opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ralphd a écrit :je veux du jeu dans un bordelCrying

Coquin vaMf_cupid
Ralphd a écrit :je veux ce jeu bordelCrying

Pareil, je crois que je vais craquer et l'acheter sur PC. mais c'est cher Crying
Pareil, c'est sacrément tentant, mais j'suis pas sur que cela soit très bon pour mes p'tites études :)
ni pour les miennes
sur pécé, c'est foutu, jsuis sur mac et même avec le dernier macbook qui s'en sort pas trop mal niveau graph, pas envie de me casser la tête pour la manette
en fait me faudrait une PS3, une télé parce que j'en ai pas et le jeu
saleté de société de consommation qui prend pas en compte les tipiaks @boban13
paddy a écrit :Tiens, j'ai trouvé un big patch, quelqu'un l'a testé ?

Patch Fichier Options Burgum PES 2009 PC v0.50

Vous pouvez m'expliquer comment installez ce patch, le mode opératoire est léger et je n'arrive pas à l'installerBye2
Ralphd a écrit :ni pour les miennes
sur pécé, c'est foutu, jsuis sur mac et même avec le dernier macbook qui s'en sort pas trop mal niveau graph, pas envie de me casser la tête pour la manette
en fait me faudrait une PS3, une télé parce que j'en ai pas et le jeu
saleté de société de consommation qui prend pas en compte les tipiaks @boban13
Je t'ai pas autorisé a utilisé mon nom
T'as pas le droit d'utiliser mon nom sans ma permission, ni une de mes idées. Tu parles de pirates, mais tu fais comme eux
J'vais t'attaquer © SleepSleepSleepSleep

:lol::lol::lol::lol:
Kodiak a écrit :Vous pouvez m'expliquer comment installez ce patch, le mode opératoire est léger et je n'arrive pas à l'installerBye2

Dans ton fichier patch burgum v0.5 tu as un dossier kitserver et un dossier save.

1. tu mets le dossier kitserver du patch dans c: program files/konami/pes 2009. Ensuite tu vas dans le dossier kitserver et tu lance le setup. Tu lui indiques ton exe de pes 2009 et tu cliques sur install.

2. tu glisses le dossier save du patch dans mes documents/konami/pes 2009, là il te demande si tu veux remplacer le fichier machinbidule et tu mets oui pour tous.

voilà, j'espère avoir été clair Bowdown
C'est bon Merci, au départ j'ai viré le repertoire img par celui présent dans le kitserver.
1° triplé avec l'EDF en 1/2 finale face à l'Angleterre!!! Perv

Et maintenant, la finale!! Rock
Ratzoire passe sa vie sur opiOM, dune sur sa PS3

Sont pas prêtes d'êtres payées les retraites Bounce
Boban13 a écrit :Je t'ai pas autorisé a utilisé mon nom
T'as pas le droit d'utiliser mon nom sans ma permission, ni une de mes idées. Tu parles de pirates, mais tu fais comme eux
J'vais t'attaquer © SleepSleepSleepSleep

:lol::lol::lol::lol:
En tout cas tu gagneras pas un rond au procès, je suis étudiant comme toi et pas de télé, ni de PS3Laugh
la_chèvre a écrit :Ratzoire passe sa vie sur opiOM, dune sur sa PS3

PC Secret

Mais au final, ça revient au même Bounce

Je suis champion d'Europe et meilleur buteur! 59

5° saison et je redémarre direct titulaire au Real! Yahoo
aucun d'entre vous n'a pris un défenseur ou un milieu def pour voir un peu ce que ça donne?
dune a écrit :PC Secret

Mais au final, ça revient au même Bounce

Je suis champion d'Europe et meilleur buteur! 59

5° saison et je redémarre direct titulaire au Real! Yahoo

Attention, ceci est virtuel !
Attention, ce n'est pas la vraie vie.
Sleep
Ralphd a écrit :aucun d'entre vous n'a pris un défenseur ou un milieu def pour voir un peu ce que ça donne?

Defenseur c'est impossible.
MDef si mais bon pas testé.J'ai toujours révé d'être Avant Centre.
(En cadet j'ai fait un premier match ailier droit ou j'ai d'ailleurs marqué un but en lobant le Gardien par un tir completement foiré y a 3 personnes qui m'ont applaudi j'ai eu des frissons dans tout le corps.On perdait 8-0 mais c'etait pas mal comme sensation.)
la_chèvre a écrit :Ratzoire passe sa vie sur opiOM, dune sur sa PS3

t'as intérêt a être bon bon à l'école pour compenserSleep
ratzoire a écrit :t'as intérêt a être bon bon à l'école pour compenserSleep
Histoire qu'il soit bon à quelque chose, à défaut d'être bon à PES... Doctor
S'pèce de feuille Master. J't'avais pas taclé exprès pour éviter ce genre de galéjades déplacées. Dry
ben moi j'ai pas le jeu mais je suis dans la bouse pour mon exposé dans moins de 4hCrying
Disons que tu m'as suffisamment taclé la dernière fois lorsque je menais 8-0 pour faire expulser tes 5 joueurs ! :)