opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tétonflingué a écrit :L1: Changement de joueur
R1: Accélération du joueur
Et les lobs, c'est ou les putains de lob ...marre, marre marre de m'empaler dans le gardien à chaque 1 contre 1...34
keyser a écrit :Et les lobs, c'est ou les putains de lob ...marre, marre marre de m'empaler dans le gardien à chaque 1 contre 1...34

L1+tir :rld
kdom93 a écrit :L1+tir :rld
il y avait moyen de paramétrer le double clic sur le tir pour lober sur pes4.

je ne sais pas si c'est due à la démo du 5, mais impossible de le faire, mis à part la technique que tu évoques.
il y avait aussi une autre façon de faire le lob genre L1+Carré+croix avant qu'il shoote ou quelque chose comme ça, ça faisait un lob juste au dessus du gardien... Si quelqu'un se souvient de la manip exacte..
Tétonflingué a écrit :il y avait aussi une autre façon de faire le lob genre L1+Carré+croix avant qu'il shoote ou quelque chose comme ça, ça faisait un lob juste au dessus du gardien... Si quelqu'un se souvient de la manip exacte..
Mais comment vous arrivez à faire tout ça, sans regarder votre joypad ????ça me rend fou !!! corse
De la mémorisation tout simplement. Tu as bien appris à écrire avec un clavier d'ordi sans forcément regarder les touches peut être? Si tel est le cas alors tu dois pouvoir le faire.Biggrin2 :langue:
Alors moi je jouais sur Box mais il me semble qu'il y a une autre façons de lober...ça doit etre R1 + tir pour les SonyBoyzShutup , le lob est moins haut mais est plus précis...C'est une technique pour les sousdouésBiggrin2 ...Quel plaisir de piquer le ballon par dessus le gardien!Rasta
Ahhh et les grands ponts controlés, ça aussi c'est énorme...:rld Quand en pleine course on reprend le controle du joueur, on laisse passer le ballon et on fume le vis à vis comme ça...Rock Fifa NO PASSARAN!King
keyser a écrit :Mais comment vous arrivez à faire tout ça, sans regarder votre joypad ????ça me rend fou !!! corse
des nuits blanches les unes après les autres Shutup

sur le 5, je trouve que l'anticipation est de mise, genre tu prévois d'appuyer sur tes combinaisons de passes et de tir bien avant de recevoir la balle, sinon, c'est cuit corse
Tétonflingué a écrit :De la mémorisation tout simplement. Tu as bien appris à écrire avec un clavier d'ordi sans forcément regarder les touches peut être? Si tel est le cas alors tu dois pouvoir le faire.Biggrin2 :langue:
Bein, oui, mais forcément je tape dessus toute la journée..par contre, pour les jeux ...c'est un peu moins fréquent quand meme...
Donc si j'ai bien compris, suffirait que j'y passe mes nuits et ça devrait finir par rentrer...bon bein, j'ai pu qu'à expliquer ça à ma femme ce soir en rentrant...:rld
La p'tite balle piquée, c'est carré puis R1 juste dans la foulée, surement le coup qui est le plus efficace en 1 contre 1 devant le gardien !
keyser a écrit :Bein, oui, mais forcément je tape dessus toute la journée..par contre, pour les jeux ...c'est un peu moins fréquent quand meme...
Donc si j'ai bien compris, suffirait que j'y passe mes nuits et ça devrait finir par rentrer...bon bein, j'ai pu qu'à expliquer ça à ma femme ce soir en rentrant...:rld

Tu sais moi j'y joue peu en durée de temps, mais plusieurs fois par mois donc j'ai le temps de m'y habituer. Si je devais y passer mes nuits, je me ferai tuer par ma copine.Laugh Laugh
Scred a écrit :La p'tite balle piquée, c'est carré puis R1 juste dans la foulée, surement le coup qui est le plus efficace en 1 contre 1 devant le gardien !
:santa3:
paddy a écrit :Série de lob avec les Glasgow - Shevsenko - Alan smith
Scred a écrit :La p'tite balle piquée, c'est carré puis R1 juste dans la foulée, surement le coup qui est le plus efficace en 1 contre 1 devant le gardien !
Bon, j'essaye dès que je rentre !!!
Vais pas faire d'extra ce soir moi...toutes façons pour ce que je suis efficace en ce moment...Rasta
Donc en gros va falloir que je casque bientôt c'est ça ?
Pitain les gars c'est pas malin, j'ai un diplôme à la fin de l'année mwoa Banned
Paddy il a une collection de but !!!
Tu utilises fraps pour les enregistrer en .avi ?
J'ai des buts à faire partager moi aussi, il me faudrait un ptit logiciel pour vous les montrer.Biggrin2
paddy a écrit ::santa3:
Dis moi, Paddy, sonttttttttt ce mes pauvres yeux fatigués, ou bien le sieur Andrei evolue - t'il avec la tunique bleue ciel, bien connu ici ...corse
Question subsidiaire, j'ai remarqué sur vos vidéos,....enfin surtout sur celles de mon bon PAddy, que les gardiens adverses aimaient vous faire des cadeaux, en dégageant direct dans vos pieds...vous utilisez aussi une combinaison spéciale de touche pour ça ???Clap
Scred a écrit :Paddy il a une collection de but !!!
Tu utilises fraps pour les enregistrer en .avi ?
yes m'sieur scred, je les capture avec fraps et ensuite je les compresse avec virtual dub :echarpe-o
keyser a écrit :Question subsidiaire, j'ai remarqué sur vos vidéos,....enfin surtout sur celles de mon bon PAddy, que les gardiens adverses aimaient vous faire des cadeaux, en dégageant direct dans vos pieds...vous utilisez aussi une combinaison spéciale de touche pour ça ???Clap
Ouai il y a une manip, tu mets une etoile ou deux tout au plus, avec ça tu peux faire ce que tu veux comme Paddy.Crylol