opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LXhere a écrit :Paddy as tu essayé le conseil de l'homme au sombrero?
j'ai fait une petite recherche google et j'ai rien trouvé d'autre que le port bloquéDoctor
comme je le dis plus haut, vu mon niveau en info, j'ai pas trop envie de mettre le bazard dans mon pc Bye2
C'est pas si compliqué en fin de compte... Tu fais une règle sur ton firewall et sur ton routeur (si tu en as un) et hop c'est parti...Yahoo
Pour toi public attention tout ce qui peux se telecharger est là une vrai mine d'or
Tiens ça fait longtemps qu'on a pas vu de video

Alors voici mes 2 perles

Va-t-il rentrer?

Dommage c'est un CSC (comme j'ai enrhumé le gardien :lol: )

En attendant d'avoir mieux ou de voir des buts entre opiOMan
Tu es sûr que c'est un CSC?Gateux
ben oui il es attribué au defenseur et pas à cassano :vod:
Tétonflingué a écrit :Tu es sûr que c'est un CSC?Gateux

T'as déjà vu un but de Déhu... avec les pieds de surcroit ? :mf_laug2
Je me posais la question car les gars en rouge veulent faire sortir le ballon de la cage...34
et puis si je me souviens bien ils sont plutot nombreux, ceux en rouge
Alors je vous explique le but, le mec en bleu(cassano) qui tacle le ballon en 1er c'est moi et en rouge ce sont les defenseurs. et le but est attribué à celui qui se jete dans les cages(Bossis, maxime?) avant que le ballon ne rentre.
Ce qui me fait marrer dans ce but, c'est l'attitude du gardien qui court tranquillement à l'opposer du ballon :lol:
Ah ok, je comprends mieux, mais je vois pas en quoi c'est un CSC car sur la vidéo Bossis ne touche pas le ballon à moins que je sois vraiment bigleu... PES a du mal.:hum:
Je me suis pris ce midi la version PC pour vous mettre en miette en ligne les enfants...
Debut des hostilités, demain...ca va saigner, bande de looser!Gun2 Tease

Je vais vous demontrer par A+B que "une tête lobée de 45 mètres, il peut":echarpe-o
Je suis ton adversaire. OC?Gateux
AHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

Laisse-moi rire, jeune padawan !
Toi ou un autre, même tarif!

Boucherie collective!

Gun2 Gun2 Gun2 Gun2 Gun2 Gun2 Gun2 Gun2 Gun2 Gun2

Bon, promis, j'arrête de parler aux gens comme un cono!...désolé!:incline:
[Image: toxicono.jpg]
Dès que ca parle PES, j'ai tendance à devenir une bête immonde, meprisante et meprisable...je me fais honte!:incline:
Tu ne paies rien pour attendre jeune Uruk Hai. Je te réduirai en miette, et ferai de la charpie de tes oripeaux.Perv Gun2 Perv Gun2 Perv
De là où je me trouve, je peux sentir la goutte de sueur qui perle déjà sur ton front: ca s'appelle l'angoisse et tu n'en a connu qu'un resumé jusqu'à present!

Je vais te faire comprendre le sens du mot douleur!:lol:
Bon alors là, vu la tournure que ça prends, j'attends avec impatience de voir les buts Perv

Alors n'oublier pas de les enregistrer et de nous les montrer
Que je me souvienne en mode online on ne peut pas les enregistrer...:vod:
Tétonflingué a écrit :Que je me souvienne en mode online on ne peut pas les enregistrer...:vod:
juste Gateux
et ben utiliser Fraps lors des ralentis des buts, si y'a toujours les ralentis des buts en online Rolleyes