Oh Aime a écrit :Je regrette cm03/04, qui restera pour moi le must des jeux de management 
Celui là il est monstrueux je l'ai gardé jusqu'à usure du CD
Et viens de passer surr FM2008, j'ai une petite période d'adaptation pour m'habituer au changement mais je le trouve assez sympa surtout les interactions avec l'environnement qui sont plus présente.
La base de joueur est impressionnante.
Ce que je regrette pour le moment c'est les scores irréaliste, quelque détail au niveau de l'animation des joueurs sur la visualisation du match mais par dessus tout les prix qui non rien à voir avec la réalité
J'attends avec impatience les mises à jours de Sega.
Pour ce qui est de la beauté des skins, tu peux aller voir sur Soccers, d'ici quelques semaines ils proposeront des patchs :paysan:
KodiaK a écrit :Celui là il est monstrueux je l'ai gardé jusqu'à usure du CD 
Et viens de passer surr FM2008, j'ai une petite période d'adaptation pour m'habituer au changement mais je le trouve assez sympa surtout les interactions avec l'environnement qui sont plus présente.
Ce que je regrette pour le moment c'est les scores irréaliste, quelque détail au niveau de l'animation des joueurs sur la visualisation du match mais par dessus tout les prix qui non rien à voir avec la réalité 
Pour ce qui est de la beauté des skins, tu peux aller voir sur Soccers, d'ici quelques semaines ils proposeront des patchs :paysan:
Ils ont laissé tomber les gros ronds pour les joueurs et le petit rond pour le ballon?
Ils sont enfin passés au XXème siecle..non, parce qu'autant, tant qu'il n'y avait pas l'interface, je m'en caguais grave, ayant pris mon pied sur les CM, autant depuis qu'ils nous ont pondu leur fabuleuse representation en 2 D des matchs, je trouve qu'ils se foutent ouvertement de notre gueule.
Soit ils pondent un truc avec une véritable VA, soit ils lachent l'affaire et mettent tout sur le réalisme et l'interactivité.
Là, on a le cul entre deux chaises et c'est pas super agréable..en tous cas, pour FM2007...

keyser a écrit :Ils ont laissé tomber les gros ronds pour les joueurs et le petit rond pour le ballon?
Ils sont enfin passés au XXème siecle..non, parce qu'autant, tant qu'il n'y avait pas l'interface, je m'en caguais grave, ayant pris mon pied sur les CM, autant depuis qu'ils nous ont pondu leur fabuleuse representation en 2 D des matchs, je trouve qu'ils se foutent ouvertement de notre gueule.
Soit ils pondent un truc avec une véritable VA, soit ils lachent l'affaire et mettent tout sur le réalisme et l'interactivité.
Là, on a le cul entre deux chaises et c'est pas super agréable..en tous cas, pour FM2007...
Pour 2008 envois moi un MP j'ai un tout petit fichier de 350Mo impecc :paysan:
Tout ça vaut pas le Guy Roux manager à l'ancienne et les finales de coupe de France qui finissaient invariablement en "Auxerre-Auxerre CFA".
Et puis le premier Fifa Manager avec les Ronaldo, Romario, Weah, Couto, Nadal à 99. (il y avait une seule note à l'époque). Et les matchs instantanés qui te faisaient faire une saison entière en 1/2 heure.
Puis après ça devait être Championship Manager 97/98 ou dans ces eaux là qui déchirait quand même pas mal. Mais la révolution ça a quand même été l'arrivée de CM3 99/00...
L'évolution des Cm jusqu'au 03/04, c'était kif-kif bourricot avec un petit bémol pour le 03/04 qui était assez lourd et ramait pas mal par rapport aux autres pour assez peu de trucs en plus finalement à part des boutons arrondis (si mes souvenirs sont bons).
Depuis la scission j'ai un peu décroché mais je reste un afficionados de FM. L'Entraineur j'ai du mal et en plus il est pas compatible Mac.

