RasSimmons a écrit :J'ai toujours été pro PES toute ma jeunesse et ce depuis les winning eleven la version jap
J'ai laché depuis 2/3ans n'y jouant plus qu'occasionnellement...L'impression générale que j'ai eu l'an dernier sur le rapport PES FIFA c que les tendances s'étaient inversées au bénéfice de FIFA par rapport à mon époque...
Aujourd'hui FIFA est clairement beaucoup plus orienté simulation ce qui faisait la force de PES
La lenteur des joueurs sur la vidéo me laisse penser que le coté simu est de retour, surtout si l'evolution tactique annoncée à un réel impact sur le jeu ... à moins que ce ne soit juste un gadget et là c'est le drame .
Maintenant que j'y pense y'a du Huygens dans Brandao, c'est indéniable.
Un truc un peu chiant sur la démo PES, c'est la faculté à défendre. Même en opposition sur l'attaquant qui revient, le ballon rebondi un peu n'importe où et c'est plutot dur de récupérer tranquillement.
Et l'arbitre dort, tu te fais hacher en débordant, ça ne siffle même pas, frustrant.
Il faut anticiper la croix 5 secondes à l'avance pour que la passe parte si tu veux pas te faire piquer la balle.
Bref, plus je joue, plus je suis septique. Espérons que de derniers réglages sont encore possibles avant la sortie définitive du jeu.
Ce temps de latence dont tu parles a été corrigé dixit la vidéo "commerciale" .
C'est Wifi la PS3 ? Non parceque je la connecte comment à ma Free ? Le RJ45 étant déjà déstiné à un de mes PC ?
![[Image: waynes_world_2_01_wayne.jpg]](http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/waynes_world_2/waynes_world_2_01_wayne.jpg)
:vghgbg:
Cool.
Le 22 Octobre elle sera mienne.

Toi vraiment tu me plais
Le premier qui te volera dans les plumes pour ton pessimisme je le ban direct !
La question primordiale étant : Gerrard a t'il toujours cette frappe monstrueuse ?

J'espère pour lui que c'est vraiment le meilleur parce qu'il se mouille beaucoup quand même.
M'enfin je suis pitete qu'un PESix

mais je suis tenté de le croire sur parole et j'attends le 22 octobre avec impatience

Je suis sûr que Jean Sarkozy joue à FIFA.
S'pa pour rien que Fifa rime avec Auvergnat

En attendant d'être assez pour jouer avec notre club, je vais créer une petite ligue en ligne entre nous. Faites-moi signe si vous voulez une invit'
PS : je suis pas très fort mais j'ai un c... monstrueux ce qui m'évite de trop gros écarts..... :smoke1: