opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Non non, mais là, c'est moi qui suit en train de faire n'importe quoi j'ai l'impression.
J'ai réinstallé le jeu, sans aucun patch, et là aussi, je ne peux pas mettre les clubs que je veux en LM. Est-ce que j'ai oublié de faire quelque chose, genre acheter dans le PES Shop (mode galerie) la fonction qui permet de le faire ?

ça fait tellement longtemps que j'y ai plus touché, que je sais plus comment faut faire.
Le patch que je vais installer, c'est le Pro Evo 1
:lol:

Ouais nan mais c'est normal, quand tu commences sur un jeu fraîchement installé, faut gagner des points en jouant pour débloquer au fur et à mesure certaines choses DONT la possibilité de pouvoir choisir ses adversaires en LM... Whistling
dune a écrit ::lol:

Ouais nan mais c'est normal, quand tu commences sur un jeu fraîchement installé, faut gagner des points en jouant pour débloquer au fur et à mesure certaines choses DONT la possibilité de pouvoir choisir ses adversaires en LM... Whistling

Ce que je comprend pas, c'est que sur mon ancienne version, j'avais largement débloqué ce truc (puisque j'avais une LM en cours qui marchait très bien).
J'ai mis 4 transferts à jour et paf, impossible de faire un LM normalement.
Y a du avoir une couille dans le potage Vghgbg

Bon, sinon, on débloque comment exactement cette option ?

Merci en tout cas :rld
Houlà je me rappelle plus, ça fait un moment, je fais attention à mon jeu MOI! Biggrin2

Remarque, je te dis pitete une bêtise... Sur PES 6, c'est comme ça que ça marchait mais sur le dernier, je suis plus sûr en fait... :lol:

Au final, t'as peut-être vaiment fait une connerie Vghgbg
Roh, je vais tous mourir Vghgbg
C'est pas grave
Ce nouveau patch que j'ai téléchargé par la force des choses est une pure tuerie Vghgbg
Le jeu est nettement mieux fait, plus lent, donc plus dur Vghgbg
Et donc je te redemande... T'as installé quel patch? Happy
Moi j'ai installé celui-là, il est extra
Bon, j'ai choppé un Option File sur FPFrance ... Je l'ai copié/collé dans le rép. de KONAMI etc ...

Mais il m'indique au démarrage que le fichier est corrompu ...

Chiant Bye2
Marcel Freedom a écrit :Moi j'ai installé celui-là, il est extra

Le même

Il est excellent, si t'as une bonne machine, tu peux jouer en 1600X1000
Perso, je joue en 1280X1124 et ça dépote grave

Par contre, toujours le même problème pour la Ligue des Master, dans le PES Shop, y a pas le truc pour la débloquer Jester
Grrrr, je ne retrouve pas le topic des jeux vidéo Ranting

Bref ! Je voulais dire que certains prix ont baissé sur des jeux PS3 - 29.90 € au lieu de 70 il y a peu je crois, crise oblige ? -, et que j'en ai profité pour chopper "Prince of Persia" : franchement je m'amuse comme un petit fou Yepyep

Je le trouve très beau, pas révolutionnaire parce qu'un peu répétitif et linéaire, mais une petite quête à l'ancienne rondement menée (de la baston et des énigmounettes aussi).

Voilà Bowdown
Et tu n'as rien d'autre à foutre??? :hum:
Kodiak a écrit :Et tu n'as rien d'autre à foutre??? :hum:

bah non Sleep
Piske je suis là.
Il vaut mieux acheter une XBOX360 à 240 euros + Lecteur Blue Ray 170 Euros ou une PES3 à 399 euros ? ou le Faucon milienium en Lego à 499 euros dont rêve mon fils (et un peu le père) mais pas trop la mère Bave
Keyser a écrit :Piske je suis là.
Il vaut mieux acheter une XBOX360 à 240 euros + Lecteur Blue Ray 170 Euros ou une PES3 à 399 euros ? ou le Faucon milienium en Lego à 499 euros dont rêve mon fils (et un peu le père) mais pas trop la mère Bave

achète plutôt un pack de heineken ça coute moins cher Sleep
Millenium Falcon, sans hésiter! Bave
Le faucon millenium.

Sinon, je vote ps3 mais question de goût, puis t'as un des meilleurs lecteurs blu-ray du marché alors bon, tant qu'à faire... Par contre, prend la garantie, quelle que soit la console, prends l'extension 3 ans, ça t'évitera les mauvaises surprises, pour moins de 50€ ! Bye1
Keyser a écrit :Piske je suis là.

BaveBaveBave : Faucon Millénium

Bave : X box 360 + ...

Sleep : PS3
Tofinou a écrit :Grrrr, je ne retrouve pas le topic des jeux vidéo Ranting

Bref ! Je voulais dire que certains prix ont baissé sur des jeux PS3 - 29.90 € au lieu de 70 il y a peu je crois, crise oblige ? -, et que j'en ai profité pour chopper "Prince of Persia" : franchement je m'amuse comme un petit fou Yepyep

Je le trouve très beau, pas révolutionnaire parce qu'un peu répétitif et linéaire, mais une petite quête à l'ancienne rondement menée (de la baston et des énigmounettes aussi).

Voilà Bowdown
En fait tous les jeux ayant été vendu à plus d'un million d'exemplaire passent "platinum", donc vendus neuf à 30€.
Tofinou a écrit :Grrrr, je ne retrouve pas le topic des jeux vidéo Ranting

Voilà Bowdown

Les jeux videos c'est pour les nenfants d'abordVghgbg.
Faut pas voler les jeux de ton petitou Bleh ( sinon il va te faire des bougnettes de partout ... ).