Le fifa 2008 est très bien accueillipar la presse et les premiers joueurs pourtat estampillés pro-PES. Devant le peu d'evolution promis par Konami sur son PES 2008 devra-t-on passer à l'ennemi?
J'ai peur, je tremble... je veux pas... pourtant...

Pour y avoir joué à FIFA 08 sur PS3, bof bof... pas emballé ! Normalement la démo de PES 2008 sort aujourd'hui sur le PlayStation store, j'vais télécharger ça direct en rentrant chez moi ce soir !!

Masterjm a écrit :Pour y avoir joué à FIFA 08 sur PS3, bof bof... pas emballé ! Normalement la démo de PES 2008 sort aujourd'hui sur le PlayStation store, j'vais télécharger ça direct en rentrant chez moi ce soir !! 
N'hésite pas à nous faire un retour, ce serait bien une "VRAIE" version PES sur PS3 !!!
J'ai pas trop eu le temps de suivre l'actu PES cette année, une démo PC est elle prévue comme à la grande époque ??
Et rassurez vous les amis, je pense vraiment qu'il n'y aura jamais photo entre PES et fif, même si un jour une mouture du premier se troue complétement et est réellement nulle, cela ne rendra pas fif' bon pour autant...

Samsam a écrit :J'ai pas trop eu le temps de suivre l'actu PES cette année, une démo PC est elle prévue comme à la grande époque ??
Déjà sortie, remonte à la page précédente. ;)
oups, merci Miki_OM ;) , je n'ai VRAIMENT pas suivi l'actu PES cett'année, shame on me !
13 minutes avant d'entendre paga c'est pas realiste .
Miki_OM a écrit :Une vidéo d'un match LOL-Sainté avec commentaires de Jeanpierre et Paga:
http://www.jeuxvideo.fr/pes-2008-video-e...80894.html
Ouh que c'est vilain

Graphiquement je trouve ça hideux, les joueurs ressemblent à des robots, difficiles de différencier Kallström de Govou et surtout le ballon est
J'espère que ce n'est pas une version définitive

Ouaip...
c'est vrai que le ballon ressemble plus un ballon de volley qu'à un ballon de foot, la tallonade qui fait une ouverture de 20 mètres c'est pas très réaliste non plus, et visiblement le gardien est toujours physiquement intouchable
Un bon point : l'OL qui se prend une rouste c'est toujours rigolo.
Masterjm a écrit :Pour y avoir joué à FIFA 08 sur PS3, bof bof... pas emballé ! Normalement la démo de PES 2008 sort aujourd'hui sur le PlayStation store, j'vais télécharger ça direct en rentrant chez moi ce soir !! 
lé sorti ou pas ???
pitain, je rentre pas chez moi avant dimanche soir

donc pas de playstation store
fais chiéééééé !!!!!!!!!!
Master envoi vite tes premieres impressions !!!
J'ai joué un peu à FIFA 08 à la FNAC taleur. J'y avais pas touché depuis FIFA 2000 (:Beep) et franchement je lis un peu partout que c'est une révolution, le PES-killah etc... Mais ils rigolent ou quoi? Certes ça ressemble un peu plus à du foot qu'avant, m'enfin entre les animations ridicules (j'ai pris le Barça, j'avais l'impression d'avoir une équipe de tétraplégiques quand ils couraient) et le graphisme vu de loin très zoli, vu de près risible (les joueurs sont méconnaissables) chais vraiment pas quoi retirer de mon p'tit match. Bref, cette année ce sera une nouvelle fois PES pour moi, et sans hésitation.

Par contre va falloir que je douille pour la PS3.

Tu y joueras sur Wii :Pixie
Miki_OM a écrit :Par contre va falloir que je douille pour la PS3.
Pas forcément, il sort sur PS2 également.
Vu que la plupart des éditeurs n'ont pas encore la ps3 bien en main, je pense que la nouvelle version de PES sera bien meilleure sur PS2 que sur PS3 (remember l'année dernière où la version xbox 360 était nullissime comparée aux consoles oldgen).
C'était sûrement un coup de marketing en assoc' avec Sony, mais il me semble bien avoir lu que Konami déclarait que la vraie version ultime de PES c'était sur PS3, m'enfin je verrais hein.:Pixie
Miki_OM a écrit :C'était sûrement un coup de marketing en assoc' avec Sony, mais il me semble bien avoir lu que Konami déclarait que la vraie version ultime de PES c'était sur PS3, m'enfin je verrais hein.:Pixie
il me semble avoir lu la même chose et j'ai aussi le souvenir d'avor lu que la version sur Ps2 n'allait pas vraiment être différente de celle des années passées mais que la version Fifa sur PS2 serait supèrieure à la version pes
Et FM dans tout ça ? Pas d'adepte ?
PES et FIFA, c'est toujours pareil je trouve, au bout d'un moment, on a tout gagné, c'est plus très rigolo.
FM, ça me paraît bien plus hardu !
Tim89 a écrit :Et FM dans tout ça ? Pas d'adepte ?
PES et FIFA, c'est toujours pareil je trouve, au bout d'un moment, on a tout gagné, c'est plus très rigolo.
FM, ça me paraît bien plus hardu !
Si moi !

Mais le 2008 sera sans moi. Pas de grands changements en vu pour le prochain opus. Pis FM07 m'a tellement gaver avec les gardiens "Superman".

Ah d'ailleurs la démo du FM 2008 sort touday il me semble ! Pour PES 2008, pas sur le store européen cette semaine il semble, j'attends la mise à jour de l'américain !!! Sinon j'viens de retester Fifa... pas possible !

La démo de FM08 soirt dimanche.Mais il doit y avoir un moyen de la trouver avant.