Au passage demain je vais chercher le PES 2008 ...
Si il y a des joueurs online interressés ...
Je viens de tester fifa08 sur mon PC, attiré que j'ai été par le mode "entraineur" vanté par tant de monde ici...:smoke1:
Et bien j'avais divorcé de FIFA depuis le 98 et je ne suis pas prêt de lui re-conter fleurette de sitôt.
Outre l'impossibilité de régler sa manette (ARGHHHHHH

), les joueurs sont moches comme tout (leurs cuisses ressemblent à des jambonneaux et les culottes de cheval ont l'air de s'être imposées comme un modèle de style masculin), je ne trouve pas cela réaliste du tout même si je donnerais cher (façon de parler hein) pour avoir cette option "entraineur" sur PES.
Voilà mon grain de sable à la dune des avis.:blondblush1:
Marcel FREEDOM a écrit :Je viens de tester fifa08 sur mon PC, attiré que j'ai été par le mode "entraineur" vanté par tant de monde ici...
Et bien j'avais divorcé de FIFA depuis le 98 et je ne suis pas prêt de lui re-conter fleurette de sitôt.
Outre l'impossibilité de régler sa manette (ARGHHHHHH), les joueurs sont moches comme tout (leurs cuisses ressemblent à des jambonneaux et les culottes de cheval ont l'air de s'être imposées comme un modèle de style masculin), je ne trouve pas cela réaliste du tout même si je donnerais cher (façon de parler hein) pour avoir cette option "entraineur" sur PES.
Voilà mon grain de sable à la dune des avis.
Et le mode carrière joueur, il existe, hein, dis, le mode carrière joueur ? :blondblush1:
:blondblush1: je n'ai pas tenu assez longtemps pour en arriver à ce mode de jeu... désolé.
keyser a écrit :Et le mode carrière joueur, il existe, hein, dis, le mode carrière joueur ? :blondblush1:
"Au même titre que les modes de jeu classiques (match amical, Compétition, Carrière, Fiesta et Défi) mais aussi et surtout de la grosse nouveauté : "Deviens Pro". Essentiellement multijoueur, celui-ci est également accessible sous forme de matchs uniques en solo. Le principe est tiré du célèbre et non moins ancien Libero Grande. Vous incarnez donc un seul joueur, de votre choix (sauf le gardien, ce qui est dommage pour les aficionados de ce poste si particulier), de la première à la dernière minute d'une rencontre avec tout ce que cela comprend de particularités en fonction de la position occupée sur la pelouse."
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/0...8-test.htm
Faut être réaliste, on ne peut être que déçu après avoir joué à l'ultime jeu de foot :
et à ses concurrents (bon dieu que j'y ai joué à ceux-là):
![[Image: Soccer.jpg]](http://z.about.com/d/nintendo/1/0/e/F/Soccer.jpg)
et bien entendu :
![[Image: 214292_00110_2.jpg]](http://www.gametroc.com/images_dvd/2/214292_00110_2.jpg)
Jubilet a écrit :Faut être réaliste, on ne peut être que déçu après avoir joué à l'ultime jeu de foot :
![[Image: NintendoWorldCup2.GIF]](http://www.insert-coin.it/NintendoWorldCup2.GIF)

rhooo la bonne époque ... les consoles ne coutaient pas 600 et les jeux pas 70
ps: me souvient que mon equipe favorite c'etait l'Allemagne avec leur coup spécial redoutable ou la ballon allait de haut en bas de haut en bas de haut en bas ..rhaaaaaaaaaaa
kdom93 a écrit :"Au même titre que les modes de jeu classiques (match amical, Compétition, Carrière, Fiesta et Défi) mais aussi et surtout de la grosse nouveauté : "Deviens Pro". Essentiellement multijoueur, celui-ci est également accessible sous forme de matchs uniques en solo. Le principe est tiré du célèbre et non moins ancien Libero Grande. Vous incarnez donc un seul joueur, de votre choix (sauf le gardien, ce qui est dommage pour les aficionados de ce poste si particulier), de la première à la dernière minute d'une rencontre avec tout ce que cela comprend de particularités en fonction de la position occupée sur la pelouse."
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/0...8-test.htm
Merci !!

Bon, ce n'est pas ce que j'imaginais en fait...je pensais que tu incarnais un joeuur, mais pendant toute sa carrière, et pas uniquement sur un match....:meuh
Comment se fait il qu'aucun jeu n'y soit consacré...le principe me parait pourtant interessant...Avec une gestion de sa carrière, les entrainements, les contrats pub, le choix des agents, du club, les relations avec les entraineurs...
KodiaK a écrit :Celui là il est monstrueux je l'ai gardé jusqu'à usure du CD 
Déjà sur le 07 les prix sont bizarres... 64 m pour Kaka, Cambiasso à 42 m, Arsenal qui claque 45m pour Akinfeev

(d'ailleurs, contre moi en LdC, il a fait plein de bétises

)... Drogba qui préfère se perdre à Everton puis à Charlton, plutôt que de revenir à Marseille, c'était pas mal non plus... Avec Ugur Yildirim aussi (remplaçant de Ribéry, qui claque des milliers de coup-francs), qui marque 20 buts en une saison tout en restant à 5 millions de valeur, c'est bizarre...
Niveau résultats je suis aussi d'accord (décidemment...), avec un Lille 5-5 Nice dès la saison 06/07, je gagne à Haguenau 14-0 en CdF

