opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:happy2:
Campana a écrit ::nono1:

Primo, il s'est cassé la figure tout seul pendant que je me réhydratais sagement à petites gorgées de Fanta Madness (hmmm) Sick

Deuxio, le truc, pour battre Pixman à PES, c'est de le faire parler de sa mère pendant les parties, déconcentration garantie, succès assuré Tongue

Ouaip il m'a tout fait Yuk
Ma mère mon père mon fils, il est allé pisser 18 fois voulait de l'eau puis du vin puis re de l'eau Crying telephonais pendant les parties :nono1: il à meme joué debout puis assis par terre Crying bref ce type est dingue Dry
... sans parler du zouk endiablé digne d'un Black Mamba sous acide qui a suivi cet éclatant 3-0 Biggrin2
Shutup on avait dit qu'on en parlait pas corse
Pinaise il galleje j'hallucine :mf_dribbl tu veux qu'on parle du match aller ? Wicked
Pixie a écrit :Shutup on avait dit qu'on en parlait pas corse
Pinaise il galleje j'hallucine :mf_dribbl tu veux qu'on parle du match aller ? Wicked

Whistling
Je rappelle que je suis partant pour une partie en ligne sur pc...contactez-mio via msn ou skype (pseudo bazon62 bien sûr) ;)
bazon62 a écrit :Je rappelle que je suis partant pour une partie en ligne sur pc...contactez-mio via msn ou skype (pseudo bazon62 bien sûr) ;)

Je vais être obligé de me porter volontaire pour une branlée en règle. :vod:
bazon62 a écrit :Je rappelle que je suis partant pour une partie en ligne sur pc...contactez-mio via msn ou skype (pseudo bazon62 bien sûr) ;)
je devrais être opérationnel sous peu, mais attention je joue avec le claviercorse
Un mini championnat se profile. Va falloir que je révise mes gammes ...:fou:
pour demarrer plus facilement des parties de pes4 online :

http://www.pes4launcher.co.uk/index.html
message à bazon et vodevil :

Ayyyyyyyyyyyyyéééééé j'arrive a me connecter:happy2:

patch 1.10 +daemon tool +patch 1.10 nocd okClap

j'ai fait mes 2 premiers matchs contre un ukrainien....pinaise il m'a torché 4-1, pas facile de jouer au clavier... lui ai mis une cacahuet quand même, j'investi dans un paddle et j'arrive.

pas de ralentissement mais un peu saccadé chez moi au fait. chez vous c'est comment?
obligé de me mettre en 800*600 details moyens sinon ca saccade
LXhere a écrit :pour demarrer plus facilement des parties de pes4 online :

http://www.pes4launcher.co.uk/index.html

très bon logiciel, je traine souvent dans les rooms europe et france, mon pseudo étant.....bazon62!

N'hésitez pas à laisser vos pseudos (si vous en channgez) ici, on pourra se faire des matchs entre opiomanes! :langue:
Joueur désepéré, chercher conseils pour s'améliorer. :(
Vodevil a écrit :Joueur désepéré, chercher conseils pour s'améliorer. :(

http://www.marletandbamogo.org

pas de remèdes, tout juste des témoignages.

creez un collectif.
Vodevil a écrit :Joueur désepéré, chercher conseils pour s'améliorer. :(

Quand je me rends compte que mon adversaire est très fort, je mets le joueur que je contrôle en retrait sans qu'il cherche à prendre le ballon et je fais presser un coéquipier avec "carré". Défensivement ça évite de se jeter et de laisser des gros trous.

N'hésite pas non plus à jouer avec une défense et un milieu bien fournis. Quand on débute, le principal est d'abord la défense.
bazon62 a écrit :Quand je me rends compte que mon adversaire est très fort, je mets le joueur que je contrôle en retrait sans qu'il cherche à prendre le ballon et je fais presser un coéquipier avec "carré". Défensivement ça évite de se jeter et de laisser des gros trous.
c'est donc avec cette tactique que tu vas m'affronter?Spoton
cobl of the island a écrit :topic indispensable s'il en est...on va pouvoir se moquer :napo: d'ailleurs paddy commence bien en pourrissant ce gardien aux longues dents Applause

aucune équipe préférée loin s'en faut, peut être un léger p'tit faible pour Sheffield Wednesday, l'ex de qui vous savez :echarpe-o
Tu crois pas si bien dire...Prop

J'ai pris les rênes de Wednesday, surtout grâce à qui on sait...:incline:
Bilan, 2 montées en 3 saisons, soit du niveau National à la L1 (puis j'ai failli faire une "TFC"... si j'avais pas perdu aux barrages à ma 1ère saison en Championship...).

Allez, pour la route et parce que je suis de bon poil:
- ma tactique-de-la-mort-qui-tue: oui, y'a Vignal, je sais, mais pour moi ça va :D. Pour info, Branston, Whelan et Brunt sont dans l'effectif initial, ils sont bien sympa, surtout les 2 milieux :chinese:.
- mon classement entâché de 2 défaites en 46 matches... Et encore, j'ai pas mis le "home" Rock
- la cerise sur le gâteau: on chope vite la mentalité!!! corse
- trop beau pour être vrai: vous imaginez sans déc', on remplace les Wolves par l'OM, et à nous le beurre, l'argent du beurre, la peau de l'ours et le cul de la fermière Perv.
Et oui, je joue encore en Francs, ça évite les arnaques...Biggrin2

[size=2]PS: Chinois' style inside...Prop

[/size]
Dimanche après-midi PES4 avec the law :echarpe-o

Pour faire passer la pilule marseillaise de la veille, coupe d'europe avec Manchester United. Rien à dire, un smith ou VNR en attaque, ça plante des buts. Avec un keane aux baguettes, fastoche pour gagner une finale Perv

petite particularité : depuis les premiers opus du jeu, nous jouons à deux dans la même équipe. Y a pas à dire, ça multiplie les possibilités.

Du coup, je suis passé à la fnac ce matin pour m'acheter le jeu sur pc Gateux
bazon62 a écrit :obligé de me mettre en 800*600 details moyens sinon ca saccade
Ah tiens, il me semblait aussi que chez moi ça faisait des à coup sur certaines actions.

tu veux bien m'expliquer comment tu configures le jeu ? Et si tu fais cette config sous windows avant de le lancer ou justement dans les options de pes4 ?

d'avance merci :y:
Pour les options graphiques, sois tu les choisis sous win avant de lancer le jeu ou dans options->ecran quand tu as lancé le jeu. Je te conseille aussi de couper les commentaires qui de toute façon sont nuls dans options->son (mettre le volume et la frequence de ces commentaires à zéro)

Sinon, quand tu veux pour une partie en ligne... Spoton