore tombés dans le Raydo afsud 2010 en précommande :hum:
On voit surtout ceux qui joue sur Pc et non pas d'alternative

Marcel Freedom a écrit :
'foiré
C'est surtout que si t'avais pas l'hadopisation du produit, on pourrait jouer "on line " ensemble :paysan:

'culé
soit dit en passant, ça marche bien ?
Oui très bien, je joue souvent en boum de Leslie gars

Ca s'annonce pas mal, vivement la première version d'essai.
J'ai l'impression qu'ils ont rajouté une jauge de passe comme à fifa.
J'aime bien l'idée de time line pour pré enregistrer des changements stratégiques multiples en cours de rencontre. Ce qui ne m'empêchera pas de jouer comme une buse sans jamais frapper au but

Il en existe déjà des prédéfinis mais qui sont stéréotypés et pas assez paramétrables (tout pour l'attaque, contre attaque, par les ailes...)
Sinon, j'ai testé le fifa coupe du monde sur ps3, c'est quand même chouette et vraiment maniable

Mais tant qu'ils sortiront des versions bouses sur PC, j'en serai point

Tofinou a écrit :J'aime bien l'idée de time line pour pré enregistrer des changements stratégiques multiples en cours de rencontre. Ce qui ne m'empêchera pas de jouer comme une buse sans jamais frapper au but 
On devrait faire équipe tant nos niveaux se rapprochent !
Je suis une super buse à PES

Sur PES 10, comment qu'on fait des transferts en ML? J'ouvre les négociations pour des joueurs, mais il ne se passe plus rien ensuite.
Et ca n'existe plus la ML avec des clubs de pays différents? Pas très bandant de jouer Boulogne, Grenoble etc
http://www.gamekult.com/articles/A0000085925/
EA Sports qui va enfin arrêter de se foutre de la gueule du monde, j'espère que le prochain PES sera vraiment phénoménal sinon les gars de Konami vont avoir très mal au fondement.