opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
l'heure est venue :boxe:
Huhu!:Pixie

Bah alors Vode,on fait moins le malin là !Biggrin2
Victoire sur le calife 4-1 Rock
j'ai fini le match sans gardien, d'où son but.:langue:
CAAO8XFQ tout le monde sait que t'as pas l'adsl oh bourricot Wicked

Par contre j'ai joué Bazon Wicked
Et pour un prof de Math il doit bien s'entrainer en classe avec des gamins Wicked
Ce type va gagner notre mini championnat :happy2:
L'art de ne pas dire que t'as perduBiggrin2
bah j'ai gagné deux parties à une m'enfin j'ai eu du fion
Pixie a écrit :Par contre j'ai joué Bazon Wicked
Et pour un prof de Math il doit bien s'entrainer en classe avec des gamins Wicked
Ce type va gagner notre mini championnat :happy2:

pas loin d'etre d'accord,
j'ai fait illusion une mi-temps Gateux
defaite 2-1 mais 2 ou 3 frappes au ras de mes poteaux qui auraient pu corser l'addition.
Ok bon ben Bazon est LE GRAND FAVORI du tournoi Spoton
Une équipe favorie dès la première journée je m'en méfie.
vous jouez à quel jeu ? sur quel machine ?
chichiman a écrit :vous jouez à quel jeu ? sur quel machine ?
http://fr.pes4.net/
Noodles a écrit :Qui ça interesse une partie on-line dessuite ? :boxe:

Désolé pour hier soir, mais une affaire urgente m'a tenu loin des terrains jusque tard Cheers Burp
Oc ! a écrit :Bon, moi tout ces trucs fait pour "Michel, ingénieur informaticien", je laisse tomber, ca m'a gavé!Yuk

Le défi, ca se passera en live, à la maison dans quelques jours ou semaines pour ceux à qui la route jusqu'au Brusc ne fait pa peur...Mais là PPffffff!Sick

(En plus j'ai pofité de mon passage à la Fn*c pour m'acheter un carrèse, alors j'ai mieux à faire...Bleh )

bouse, à la relecture, j'ai vraiment l'air en colère...c'etait pas le but...CAAO8XFQ

Et comment je fais moi pour te mettre ta branlée :boxe:

Je sais même pas où c'est Le Musc!
kdom93 a écrit :pas loin d'etre d'accord,
j'ai fait illusion une mi-temps Gateux
defaite 2-1 mais 2 ou 3 frappes au ras de mes poteaux qui auraient pu corser l'addition.

Pixie a écrit :Ok bon ben Bazon est LE GRAND FAVORI du tournoi Spoton

De l'art de mettre la pression sur l'adversaire!
Guy Roux, sors du corps de kdom et du calife!
Oc! a écrit :Bon, moi tout ces trucs fait pour "Michel, ingénieur informaticien", je laisse tomber, ca m'a gavé!Yuk

Le défi, ca se passera en live, à la maison dans quelques jours ou semaines pour ceux à qui la route jusqu'au Brusc ne fait pa peur...Mais là PPffffff!Sick

(En plus j'ai pofité de mon passage à la Fn*c pour m'acheter un carrèse, alors j'ai mieux à faire...Bleh )

bouse, à la relecture, j'ai vraiment l'air en colère...c'etait pas le but...CAAO8XFQ

huhu, un beau solo de trompette :langue:
Gateux Gateux Gateux

Les matchs en ligne sont-ils sectaires.....???
Peut-on faire un pc >< ps2 ???

Je sens que j'ai dit une conneriie..... Blush
c'est pas forcement une connerie, mais je pense que c'est pas possible, mais faut essayer (ça m'arrangerai car j'ai pas mal de pote qui l'ont sur Xbox)
C'est lourd d'échanger des MP pour s'arranger des matchs entre nous. Si on se trouvait un chat ou icq (même si j'y connais rien) où on mettrait tous des pseudos genre [opiom]bazon, on pourrait tout de suite voir qui est partant pour un match et s'échanger les IP en live.
tu t'installe Mirc et tu t'ouvre un canal sinon opiOM ou tu attends de voir si ton gentil administrateur d'opiOM trouve une siolution qu'il a deja promis de mettre en place depuis un mois au moins a d'autres personnes :vod:
bin ouais, genre msn Tease