Messieurs les utilisateurs de "patch" ,
Pourriez vous m'indiquer quel patch je dois utiliser sans que cela ne m'empeche de jouer en réseau ?
je sais je suis une buse ....
le_filtre a écrit :Messieurs les utilisateurs de "patch" ,
Pourriez vous m'indiquer quel patch je dois utiliser sans que cela ne m'empeche de jouer en réseau ?
je sais je suis une buse ....
le
crash overall fonctionne très bien pour moi.
Merci !!! mais vu mon niveau informatique, j ' en ai pour trois mois avant de reussir à l' installer surtout qu'il faut que j'installe la version précédente .

Non non le_filtre. Faut utiliser le crash overall que si tu kiffes le rap et les images pixélisés. Je charie un peu mais le superpatch est nettement mieux a mon gout pour les raisons suivantes. Installation bcp plus facile, Maj du mercato. Musiques et Interfaces menu bien meilleurs que sur le crashoverall (trop orienté rap).
Sur le super patch -> Pelouses et maillots tous refaits
Ajout des faces des joueurs : Tous les joueurs marseillais ont un visage très très réaliste.
Je te conseil le patch des commentaires FIFA.
Voilà, si t'as des problèmes d'installation fais moi signe ;)
J'ai télécharger le patch crash overall et pour l'installation j'ai utilisé le joker "appel à un ami" qui s'y connait en informatique

.
Lui il ne le sait pas encore que j'ai utilisé un vieille technique qui consiste à cacher le but de l'invitation .
"Dis mois tu sais qu'il y a Barça Chelsea ce soir ?......Ben ça va, vient boire l'apéro à la maison et on le regarde ensemble" .
Sinon hier soir Mr Tony_Soprano m'a défié , résultats des courses :
Match aller : 1 à 0 pour tony
Match retour : 1 à 0 pour missa .
Mais bon il m'a bouffé sur les deux matchs

.
Ce soir c'est la belle !!!
Mouchico a écrit :Non non le_filtre. Faut utiliser le crash overall que si tu kiffes le rap et les images pixélisés. Je charie un peu mais le superpatch est nettement mieux a mon gout pour les raisons suivantes. Installation bcp plus facile, Maj du mercato. Musiques et Interfaces menu bien meilleurs que sur le crashoverall (trop orienté rap).
Sur le super patch -> Pelouses et maillots tous refaits
Ajout des faces des joueurs : Tous les joueurs marseillais ont un visage très très réaliste.
Je te conseil le patch des commentaires FIFA.
Voilà, si t'as des problèmes d'installation fais moi signe ;)
Le crash overall optimise l'affichage (pas de pixelisation), il contient les commentaires fifa et on choisi le style de musique qu'on veut lors de l'installation. Quant aux pelouses, faces, chaussures, ballons et maillots, inutile de dire qu'ils sont mis à jours. Je ne parle même pas des chants originaux de supporters marseillais terribles !!! :echarpe-o
Tu l'as installé correctement ?
le_filtre a écrit :
Ce soir c'est la belle !!!
Je veux oui ;)
Me suis bien poilé avec tes "Niannngg powaaaaa"

D'ailleurs kikijoue ce soir après les résumés de la CL ?
stinc3 a écrit :Le crash overall optimise l'affichage (pas de pixelisation), il contient les commentaires fifa et on choisi le style de musique qu'on veut lors de l'installation. Quant aux pelouses, faces, chaussures, ballons et maillots, inutile de dire qu'ils sont mis à jours. Je ne parle même pas des chants originaux de supporters marseillais terribles !!! :echarpe-o
Tu l'as installé correctement ?
J'ai une question à 2 euros, ca fait pas laguer pendant le online ce patch ? :blondblush1:
tony_soprano a écrit :Je veux oui ;)
Me suis bien poilé avec tes "Niannngg powaaaaa" 
D'ailleurs kikijoue ce soir après les résumés de la CL ? 
J'ai une question à 2 euros, ca fait pas laguer pendant le online ce patch ? :blondblush1:
Pas à ma connaissance. D'autres patches empechent carrement de se connecter.En tout cas pas celui là.
Ça laggue dès qu'un des 2 joueurs a une connexion un peu pourrie, ou que les serveurs sont saturés.
Ça arrive aussi quand tu es connecté depuis pas mal de temps, il vaut mieux quitter et relancer le mode réseau dans ce cas là.
Oki je DL ca car pour moi le plus important sont les maillots et les faces mais je ne supportais pas la zic dans les menus. A quel moment peut on choisir ?
Mouchico a écrit :Oki je DL ca car pour moi le plus important sont les maillots et les faces mais je ne supportais pas la zic dans les menus. A quel moment peut on choisir ?
Faut pas melanger les patches. Si t'as déjà un patch autre que crash faut réinstaller le jeu.
Pour les musiques faut suivre le tuto:
http://www.fpfrance.com/index.php?p=news&id=332
Oais pour les patchs je comemnce a connaitre un peu le fonctionnement (depuis les premier ISS), je sais qu'il faut réinstaller le jeu...
Beh ecoute je vais tester ca ;) Merci pour les infos.
stinc3 a écrit :Faut pas melanger les patches. Si t'as déjà un patch autre que crash faut réinstaller le jeu.
Pour les musiques faut suivre le tuto:
http://www.fpfrance.com/index.php?p=news&id=332
Merci pour les infos stinc

Mais quelle bouse ces patchs

J'ai install les 1.0.4 puis 1.0.5 avec le fix pour le online, mais justement le online marche pas, ca se deco aux choix des équipes dans la partie, donc au final je suis pas fixer ? :blondblush1:
J'ai tout remis comme c'était au départ. Ca marche pour le filtre je vois pas pourquoi ca a merdé sur le mien, j'ai du installé les fix dans le mauvais ordre ou un truc comme ca :blondblush1:
En tout cas les chants des supporters et le petit come with me après chaque but, comme ca poutre sa maman ! :punk1:

Moi ça me l'a fait (deconnexion au choix des equipes) quand j'ai mis le super patch sur le crash.
En tout cas avec le 1.04 ya pas de problemes de reseau.
stinc3 a écrit :Moi ça me l'a fait (deconnexion au choix des equipes) quand j'ai mis le super patch sur le crash.
En tout cas avec le 1.04 ya pas de problemes de reseau.
hem donc si je suis bien il faut mettre que la version 1.0.4 ? :blondblush1:
tony_soprano a écrit :hem donc si je suis bien il faut mettre que la version 1.0.4 ? :blondblush1:
J'ai pas essayé la 5. Elle n'apportait pas grand chose de +
stinc3 a écrit :J'ai pas essayé la 5. Elle n'apportait pas grand chose de +
Mr Stinc ,j' ai le patch 1.5 mais tu peux me dire pourquoi j'ai pas les effectifs mise à jour ? Comprends pas

Si tu joue en reseau les effectifs sont inchangés par rapport au jeu original ce qui estplutôt logique. Sinon ils doivent être à jour. A moins que la version 1.05 (janvier 2006) ne prenne pas en compte le mercato d'hiver.
En réseau j'avais compris, mais c'est en mode match ou en LM .
Tony

, au faite hier soir j'étais...comment dire ...heu...voila quoi

.
5 à 1 faut bien trouver une excuse