opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pfff... rien ne vaut Paperboy sur Gameboy :meuh
J'ai réussi à émuler la Méga drive, la Super Nes et la néo géo ! Je m'éclate avec les vieux jeux aux graphismes pourraves !

C'est avec émotion que j'ai rejoué à SHINOBI... Cray
Pixie, tu rêvais de la Wii, offre toi la PS3 comme ça je me déciderai peut-être à l'acheter quand elle coûtera moins cher ! Biggrin2

Certains magasins ouvrent à 0h01 pour pouvoir commencer à la vendre ! Du grand n'importe quoi...34
vu le prix, je préfère acheter un PC, au moins y'a un écran avec et c'est évolutif, pour le reste tu fais la même chose mais en mieux Bowdown
Moi ce qui me freine plus que le prix de la console c'est le prix des jeux du bon gros délire.

De plus le modèle qui est vendu en France ne permet de lire qu'une infime partie des jeux PS1 et 2.

En plus pour bénéficier à plein de la technologie de la PS3 il faut avoir un écran plat avec prise HDMI sinon aucun intérêt.

En tous cas le marché noir marche à plein, on trouve dès à présent des PS3 à 1200 € Crazy
KodiaK a écrit :Moi ce qui me freine plus que le prix de la console c'est le prix des jeux du bon gros délire.

De plus le modèle qui est vendu en France ne permet de lire qu'une infime partie des jeux PS1 et 2.

En plus pour bénéficier à plein de la technologie de la PS3 il faut avoir un écran plat avec prise HDMI sinon aucun intérêt.

En tous cas le marché noir marche à plein, on trouve dès à présent des PS3 à 1200 € Crazy

C'est sur que ça vaut le coup d'en acheter une juste pour la revendre sur eBay lors de la pénurie qui va suivre en faisant une belle plu value Rolleyes
J'ai failli l'acheter aujourd'hui, mais signe du destin, je ne trouve plus mon portefeuille, donc sans pièce d'identité, impossible de faire ma réservation à la FNAC... Ranting
C'est un signe... j'vais attendre !
captain olorin a écrit :C'est sur que ça vaut le coup d'en acheter une juste pour la revendre sur eBay lors de la pénurie qui va suivre en faisant une belle plu value Rolleyes

10000 en ventes en France 6000 préréservés. Le marketing à fond pour jouer avec la rareté et créer un appel.
Je me la paierai quand j'aurais une tv Full HD. Comme j'ai changé de télé il y a seulement 2 ans, je pense que n'acheterai la PS3 que quand sortira la PS4!Rasta Pas grave, je suis pas pressé...
Combien coute la ps3 et les jeux....??
PS3, 600€. Jeu, 70€.
J'ai retrouvé mon portefeuille... Vais-je l'acheter... si j'peux revendre et faire une plus-value, pourquoi pas ! :D
C'est de la folie ces prix !!! Sony s'est-il rendu compte que ce marché est fort concurrentiel ??? :n:

Il y a deux versions il me semble avec la première console 100 euros de moins non ?
Mathildien a écrit :C'est de la folie ces prix !!! Sony s'est-il rendu compte que ce marché est fort concurrentiel ??? :n:

Il y a deux versions il me semble avec la première console 100 euros de moins non ?

La version basique avec le disque dur de 20 gigas ne sera pas vendue en Europe. C'est la version prix fort ou c'est l'import...
Jamais je n'acheterai une console de jeu plus cher que mon loyer mensuel.
Surtout qu'on est tous nostalgiques des Mario Bros ou de Prince of Persia avé des gros pixels...
Mathildien a écrit :C'est de la folie ces prix !!! Sony s'est-il rendu compte que ce marché est fort concurrentiel ??? :n:

En europe il n'y aura que la version à 600€ et encore c'est le prix du top mais c'est même pas le top, le disque dur n'est pas le max, et il me semble qu'elle ne lira pas nativement les jeux PS2 (il faudra un patch et des périphériques USB sony Prop)

Edit> m'es gouré pour le DD (60Go c'est bien le top) mais pour les jeux PS2 , l'info est là
jeroemba a écrit :Jamais je n'acheterai une console de jeu plus cher que mon loyer mensuel.
Loue un appart sur les champs elysées, t'aura plus ce problèmeJester
Le mieux, c'est de laisser les moutons - ou ceux qui ont les moyens - l'acheter et de causer des ruptures de stocks, elle sera alors à 450€ en novembre Whistling

Je n'ai plus de console (une PS1 et une Dreamcast dans le garage Nana ... sympa ce smiley !) mais certains jeux de la PS1 me manquent comme Gran Turismo qui n'est pas sur PC. Et le drame serait que GTA IV ne sorte pas sur PC :blondblush1: Donc, j'envisagerais la PS3 à ce moment-là...
KodiaK a écrit :De plus le modèle qui est vendu en France ne permet de lire qu'une infime partie des jeux PS1 et 2.

Il faut que je puisse jouer à mon jeu préféré : "Le tour de France, édition du centenaire" (hyper hard), donc c'est un mauvais point que tu soulèves... Sleep
Tarlak a écrit :Le mieux, c'est de laisser les moutons - ou ceux qui ont les moyens - l'acheter et de causer des ruptures de stocks, elle sera alors à 450€ en novembre Whistling

Je n'ai plus de console (une PS1 et une Dreamcast dans le garage Nana ... sympa ce smiley !) mais certains jeux de la PS1 me manquent comme Gran Turismo qui n'est pas sur PC. Et le drame serait que GTA IV ne sorte pas sur PC :blondblush1: Donc, j'envisagerais la PS3 à ce moment-là...

A ce propos j'ai vu les photos du futur GTA sur PS3 sur PCinpact Love2

Le prix de la console n'est pas exagéré compte tenu de la présence du lecteur Blue Ray. Maintenant, pourquoi ne pas avoir fait comme la Xbox en mettant ce lecteur en option. L'autre truc c'est que cela m'emmerderais d'investir sur une techno qui n'est pas sûr de devenir le futur standard, le HD DVD ayant pris une grosse avance. Du coup le produit devient moins intéressant.
600€, c'est des malades.Vghgbg

La question ne se pose même pas...attendons que le prix baisse et que PES ne soit plus edité sur la PS2.