Quelqu'un a testé FIFA09 sur PC ?
diablo114 juste 2 posts plus haut ?
Sinon, dur de trouver une manette playstation à moins de 15€, sauf si on excepte la marque sony... genre
Koo, ça vous dit quelque chose ?
Sinon je suis ouvert à toutes propositions

Keyser a écrit :Quelqu'un a testé FIFA09 sur PC ?
Ui et pes2009 à l'instant, bah je sais lequel je vais acheter (pitete) et lequel je vais pas acheter mais avoir le jeu quand même :lol:
Même si on dirait que PES n'a toujours pas toutes les licences vu qu'EA a récupéré l'exlcusivité de certaines

, il se rattrape énormément, encore une fois, sur la jouabilité

Et en plus, il est bien plus beau (en tout cas sur pc), que fifa
On dirait bien que c'en est fini des défenses gruyères, des joueurs qui courent deux secondes, des gardiens qui se foirent à chaque tir à bout portant ou qui font n'importe quoi etc... Les attaquants sont suivis, les une-deux sont bien moins faciles à réaliser, il faut être plus précis dans ses passes enfin bref... La démo me réconcilie avec Konami
Les joueurs sont bien modélisés, on les reconnaît vraiment bien, ils ressemblent plus à des robots quand ils courent.
J'ai fait 3-4 matchs en pro et j'ai pas réussi, pour l'instant, à coller plus de 2 buts par match (même si je les ai tous gagné, faut pas déconner non plus

).
Vivement le 16 !!!!

Ha y é
Téléchargement démo lancé sur le store.
Plus qu'à attendre

le_filtre a écrit :Ha y é
Téléchargement démo lancé sur le store.
Plus qu'à attendre 
Le téléchargement est fini de mon côté. J'en suis au choix de la langue d'installation mais j'attends d'avoir fini le boulot que j'ai à faire avant ce soir.
ça motive du coup...
Ca motive pour tout bacler et tout envoyer en cul surtout .

dune a écrit :Ui et pes2009 à l'instant, bah je sais lequel je vais acheter (pitete) et lequel je vais pas acheter mais avoir le jeu quand même :lol:
Même si on dirait que PES n'a toujours pas toutes les licences vu qu'EA a récupéré l'exlcusivité de certaines
, il se rattrape énormément, encore une fois, sur la jouabilité
Et en plus, il est bien plus beau (en tout cas sur pc), que fifa 
On dirait bien que c'en est fini des défenses gruyères, des joueurs qui courent deux secondes, des gardiens qui se foirent à chaque tir à bout portant ou qui font n'importe quoi etc... Les attaquants sont suivis, les une-deux sont bien moins faciles à réaliser, il faut être plus précis dans ses passes enfin bref... La démo me réconcilie avec Konami 
Les joueurs sont bien modélisés, on les reconnaît vraiment bien, ils ressemblent plus à des robots quand ils courent.
J'ai fait 3-4 matchs en pro et j'ai pas réussi, pour l'instant, à coller plus de 2 buts par match (même si je les ai tous gagné, faut pas déconner non plus
).
Vivement le 16 !!!!

merci Dune pour le tour d'horizon, ça donne quelques bonnes perspectives
On va pouvoir rattaquer le mode réseau

non désolé testé sur ps3... je peux comprendre que sur pc on se tourne vers pes...
Bon bah après 3-4 matchs, énorme ce PES 2009, et j'attends avec une fort extrême impatience le mode "be a legend", auquel nous n'avons jamais eu droit, alors que nos amis japonais oui. La possibilité de ne sélectionner que quelques joueurs à jouer est un peu déroutante, mais excellente en multi dans la même équipe. Ca évite de n'avoir que 2 joueurs, et le reste de l'équipe entièrement aux mains de l'ordi. Les passes passent beaucoup moins facilement à 2mm du pied du défenseur, ils savent enfin mettre le pied en opposition, les défenses m'ont l'air moins fébriles. Bref, y a plus qu'à mettre la raclée à Ratzoire, qui, même s'il fait le malin, a toujours au global une défaite de plus à son compteur, même si il y a égalité au niveau des tournois et que c'est le dernier vainqueur en titre et que ça fait 2 mois qu'il se la pète ! :D
La physique de balle est très bonne, on sent vraiment que le ballon à du poids, ce qui tranche avec les balles en plastoc du Fifa. Moi perso je suis conquis, et très impatient !
Je me retélécharge quand même Fifa, pour retester, parce que je le trouve pas top alors qu'il jouit tout le temps d'envolées lyriques et dythirambiques dans plusieurs magazines.
Assez content de ce nouveau PES2009.
Est-ce que "be a legend" sera le truc où il faut payer pour faire une sorte de HATRICK en ligne avec de vrais matchs... ou est-ce que ce sera une sorte de leaugue master dans laquelle on ne gère qu'un joueur qui change de club ?
Je suppose qu'on gérera un joeur du début de sa carrière jusqu'à la fin.
Mais franchement, autant les dernières montures de PES m'avait peu à peu dégouté de ce jeu, autant ce 2009 à l'impression de retouner aux sources, espèrons que ce ne soit pas qu'une impression.
Marcel Freedom a écrit :Assez content de ce nouveau PES2009.
Est-ce que "be a legend" sera le truc où il faut payer pour faire une sorte de HATRICK en ligne avec de vrais matchs... ou est-ce que ce sera une sorte de leaugue master dans laquelle on ne gère qu'un joueur qui change de club ?
c'est l'équivalent du "fantasista" sorti sur les pes Japonais, pour y avoir joué dans les anciennes versions, c'est assez énorme
Tu pars avec un joueur plutot minable qui sait rien faire, tu commence dans un club miteux et sur le banc au mieux. A force de jouer des bouts de match tu progresse et gagne ta place de titulaire. Puis quand tu as vraiment progressé tu vas dans un club un peu plus huppé
c'est une vraie gestion de carrière, c'est à dire que si tu change trop vite de club tu risque de te retrouver souvent sur le banc et de faire une saison blanche.
Honnêtement, ce mode m'avait vraiment fait regretter qu'ils ne le mettent pas plus tôt dans les versions euro du jeu. Tu finis pas t'emballer quand tu marque un but, tu t'énerves quand l'entraineur te sort ou qu'un coéquipier rate une passe. Ce mode c'est "Be à Djibrill Cissé"
Vraiement vivement le 16

et c'est gratuit ou il faut payer un abonnement en ligne ?