Une équipe des Pays-Bas avec des joueurs totalement inconnus à l'Euro 2008. Dans une carrière qui a mal tourné, y avait le Werder vainqueur de la LdC, contre Lyon en finale. Lyon d'ailleurs, en 2010/2011, a fait le quadruplé :mf_laug2
Maintenant bon, pour ceux qui prennent pas tout à la lettre, on peut envisager que l'histoire change un peu, puis ça reste une tournure relativement probable, ces "détails" mis à part :paysan:
Tim89 a écrit :... Drogba qui préfère se perdre à Everton puis à Charlton, plutôt que de revenir à Marseille, c'était pas mal non plus...

Et alors ?
Il est ou le problème ?
T'as un problème avec Charlton ?
Tu veux te battre ? :boxe:
J'ai acheté FM 2008 (je n'avais plus joué aux simulation depuis cm 02/03), et évidemment, j'ai eu un peu de mal à m'adapter...les skins sont vraiment moches...
Sinon, ben la bdd est énorme, le repérage des jeunes etc. est un régal. Pour l'instant, je n'ai eu de scores irréalistes, même si je trouve que trop de buts sont marqués dans un match (le foot, c'est plus ça...). Au niveau des prix, ça va aussi, je trouve pas ça scandaleux. Bon, faut dire que j'y ai pas encore trop joué...malgré tout, c'est vrai qu'il manque un petit quelque chose, je ne saurais dire quoi. Fin bon, les aficionados seront ravis!
et PES 2008 sort demain? vous avez des échos sur ps2? est-ce que ça vaut le coup?
Tim89 a écrit :Déjà sur le 07 les prix sont bizarres... 64 m pour Kaka, Cambiasso à 42 m, Arsenal qui claque 45m pour Akinfeev
(d'ailleurs, contre moi en LdC, il a fait plein de bétises
)... Drogba qui préfère se perdre à Everton puis à Charlton, plutôt que de revenir à Marseille, c'était pas mal non plus... Avec Ugur Yildirim aussi (remplaçant de Ribéry, qui claque des milliers de coup-francs), qui marque 20 buts en une saison tout en restant à 5 millions de valeur, c'est bizarre...
Niveau résultats je suis aussi d'accord (décidemment...), avec un Lille 5-5 Nice dès la saison 06/07, je gagne à Haguenau 14-0 en CdF
Une équipe des Pays-Bas avec des joueurs totalement inconnus à l'Euro 2008. Dans une carrière qui a mal tourné, y avait le Werder vainqueur de la LdC, contre Lyon en finale. Lyon d'ailleurs, en 2010/2011, a fait le quadruplé :mf_laug2
Maintenant bon, pour ceux qui prennent pas tout à la lettre, on peut envisager que l'histoire change un peu, puis ça reste une tournure relativement probable, ces "détails" mis à part :paysan:
tu sais sur la partie de fm08 que je viens de commencer, notre pape adore (?) a vendu sans mon accord le petit nasri au real dès fin juillet pour la modique somme de 14m
scores irréalistes, joueurs qui bougent comme des glands en phase défensive, de belles quantités de but sur hors jeu (hors jeu sifflé quand même), prix peu réalistes (17m pour ménez !), y'a du taf encore a faire chez si games!
On est revenu il y a deux-trois ans où il fallait attendre le premier patch pour commencer une partie sérieuse...dommage !
sinon, z'avez vu la vidéo de pes sur wii ???? ca me donne l'eau à la bouche ca:) non?
http://www.gamekult.com/video/8555501/
uetac a écrit :tu sais sur la partie de fm08 que je viens de commencer, notre pape adore (?) a vendu sans mon accord le petit nasri au real dès fin juillet pour la modique somme de 14m 
scores irréalistes, joueurs qui bougent comme des glands en phase défensive, de belles quantités de but sur hors jeu (hors jeu sifflé quand même), prix peu réalistes (17m pour ménez !), y'a du taf encore a faire chez si games!
On est revenu il y a deux-trois ans où il fallait attendre le premier patch pour commencer une partie sérieuse...dommage !
sinon, z'avez vu la vidéo de pes sur wii ???? ca me donne l'eau à la bouche ca:) non?
http://www.gamekult.com/video/8555501/
Ah oui, d'accord avec toi sur les joueurs en phase défensive...de vrais plots, qui reculent jusque dans leurs filets :Pixie