dune a écrit ::lol:
T'as subi les dommages collatéraux de la grève on dirait, je n'ai jamais eu aucun problème personnellement et pourtant, dans le même temps pendant lequel t'attendais PES, j'ai commandé NBA 2K11 et il est arrivé en temps en heure, soit deux jours après la commande. 
A priori, il est déjà arrivé dans mon relais kiala bruni.
Merci la fnac

Ici c'est le foot merci de partir !
Bien reçu PES
Sinon des trucs tout con mais avec la nouvelle présentation, i'm lost
- Comment on configure une bonne fois pour toute son équipe de titulaire ?
parce que se retrouver avec Munoz aux caisses à la place de Mandanda, c'est lourd...
- Comment on désactive le remplacement automatique des joueurs en match ? Genre je lui ai rien demandé à l'IA

- Où voit-on la courbe de forme des joueurs lorsque l'on est sur la fiche de l'équipe, soit avant de commencer un match, soit en cours de match ?
C'est tout pour aujourd'hui
Edit : trouvé sauf la dernière question sur la forme des joueurs
le_filtre a écrit :Ici c'est le foot merci de partir !
c'est réparé
Master hier soir tu avais 2200 points , et ce matin plus que 900 ...tu peux m'expliquer
Sinon je viens de me latter un Schleu 4 à 0 , ça fait du bien :happy2:
paddy a écrit :- Où voit-on la courbe de forme des joueurs lorsque l'on est sur la fiche de l'équipe, soit avant de commencer un match, soit en cours de match ?
Sur l'écran de plan de jeu, appuie sur R1

le_filtre a écrit :Master hier soir tu avais 2200 points , et ce matin plus que 900 ...tu peux m'expliquer 
Sinon je viens de me latter un Schleu 4 à 0 , ça fait du bien :happy2:
J'ai moi même pas compris. Déjà une fois, je suis passé de 1300 points à 200... Pourtant, je me défile jamais dans les matchs (jamais de déco intempestive), donc bon... mais ya plein de bugs chelous dans ce FIFA 11 !
Elephant Bird a écrit :Sur l'écran de plan de jeu, appuie sur R1 
Oui, j'ai vu tout ça.
j'aime bien cette nouvelle présentation où on peut facilement glisser un joueur à la place de l'autre. Et même mieux : directement le changer de position sur le terrain sans que ça soit fastidieux comme auparavant
Par contre, dur dur ce nouveau système de passe en manuel, faut réapprendre à gérer la puissance et la direction...
Masterjm a écrit :J'ai moi même pas compris. Déjà une fois, je suis passé de 1300 points à 200... Pourtant, je me défile jamais dans les matchs (jamais de déco intempestive), donc bon... mais ya plein de bugs chelous dans ce FIFA 11 !
La fois dernière, tout le monde avait été touche par la remise a zero des points Fifa. (c'était au tout début)
Mais la, dans ma liste d'amis, tu es le seul a avoir perdu des points, ce qui m'a permis de repasser devant toi
(pour quelques heures...)
Est-ce que quelqu'un a déjà testé les patch de PESEdit ?
Ils viennent de sortir une version 0.4 qui a l'air pas si mal et surtout simple à installer.
Des avis ? D'autres patchs à conseiller ?
Fanbird, tu as un pseudo en ligne ?
je n'ai pas le souvenir de t'avoir vu sur la League ...
C'est parce que je n'ai pas de pseudo en ligne

paddy a écrit :Est-ce que quelqu'un a déjà testé les patch de PESEdit ?
Ils viennent de sortir une version 0.4 qui a l'air pas si mal et surtout simple à installer.
Des avis ? D'autres patchs à conseiller ?
Je le conseille donc
Super simple à installer, même le pack des stades supplémentaires
Et en avant pour un mode légende avec tout le bling bling mis à jour

Ah, Vers une Légende

Je viens de gagner l'Europa League avec Fulham

J'ai signé à Lens, je le regrette déjà
Sinon, quel tassot le joueur que tu créés au début

Et je sors au bout de 60 minutes de jeu, rien de plus frustrant.
A ce propos, je ne comprends pas, lorsque tu sors, comment ils n'ont encore pas mis en place la possibilité d'aller directement au score final au lieu de te taper le match en X2, regardant comme un bêlais en accéléré le match jusqu'à la fin :hum:
Essaie d'aller dans une équipe qui joue la possession ou le contre rapide.
Sinon tu vas passer ton temps à courir derrière le ballon, et comme le joueur n'est ni rapide ni résistant aux charges d'épaules tu vas faire Cyril Chapuis :helpsmili
Bien d'accord avec ça.
Et comment tu fais pour savoir comment joue l'équipe niveau stratégie ?
Sinon, rigolo le coup du vestiaire avec les objectifs à atteindre. Mais pas sûr que ça ai une incidence sur le jeu et ta note (je suis MO et je joue toujours plus avancé que l'avant centre et je le plombe en note

)
Viens de tester le Kinect" Et bien il n'y a pas à dire c'est trèèèèèèès bien foutu.
On bouge vraiment et les photos prises durant la partie peuvent valoir leur pesant d'or

Bon moi qui partait sur une PS3, vais pitêtre me raviser surtout que là il n'y a pas 15205 accessoires à racheter derrière

paddy a écrit :Bien d'accord avec ça.
Et comment tu fais pour savoir comment joue l'équipe niveau stratégie ?
En regardant "informations de base" dans les informations d'équipes. Regarde aussi sur ce même écran la disposition tactique.
Tu remarqueras que par exemple le Napoli a les lignes très reculées, tandis qu'Arsenal les a très avancées. Et ça influence énormément sur la façon de jouer de l'équipe, et par conséquent sur le nombre et la qualité des ballons que tu recevras.
En L1 tente BDX, l'OM ou LOL. Et fonce sur les clubs anglais ou les grands d'Espagne.
J'ai acheté le FIFA 11 et j'en viens à regretter le FIFA 10...
On marque moins de but, les commentaires sont rébarbatifs et à caguer !
En bref, j'attends vos commentaires pour en savoir plus.