Marcel Freedom a écrit :Premier WE sérieux de PES (PC)
Très bonnes impressions
jouer l'attaque (4-1-2-3) est payant, de superbes buts, des centres et tous les duels aériens super réalistes car aléatoires.
Tirs de loin difficiles à armer mais puissants et précis
Je redécouvre la ligue master, c'est en train de me supplanter "vers une légende"
Rodriguez est plus fort que Diawara... et Cissé que M'Bia 
Me manque quand même la notice (si quelqu'un...) car je suis passé sous une gouttière en rentrant chez moi alors que je la lisais, par exemple je savais pas qu'il fallait appuyer plusieurs fois sur la croix pour choper le ballon, moi je laissais appuyé.
Yiiiiipi !
Normalement, la croix c'est juste pour défendre sans trop de pression, je m'en sert rarement, j'ai toujours eu le sentiment que ça ne servait à rien.
Sinon ça donne envie, pas eu encore le temps d'aller l'acheter :biker_h4h
paddy a écrit :Normalement, la croix c'est juste pour défendre sans trop de pression, je m'en sert rarement, j'ai toujours eu le sentiment que ça ne servait à rien.
Sinon ça donne envie, pas eu encore le temps d'aller l'acheter :biker_h4h
Croix = défendre
Carré = défendre et demander du soutien pour qu'un autre joueur vienne défendre aussi
Rond = je vais te casser une jambe

J'ai téléchargé la démo de FIFA...
Faut reconnaitre qu'il est bien
En attendant de faire un choix je m'éclate sur Uncharted 2

Pour la difficulté, juste comme ça pour rigoler, vous jouez en quoi?
Nan parce que je mets peut-être plus de temps à m'y faire mais en professionnel, il est bien plus difficile que son prédécesseur...
Là où je collais des 5 ou 6-0 avec l'OM avant remaniement d'effectif, j'en suis maintenant (pour l'instant du moins) à gagner les matchs par des toutes petites marges face à de très bonnes défenses.
Je connais pas le nom exact, peut-être semi-pro, juste en dessous du plus élevé.
Oh les copains je crois que sur console le match est vraiment plié
Bref après deux petites soirées entre poto ( avec 1 seule FIFAiste représenté ), mes alcoolytes ont été unanime .
PES est sympa ils ont vraiment fait des efforts mais il manque ce coté simul' qu'a FIFA.
Sinon quelqu'un pour m'expliquer le mode Fiesta ?

le_filtre a écrit :Oh les copains je crois que sur console le match est vraiment plié 
Bref après deux petites soirées entre poto ( avec 1 seule FIFAiste représenté ), mes alcoolytes ont été unanime .
PES est sympa ils ont vraiment fait des efforts mais il manque ce coté simul' qu'a FIFA.
Comme quoi faut toujours écouter ce que disent les vieux :Beep

bazon a écrit :Vous avez vu ça ? http://www.easportsfootball.fr/news/item/file/easfc
y a une compet' ladder où faut pas bosser, ni manger, ni dormir pour être bien classsé mais y a surtout une compet type cup avec 512gonzes et à élimination directe : je me suis inscrit à la 1ère session (celle de novembre)
Je viens de recevoir un mail : tirage vendredi soir.
Bonjour aux participants de "FIFA 10 (PS3) EA Sports Football Challenge CUP #1"!
Plus que quelques jours pour le tirage au sort de la CUP EASFC.
Afin de vous permettre de vous organiser au mieux, le tirage au sort de la cup aura lieu vendredi soir sur CSL à 20H.
Une fois le tirage au sort effectué, vous aurez une semaine pour réaliser votre match. Bonne chance à tous les participants !
Cordialement,
Admin Team FR CSL/ESL
PS : dans mes bras le filtre !!!!

