opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ahh ça a taquiné du ballon ça fait plaisir :)
Si des opiomans sont chauds. Je joue toujours
Bon, je viens de faire mes deux premières en ligne... 1-1 et 2-2. Dry

Je suis donc prêt à hacher de l'OPIOMane. :mf_bluesb
Bonsoir Messieurs ,

Du monde pour un match ?

Vous me trouverez sous le pompeux blase "Suprem". :happy2:
je suis en train de télécharger ce patch :
http://crashoverall.net/site/news.php

histoire de bonifier ce PES6 pour l'instant décevant ( putin avec les nouveaux cartes graphiques ils pourraient rendre ça un peu plus jolie quand même, et niveau son c'est toujours de la daube, vivement l'installation du patch ci dessus cité pour avoir les vrais chants de supporters)

quelqu'un l'a installé? :blondblush1:
Je l'ai pas encore installé mais la version pour PES5 est terrible Spoton

Vu que ça fait un petit moment que j'utilise les patchs de crash, je pense que celui-là doit être du même accabit Biggrin2
Pour le néophite que je suis comment installez vous ces patchs?
Tout est expliqué sur le site de crashoverall Spoton
Merci Dune je n'ai pas accès à ce site au bureau CAAO8XFQ , je regarderai ça ce soir chez moi Bowdown
http://crashoverall.net/site/news.php?readmore=54

260 stades??? huhu, si c'est vrai c'est impressionnant.

Chants / Supporters :

- Fix Gestion chants supporters pour plus d'équipes. Chants ultra réalistes inclus :

Ligue 1:
* PSG
* OM
* Lille
* Lyon
* Lens
* Auxerre
* Bordeaux
* Nice
* St-Etienne
* Nantes
* Rennes
* Toulouse
* Nancy
* Lorient
* Troyes
* Monaco
* Valenciennes
* Sedan

Le gars est allé chercher les chants de V.A Troyes ou Sedan, pinaise....
KodiaK a écrit :Pour le néophite que je suis comment installez vous ces patchs?

Sur le haut du bras avec lequel tu n'écris pas, comme d'hab' Doctor Rhololo, quel boulet ce Kodiak, faut tout lui dire... Heat
LXhere a écrit :Le gars est allé chercher les chants de V.A Troyes ou Sedan, pinaise....

Mouais, c'est pas très compliqué quand même ! Ca fait : "Mais i' sont où, mais i' sont où les Môrseillaiiiiiis ?!!!" Dry
Tofinou a écrit :Sur le haut du bras avec lequel tu n'écris pas, comme d'hab' Doctor Rhololo, quel boulet ce Kodiak, faut tout lui dire... Heat

:hum:Quel sodomite mondain celui là Spoton
J'ai patché tous mes PES depuis le 3, et franchement ca vaut le coup.
En plus, ils sont meilleurs à chaque génération.
Là j'ai pas eu le temps de l'installer celui là ni de trop regarder, mais quelqu'un peut me confirmer si on peut toujours jouer on line avec ???

D'ailleurs toujours personne pour se faire une team et qq petites rencontres entre amis ?
Kodiak viens voir que je t'explique le hors jeu passif en pratique :langue:
KodiaK a écrit :Pour le néophite que je suis comment installez vous ces patchs?
tu te démerdouilles comme moi pour te trouver un moins nul que toi qui te fera un cd Shipwrecked

parce que quand je vois les 15 copies doubles écrites en police 4 avec des nanips qui te tordent même les doigts de pied pour tout installer, ça a le don de décourager :meuh
Une fois que tu l'as fait pour un des fichiers, c'est exactement la même chose pour installer les autres. Y a rien de bien compliqué en fait Tongue
moi pas comprendre le dialecte du V.O.F.C :blondblush1:
Toi trop longtemps resté enfermer dans ta grotte Whistling
est-ce qu'avec le jeu sur PC vous avez aussi un décalage lorsque vous jouez on-line? parce qu'avec la PS2 le temps de réaction n'a rien avoir avec celui d'une partie classique ('on-canapé') et ça change carrément toute la façon de jouer!!! c'est beaucoup plus bourrin et attaque directe!
autant dire que je suis franchement déçu par le jeu en ligne...Dry
j'aurai mieux fait de foutre mes 45eur dans une généreuse madame qui travaille très tard le soir...ben oui moi aussi comme Guy St-Hilaire j'aime bien les putes...Tongue
Patch installéShades

Première suprise : facilité de l'installation, aprés le téléchargement des 2go du patch, 3clicks et c'est fini. Un petit logiciel bien sympa est fourni et automatise le tout, suffit de lire le fichier .txt installation, et hop finger in the noise.

je me depêche ensuite de démarrer le jeu, tout fonctionne à merveille, ou f je vais pas devoir désintaller/réinstaller.
J'ai testé plusieurs matchs : résultat nombres de stades énormes ( toute la Ligue 1, même les stades ridicules, ainsi que quelques ligue 2 genre furiani), des chants de partout, ambiance sonore de PES enfin sympathique ( tout les clubs ont leur chants, du stadium nord à chaban delmas en passant par le stade de l'aube ou nungesser IMPRESSIONNANT pololopop pololo olé).

Bref enfin un PES comme on le voudrait. chapeau bas aux concepteur du patch, énorme boulotBowdown
c'est ma passion déclarée pour les filles de joie qui vous choque ou c'est juste que personne n'a envie de me répondre? 34