Enfin ! Super news Dune
Et en effet, si Konami ne fait pas une révolution cette année, c'est les enfants du Filtre qui ne pourront jamais tester du PES
Déjà, s'ils n'arrivent pas à avoir toutes les droits licences des clubs, ils vont rester au fond du bocal...
Enfin une bonne nouvelle !! vous allez enfin pouvoir jouer à un vrai jeu de foot ...

On s'en fout des licences, on peut avoir des supers patchs gratuits pour PES et jouer à un jeu de foot qui n'est pas une parodie de foot arcade

Mouais n'empêche que je commence a être lassé des actions stéréotypées sur pes. et ces tacles par derrière jamais sifflé, qué frustration
pour avoir gouté à fifa 10 et fifa coupe du monde ça redonne énormément d'intérêt au jeu. et ce qui est top c'est que t'as pas à tout réapprendre les touches, c'est les mêmes que sur pes.
Outre l'arbitrage souvent incohérent, c'est surtout les déplacements automatiques quand on enclenche un une-deux qui sont chiants.

Tout à fait. Purée, on devient vieux Dune
Et tous les gardiens sont anglais
Sur les une deux j'ai l'impression de lancer des offensives style football américain quand tu le faits sur chaque passe :lol:
PES j'ai lâché l'affaire pour le jeu collectif, y'a que Vers Une Légende qui me pousse à y jouer.
Et faire ce mode en "pro" en incarnant un milieu défensif ou relayeur c'est de la grosse boulette

C'est vrai que la LM, j'ai un peu laissé de côté...
Vers une légende en attaquant polyvalent, ça le fait aussi.

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs...entlaVideo
Je sais pas vous mais les vidéos de buts avec juste avant une feinte de la mort qui tue, je trouve ça... tout doucement rhédibibitoire. Pas réaliste pour un rond.
Après ça a l'air assez beau et le système de passe intéressant....
un fifaiste
Un pote m'a parlé du mode DC (devenir capitaine) sur Fifa (le 10 ou coupe du monde, je ne sais plus).
Parait-il que l'on peut jouer à 2 en même temps dans le même équipe dans ce mode
Quelqu'un confirme ?
Non jamais joué ce mode est nul sur FIFA
Enfin je vais pouvoir rejouer à un jeu de foot :happy2: