opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La semaine en language filtrois c'est du lundi au jeudi matin.... Après c'est le week end et là ça compte pas.
Le Lundi les banques sont fermées :smoke1:
Il fait de courtes semaines Bave
j'ai acheté PES et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il faut que je change le pc avec :helpsmili

je suis allé dans le setting pour les réglages et tout est en rouge (mauvais) dans la config que j'ai.
Donc forcément, ça ralenti parfois le jeu Crying

Sinon, juste joué un match et par rapport à la démo, enfin on peut récupérer proprement le ballon sans qu'il vole à 3 mètres à chaque fois.

Pour le reste, je vais voir si sur minitel en bas débit ils organisent un mode "ON LINE" Doctor
paddy a écrit :j'ai acheté PES et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il faut que je change le pc avec :helpsmili

je suis allé dans le setting pour les réglage et tout est en rouge (mauvais) dans la config que j'ai.
Donc forcément, ça ralenti parfois le jeu Crying

Sinon, juste joué un match et par rapport à la démo, enfin on peut récupérer proprement le ballon sans qu'il vole à 3 mètres à chaque fois.

Pour le reste, je vais voir si sur minitel en bas débit ils organisent un mode "ON LINE" Doctor

Moi j'ai décidé de squatter chez mon pote du coup ...
Il ne m'a jamais autant vu que depuis vendredi ! Bounce
Boban13 a écrit :http://www.fpfrance.com/download-patch-389.html#2022

Options files pour PES10 sur PC Tongue
Celui là me semble plus complet non ?

Et juste un fichier exe à lancer King
paddy a écrit :j'ai acheté PES et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il faut que je change le pc avec :helpsmili

T'as quoi comme config ?

Je pensais être à la ramasse aussi (pas de carte graphique) et j'étais tout pratiquement tout au vert dans la config (1 truc en rouge ou orange je crois) Du coup je joue tout plein po mais en mode fenêtre ça lag moins...:happy2:

PES : merci pour l'update Bounce
Normalement j'ai la PS3 + Fifa ce soir.

Bave
Olorin a écrit :T'as quoi comme config ?

Je pensais être à la ramasse aussi (pas de carte graphique) et j'étais tout pratiquement tout au vert dans la config (1 truc en rouge ou orange je crois) Du coup je joue tout plein po mais en mode fenêtre ça lag moins...:happy2:

PES : merci pour l'update Bounce
ba j'ai une bécane athlon je sais pas quoi qui a presque 6 ans avec une carte graphique radeon 9600 de 128.

je suis tout rouge@les creux vis

edit : ouais pour l'update ça va le faire en 5/5, pour une fois qu'il ne faut pas bouger et remplacer 50 fichiers pour avoir un maillot en plus Clap
papaver somniferum a écrit :Normalement j'ai la PS3 + Fifa ce soir.

Bave

Vive Coliposte qui a réceptionné la ps3 en provenance d'Angleterre vendredi, qui n'a pas réussi à me livrer samedi (cause : destinataire non présent, alors que j'étais chez moi et que j'attendais que ça vu le temps de bouse qu'il faisait), qui n'a pas réussi à me livrer lundi (on sait pas pourquoi) et qui aujourd'hui a réussi à me livrer dans un magasin où les mecs bossent que le matin, alors que je leur avais précisé de me livrer dans l'autre magasin du rez-de-chaussée, ouvert toute la journée...

Je commence à me demander si le colis existe vraiment ou s'il est tombé du camion depuis vendredi...

Réponse demain 9h avant d'aller au taf !

Les boulets punaise ! J'avais envi de jouer H2 !!
Vraiment avantageux de la prendre en GB ?
souley a écrit :Vraiment avantageux de la prendre en GB ?

La ps3 slim + 3 manettes + Fifa, le tout livré (presque) à domicile : 374€.

A la Fnac 490€ mais on peut trouver moins cher je pense en France.
A la Fnac, on tombe à 410€ pour le même pack (350 pour la ps3+2 manettes +60€ Fifa)

Je vais pas tarder à l'acheter, par contre en magasin pour l'extension de garantie
hassenovitch a écrit :A la Fnac, on tombe à 410€ pour le même pack (350 pour la ps3+2 manettes +60€ Fifa)

Je vais pas tarder à l'acheter, par contre en magasin pour l'extension de garantie

Mais en magasin c'est 70€ le jeu et 60€ les manettes...
Le pack PS3+2 manettes à 350€ existe également en magasin
Pour le jeu, oui, il vaut mieux le prendre sur le net;
maintenant, je crois que tu comptes une manette de plus dans ton package. Tu as besoin de 3 manettes pour arriver à 490€ (=300+2*60+70), mais dans les 300, y'en a déjà une
hassenovitch a écrit :Le pack PS3+2 manettes à 350€ existe également en magasin
Pour le jeu, oui, il vaut mieux le prendre sur le net;
maintenant, je crois que tu comptes une manette de plus dans ton package. Tu as besoin de 3 manettes pour arriver à 490€ (=300+2*60+70), mais dans les 300, y'en a déjà une

Ok pour le pack. Je savais pas. Mais ça fait que 10€ de réduction non ?

Et moi ce que j'ai pris c'est bien 3 manettes, soit 2 plus celle qui va avec la console. D'où les 490€.

Je voulais 4 manettes en fait et j'ai un pote qui m'en passe une. D'où les 3 manettes...
ah ok, autant pour moi
Clair que là, tu as fait une affaire Bowdown
paddy a écrit :Celui là me semble plus complet non ?

Et juste un fichier exe à lancer King
Cool, merci Paddy Clap
Je guète le patch avec la L2, dès que j'ai, je le post Sleep

Edit: Le patch ne marche pas chez moi (peut-être parce que j'ai déjà installé un autre patch :ange:), j'ai juste 5 équipes allemandes qui s'ajoutent (mais sans le nom des joueurs, juste player A, B, C ...) et c'est tout.
Quand j'installe, on me dit "le patch n'a pas pu s'installer correctement". Bref, j'attends le prochain, merci quand même.
Vous ferez péter vos pseudos messieurs...
punaise je m'éclate c'est génial le match depuis le banc des remplaçants Vghgbg
on perd 1-0 à la mi temps, je rentre, je marque le but du 1-3 et je fais une passe décisif -> résultat Homme du match :happy2:

Je suis tout fier Bye2