opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je suis passé à la croix depuis que j'ai couché avec Mama cass.

Sinon, il sort aujourd'hui pes5.
Juanito a écrit :Bon les enfants, j'ai joué à PES2010 hier. Une chose est sûr, rien ne le vaut! La version démo était vraiment une bouse par rapport au jeu. Il est simplement magique!!!
Sur console (laquelle ?) ou PC ?
Manitas Delabitas a écrit :Sur console (laquelle ?) ou PC ?

PS3. J'ai des potes qui l'ont depuis lundi!!! Je l'ai testé hier! BaveMf_cupidBaveMf_cupidBave
BaveBaveBave
La grenouille bleue va jumper cette nuit.

pes10 powaa !

Ni banga, ni croix ni traitre (Dry) à pes, j'en serai !
Dune, Marcel et moi même pour ouvrir le bal online de PES sur PC Clap
Marcel Freedom a écrit :BaveBaveBave
La grenouille bleue va jumper cette nuit.

pes10 powaa !

Ni banga, ni croix ni traitre (Dry) à pes, j'en serai !

paddy a écrit :Dune, Marcel et moi même pour ouvrir le bal online de PES sur PC Clap

Si ca tourne bien sur mon PC je serai là aussi :40tf:

Le problème restera aussi de cracker le jeu non ? :blondblush1:
Stern a écrit :Si ca tourne bien sur mon PC je serai là aussi :40tf:

Le problème restera aussi de cracker le jeu non ? :blondblush1:
Facile Doctor
Quand tu l'as, si t'as un blème, MP...
Sinon, la mule se fait balayer par le torrent, je dis ça, je dis rien.
Juanito a écrit :PS3. J'ai des potes qui l'ont depuis lundi!!! Je l'ai testé hier! BaveMf_cupidBaveMf_cupidBave
Alors tu mens. On t'a dit qu'il est nul sur PS3. Doctor
Oh Juanito, tu m'as donné un gros sourire Bave
Soirée PES terminée ...

Graphiquement que c'est beau Mf_cupid

Sinon ça ne va pas plus loin beaucoup trop rapide beaucoup trop arcade .
paddy a écrit :Dune, Marcel et moi même pour ouvrir le bal online de PES sur PC Clap

Va falloir patienter pour moi, je l'ai commandé sur Amazon mais ils sont en rupture de stock Cray

J'ai reçu un joli mail d'excuses me disant que ça arriverait en milieu de semaine prochaine mais je crois que je vais craquer avant, annuler la commande et l'acheter directement Artist
le_filtre a écrit :Soirée PES terminée ...

Graphiquement que c'est beau Mf_cupid

Sinon ça ne va pas plus loin beaucoup trop rapide beaucoup trop arcade .

On m'a dit exactement l'inverse. J'attends de tester par moi-même.
Après mon avis peut être faussé par le fait qu'à FIFA je galère pour construire mes actions, alors que dès le premier match de PES c'est comme le vélo ça s'oublie pas.

Par contre les pénalties on n'a strictement rien compris . Blink
le_filtre a écrit :Après mon avis peut être faussé par le fait qu'à FIFA je galère pour construire mes actions, alors que dès le premier match de PES c'est comme le vélo ça s'oublie pas.

Demande à groscuff ! Lui il a tout compris.
le_filtre a écrit :Après mon avis peut être faussé par le fait qu'à FIFA je galère pour construire mes actions, alors que dès le premier match de PES c'est comme le vélo ça s'oublie pas.

L'effet FIFA, peut-être, effectivement...

J'y ai touché une fois, j'ai jamais plus rejoué, j'avais trop pris mes habitudes sur PES.
"Tu peux pas tess' PES"
"Tu peux pas tess' FIFA"

Naaaaan... désolé, ca marche mieux avec PES, et rien que pour ça, tu peux pas test Bounce

J'ai amené mon PC au bureau, je suis en train de l'installer en ce moment même, avec accord de ma gentille comptable Spoton
Stern a écrit :J'ai amené mon PC au bureau, je suis en train de l'installer en ce moment même, avec accord de ma gentille comptable Spoton

Rhooo le vil menteur ! Tu l'as poutrée en fait... Doctor
Stern a écrit :"Tu peux pas tess' PES"
"Tu peux pas tess' FIFA"

Naaaaan... désolé, ca marche mieux avec PES, et rien que pour ça, tu peux pas test Bounce

J'ai amené mon PC au bureau, je suis en train de l'installer en ce moment même, avec accord de ma gentille comptable Spoton

Toi quand tu poutreras tu pourras parler .

ON T AS DIT QUE SUR PC IL N Y A PAS DE CONCURRENCE ENTRE LES DEUX Nana
Aysikn ?( c'est à dire, en caucasien du sud est ! )