opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si toutes les promesses sont tenues, il va être monstrueux! Perv
Dans un genre complètement différent, Vista était annoncé comme surclassant XP. Doctor
[Image: ToiTuSors1.jpg]
Ça peut intéresser quelqu'un: Guitar Hero 2 PS2+ la guitare à 30€
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-c...&numpage=1
Le réseau PES6 est de retour pour les plus décharnés (ceux à qui ils ne restent qu'un bout de moignon à la place du pouce) et ... pour les autres aussi !
Il s'agit d'un réseau privé, totalement gratuit.
Toutes les info ici :
http://www.pes6j.net/forum/index.php?topic=381
Une centaine de connecté à toutes les heures de la journée... en attendant les chinois Vghgbg
Testé hier FIFA 09 sur PS3 Sleep

c'est pas non plus la fête du slip Vghgbg
ratzoire a écrit :Testé hier FIFA 09 sur PS3 Sleep

FIFA ... :vod:

D'ailleurs le petit 4-0 infligé a mon chef ce midi sur PES (of course) fait du mal à l'ambiance au boulot ... Vghgbg
Et il y a les nouveaux maillots ? Il sera tout noir comme prévu ?
FPFRANCE a écrit :Voici les premières pièces de pes 2010 que nous offres Konami à l'occasion de l'E3.

http://www.fpfrance.com/news-666-Trailer...-2010.html
ratzoire a écrit :Testé hier FIFA 09 sur PS3 Sleep

Je l'ai depuis quelques jours je trouve ça énorme ! J'en étais resté à pes sur ps2.
D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer comment rejoindre une ligue en ligne ? Quand j'en choisis une (sans mdp) il me dit que c'est pas possible.
bazon a écrit :Je l'ai depuis quelques jours je trouve ça énorme ! J'en étais resté à pes sur ps2.
D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer comment rejoindre une ligue en ligne ? Quand j'en choisis une (sans mdp) il me dit que c'est pas possible.

personne joue à fifa sur ps3 ?
bazon a écrit :personne joue à fifa sur ps3 ?

Déjà faut pouvoir s'offrir une PS3! Vghgbg

Si. Y'a bon ! On a même commencé à faire les transferts avec un pote, du style Kaka et CR au Real. Mais le Barça reste plus fort Sleep

Yep!

Pareil je me fais éjecter de toute part, je ne peux jouer que les parties rapides avec classement.
Fifa Vghgbg

Je ban Bave
le_filtre a écrit :Fifa Vghgbg

Je bande Bave

Bave
Ca commence à tourner un peu en rond le mode Légende de PES.

4 ans de suite qu'on fait le triplé C1-Coupe-Championnat, déjà 2 Euro et 2 CM avec l'EDF, je gagne toutes les récompenses possibles Heat

Je crois que je vais aller signer dans un club de bouzes, histoire d'avoir un challenge.
Les fifaistes, c'est quand vous voulez pour un ptit match !!!!! (suis en vacances héhé)
Prépare les pampers Bave
Elephant Bird a écrit :Ca commence à tourner un peu en rond le mode Légende de PES.

4 ans de suite qu'on fait le triplé C1-Coupe-Championnat, déjà 2 Euro et 2 CM avec l'EDF, je gagne toutes les récompenses possibles Heat

Je crois que je vais aller signer dans un club de bouzes, histoire d'avoir un challenge.

Tu joues en professionnel ?
Parce que les adversaires jouent en haut niveau donc si t'es en pro il faut faire un super match à chaque fois pour gagner.Sleep