Salut
amoureux invétéré de PES depuis les premiers ISS, je crois arriver au bout de mon kiff... d'aucune dirait que ce n'est pas un mal
Bref, je suis une grosse quichasse qui ne joue qu'à partir d'accélérations plus ou moins foudroyantes (surtout à mes débuts en mode légende, vous comprenez

)
Je n'y connais rien aux dribbles, feintes et autres roulettes. Dans les vieilles versions (ISS

), le crochet était dévastateur (passe & tir en même temps) mais c'est tellement surfait dans les nouvelles versions

!
Alors voilà ma demande, qui aurait des combinaisons de touches assez simples à faire et qui mettent dans le vent un ou deux adversaires et un contre un (ou deux), façon rivière ?
Je m'attends pas à devenir le nouveau CR7 hein, juste dépasser le stade zubarien
bref :helpsmili
Au lieu de Vivre Ta Vie de Djibril Cissé, tu peux courir en appuyant R2 au lieu de R1, c'est moins rapide et plus précis pour les dribbles courts façon HBA.
Après je connais pas les combinaisons à la Street Fighter.
Je vais tenter ton R2 pour les petits crochets.
Mais moi le R2, je m'en sert sur un débordement pour pousser loin mon ballon, avec un joueur rapide, ça fait des ravages.
Les crochets sont assez difficiles à faire je trouve, tu as tout de suite quelqu'un sur toi. Alors qu'avec pês 2009, tu pouvais les enchainer facilement et ils faisait la différence à l'entrée de la surface juste avant de tirer. Mais là, c'est vraiment chaud.
Sinon, je me sers beaucoup du une deux, des fois, j'en lance tellement à la suite qu'on dirait une combinaison de football américain avec mes joueurs qui partent dans tous les sens

M'enfin, c'est pas le une deux robotique d'un iss qui était payant à chaque fois
Sinon, je joue beaucoup avec des équipes bas de gamme, dans une CL ou une coupe (genre celtic glasgow, irlande...)