le_filtre a écrit :PES est sympa ils ont vraiment fait des efforts mais il manque ce coté simul' qu'a FIFA.
Qu'est-ce que t'entends par "côté simul'"?
Parce que sur PC, faut bien plus construire ses actions, faut souvent repartir de derrière pour faire sortir un peu les joueurs adverses, les occasions sont plus difficiles à se procurer, l'arbitrage est bien mieux même si des fois un peu laxistes, les défenses ne sont plus ridicules, les gardiens non plus etc...
Je trouve ça plutôt pas mal pour un jeu pas trop simul.
Evidemment, si tu parles du reste des stades par exemple, là forcément...
Je parle de la facilité qu'ont les "poneys" (ibra,eto'o,messi etc ) à partir balle au pieds et dribbler tout le monde alors qu'à l'inverse sur Fifa si tu arrives à dribbler un seul joueur tu chambres pendant trois jours .
le_filtre a écrit :Je parle de la facilité qu'ont les "poneys" (ibra,eto'o,messi etc ) à partir balle au pieds et dribbler tout le monde alors qu'à l'inverse sur Fifa si tu arrives à dribbler un seul joueur tu chambres pendant trois jours .
Faut dire que si les mecs qui jouent avec toi défendent comme des brêles aussi
Moi Messi il fait pas un pli
(a part si en face il y a J. Faty ou un autre défenseur Zubaresque bien sur)
J'suis dans ma 2nde saison de Légende (offline), en difficulté maximum, bah coño !! Pour marquer un goal faut se sortir les doigts et pas qu'à moitier !!!
Fini le cassage de reins en perspective.
PES n'a jamais été aussi "simul" @ l_f
Je ne sais que faire, ou bien continuer et faire monter les stats dmon perso tout en sachant que je vais marquer 4/5 buts par saison si tout va bien, ou recommencer en difficulté inférieure pour prendre plus de plaisir à jouer, mais alors recommencer avec un perso qui ne sait pas mettre un pied devant l'autre.
That is dah question.
bazon a écrit :Vous avez vu ça ? http://www.easportsfootball.fr/news/item/file/easfc
y a une compet' ladder où faut pas bosser, ni manger, ni dormir pour être bien classsé mais y a surtout une compet type cup avec 512gonzes et à élimination directe : je me suis inscrit à la 1ère session (celle de novembre)
Fané y'a plus de places :(
Au fait baz je t'ai mis en GM de la team opiOM car j'ai dû la quitter temporairement, j'ai fait un test avec une team qui joue le haut du tableau.
Résultat : 7 matchs, 3 buts, 4 passes décisives, j'ai joué BD mais l'essai n'a pas été concluant, c'est du très haut niveau les types

On a quand même fait match nul contre la 23ème team européene avec un but à la clef pour mon compte mais pas suffisant pour me recruter...
Je persiste et signe ce Fifa est vraiment régalant

jixinho a écrit :J'suis dans ma 2nde saison de Légende (offline), en difficulté maximum, bah coño !! Pour marquer un goal faut se sortir les doigts et pas qu'à moitier !!!
Fini le cassage de reins en perspective.
PES n'a jamais été aussi "simul" @ l_f
Je ne sais que faire, ou bien continuer et faire monter les stats dmon perso tout en sachant que je vais marquer 4/5 buts par saison si tout va bien, ou recommencer en difficulté inférieure pour prendre plus de plaisir à jouer, mais alors recommencer avec un perso qui ne sait pas mettre un pied devant l'autre.
That is dah question.
Dur de rester un Guivarch jusqu'à la fin de ta carrière...

Masterjm a écrit :Dur de rester un Guivarch jusqu'à la fin de ta carrière... 
:lol:
Non mais j'commence à avoir une bonne technique et une vitesse de pointe qui tend à faire concurrence aux grands attaquants du Calcio. J'pense continuer pour améliorer ces deux points au plus haut (avant ma 15e saison I hope)
Seulement, quand tes mates sont en mode autiste alors qu'en face ils sont en mode roustade de rondelle, c'est pas évident à faire la différence et à planter ton but.
C'est comme en vrai, sauf que là t'as que 10 minutes
Hey dites : Qqun à tester le mode légende en ligne ?
Son principe ? On peut se mettre à 5 dans une même équipe si j'ai bien suivi, mais ca m'étonnerai, sinon ca va poutrer, j'me réserve le poste de MO si y'a du monde chaud !!
le_filtre a écrit :Fais un tournoi/pastis avec nous on verra comment tu defends en quart de finale 
Je croyais que tu étais sobre

Non je me stabilise j 'ai un ticket pour une murge par semaine