Ayé, j'ai commandé fifa11 sur thehut.com pour 40 livraison incluse (-2.5 avec le code CAGNOTTE25). A priori il y a les voix FR sur la version UK ... mais je me pose tardivement la question de savoir si je pourrai jouer en ligne avec qqun qui a la version FR :lol:
L'homme de Samatan a écrit :Ayé, j'ai commandé fifa11 sur thehut.com pour 40 livraison incluse (-2.5 avec le code CAGNOTTE25). A priori il y a les voix FR sur la version UK ... mais je me pose tardivement la question de savoir si je pourrai jouer en ligne avec qqun qui a la version FR :lol:
Tu crois que l'italien dans le fin fond de la Toscane , qui joue en ligne contre toi il a aussi la version Française?

Ils ont le même avec Sainté qui joue la LDC et Lyon qui la gagne?
Colisée a écrit :Tu crois que l'italien dans le fin fond de la Toscane , qui joue en ligne contre toi il a aussi la version Française?
c'est mon premier fifa sur ps3

Je vais donc pouvoir me faire poutrer par des florentins...j'ai hâte !
sinon c'est un fake l'édition OM ? C'est une version avec Taiwo qui marque de 45m mais sans le mistral ?
Fake je pense pas..c'est adidas(football) qui en fait la pub sur Facebook..mais je trouve pas ou l'acheter..pour moi c'est trop tard cela dit.
Sinon je ne pense pas que ta version t'empêche de jouer en réseau.
Le jeu vidéo de football référence est enfin disponible.
FIFA 11 sort aujourdhui avec Karim Benzema sur la jaquette. Découvrez aussi le packaging spécial Olympique de Marseille en édition limitée, avec les stars du Champion de France en titre et une dédicace de Steve Mandanda !
Plus dinfos sur FIFA 11 sur le site officiel.
http://www.micromania.fr/vente/achat_fif...6-PS3.html
Repérée
la semaine dernière, l'édition spéciale Olympique de Marseille de
FIFA 11 est de retour avec un visuel définitif et bien plus d'actualité pour sa jaquette. Il fait logiquement honneur aux recrues offensives que sont Loïc Rémy et André-Pierre Gignac et met en valeur le gardien international Steve Mandanda tout en honorant les valeurs sûres argentines Lucho Gonzales et Gabriel Heinze. Les amateurs de pralines à 30 mètres regretteront certes l'absence de Taye Taiwo, qui va disputer mardi soir à Chelsea son 53ème match européen avec l'OM (un record), mais il fallait choisir. Proposant évidemment le même contenu que les autres
FIFA 11, cette édition spéciale OM, produit officiel EA France distribué en quantité limitée, a cependant une autre caractéristique : elle ne sort que le 7 octobre au lieu du 30 septembre. Et c'est là qu'on va voir les vrais fans : qui peut attendre une semaine supplémentaire rien que pour avoir sa jaquette collector en bleu et blanc ?
Comment faîtes vous pour : sortir votre hamster pour son pipi, faire l'amour à votre Dindelle de femme, expliquer à votre enfant d'arrêter de faire l'âne, vous abreuvez avec vos boeufs de potes le ui kend et en dehors de ça trouver le temps de faire le singe avec vot' console devant la télé ?

Bin la femme est là pour faire tout le reste pendant que tu joues à la console, non ?
haydjan a écrit :Comment faîtes vous pour : sortir votre hamster pour son pipi, faire l'amour à votre Dindelle de femme, expliquer à votre enfant d'arrêter de faire l'âne, vous abreuvez avec vos boeufs de potes le ui kend et en dehors de ça trouver le temps de faire le singe avec vot' console devant la télé ?
C'est qu'une question de logique. Ton truc tu l'appelles mon hamster, tu fais pipi, tu fais l'amour à ta femme (faut déjà que tu la trouve), Tu cries aux enfants de sortir de la chambre (faut déjà que tu trouves le mode d'emploi pour en faire). Tu finis ton affaire, tu t'essuies aux rideaux, t'enfile un survet et tu rejoins tes potos de beuverie dans le salon pour faire une partie de PES. Cela devrait te prendre 10 minutes dont 8 pour trouver ton survet.
Kodiak a écrit :C'est qu'une question de logique. Ton truc tu l'appelles mon hamster, tu fais pipi, tu fais l'amour à ta femme (faut déjà que tu la trouve), Tu cries aux enfants de sortir de la chambre (faut déjà que tu trouves le mode d'emploi pour en faire). Tu finis ton affaire, tu t'essuies aux rideaux, t'enfile un survet et tu rejoins tes potos de beuverie dans le salon pour faire une partie de PES. Cela devrait te prendre 10 minutes dont 8 pour trouver ton survet.
Permets moi de faire la moue.
haydjan a écrit :Comment faîtes vous pour : sortir votre hamster pour son pipi, faire l'amour à votre Dindelle de femme, expliquer à votre enfant d'arrêter de faire l'âne, vous abreuvez avec vos boeufs de potes le ui kend et en dehors de ça trouver le temps de faire le singe avec vot' console devant la télé ?
Conseil numéro 1 : Hamster à dégager, à remplacer par un chat bien plus pratique.
Conseil numéro 2 : Lire "Le point G pour les nuls" ou "Comment atteindre l'orgasme en dix minutes" Éditions spéciale Geek avec la signalétique, rond, croix, carré, triangle.
Conseil numéro 3 : Les enfants à 20h30 tous au lit. Si récalcitrant prendre un bakugan en otage.
Conseil numéro 4 : Ne pas avoir d'amis sociables. A recruter sur face de bouc donc.
Conseil numéro 5 : Ne pas jouer sur console mais sur PC installé dans le salon.
Conseil numéro 6 : Laisser la TV à Madame . Mentalist, Castle ou autre adonis Anglo saxon devrais l'occuper une paire d'heures.
S'pas compliqués la vie de Geek :happy2:
paddy a écrit :Mouais, mitigé quand même pour fifa ps3.
Ok, magnifiques graphismes, jouabilité presque impécable.
Mais j'ai l'impression qu'il faut avoir 4 mains pour sortir un bout de dribble tout con, genre tout se gère avec le champignon. Et sur ma vieille manette grise, j'en ai pas 
Bref, faudra que je re-teste (sans bière sans alcool ce coup ci. Chavais pas que jouer à fifa ça pouvait faire un peu mal à la tronche).
Tout dépend si tu préfères l'aspect simulation @ Clara Morgane, ou l'arcade un poil plus bourrin @ Clara Morgane again.

dune a écrit :Un jeu qui sort à peine à 26 sur PC, c'est la première fois que je vois ça! 
Et il est pourtant considéré comme LA référence!
Ca fait un moment que j'ai plus joué un jeu de basket, je crois que je m'achèterai çuilà quand il sortira. 
J'avais acheté NBA2K9 30 euros à sa sortie également. C'est juste que les mecs de 2K ont conscience que les jeux sur PC sont souvent hadopisés, ils le vendent donc pas trop cher.
Je reviens de la FNAC avec PES11 en poche

Tu as bien raison de le cacher dans ta poche.