opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Masterjm a écrit :Dommage Hassenovitch ! D'après les stats, le match était hyper équilibré, j'ai juste été plus efficace !! Bleh

ouais, mais c'est comme ça à chaque fois... Bye2
va falloir s'entraîner à finir les actions (comme Brandao) et à center, j'ai vraiment du mal de ce côté là.
un conseil/moyen pour éviter de centrer au 3e poteau alors que les attaquants sont seuls devant les cages? Idem pour les centres tendus?

je trouve qu'il manque dans Fifa un menu entraînement avec exercices, comme dans PES (en tous cas sur PS2 à l'époque)
Oui, clair que les centres, faut avoir un temps d'adaptation avant de gérer, c'est pas forcément évident. Dry Mais les absences chroniques face aux buts, c'est courant, ce soir j'étais en veine, y a des fois où c'est affreux !

Sinon désolé Mato, en fait quand tu mets le jeu en amical, si tu as un pro virtuel qui était dans l'équipe, il joue dedans. Faudrait que je te sorte ça, mais statistiquement, c'est pas un Ibrahimovic, mais c'est certes mieux qu'un Brandao, mais à peine aussi bon qu'un Niang. La prochaine fois, je le mettrais de côté ! Bye2
Même plus le temps de me faire une partie de temps en temps CryingY a que mon fils de 4 ans qui en profite de la PS3...Dry
La même mais j'ai pas d'enfant .

En vacances la semaine prochaine ... ca va poutrer Bye1
le_filtre a écrit :La même mais j'ai pas d'enfant .

En vacances la semaine prochaine ... ca va poutrer Bye1

Ahhh ! Yepyep Je veux ma rouste Doctor
Personne ne joue en 2010 ? Bye1
J'essaye le mode "deviens pro". Pas mal mais quelques trucs débiles :
- quand on change de club on conserve son numéro et donc il y a 2 fois le même numéro dans le club
- les objectifs persos sont un peu débiles parfois
- les consignes de placement aussi car on t'envoie tirer un corner mais on te met "- position" car tu n'es pas à ton poste. Pareil quand tu dépannes un coéquipier à la ramasse tu perds des points.
Quelqu'un pour sa première poutre de l'année ?
Je viens de patcher mon PES 10 (By Sonnie V3.), en attendant le 1er patch L1, ça change quand même bcp de chose. Le jeu gagne en fluidité.

Oui, je marronne de pas avoir fifa
Manitas Delabitas a écrit :J'essaye le mode "deviens pro". Pas mal mais quelques trucs débiles :
- quand on change de club on conserve son numéro et donc il y a 2 fois le même numéro dans le club
- les consignes de placement aussi car on t'envoie tirer un corner mais on te met "- position" car tu n'es pas à ton poste. Pareil quand tu dépannes un coéquipier à la ramasse tu perds des points.
Complètement d'accord avec les objectifs, moi ils me demandent à tous les matchs quasiment, de tenter 10 frappes, de gagner par 5 buts d'écart et d'obtenir 10... C'est un peu du foutage de gueule... ^^

Sinon, j'aimais bien la galère qu'il y avait à monter en grade sur le mode Légende de PES, là c'est super simple, jamais on te sort, au bout d'un moment tu fais toi même l'équipe, et en plus ça ne dure que 4 ans... Bof de ce côté là. Sinon, c'est autrement plus efficace niveau gameplay, l'IA est à peu près intelligente, et les matchs ne se ressemblent pas tous (même schémas de passes, mêmes erreurs systématiques, etc.). Quelques efforts et leur mode pourrait être excellent ! Bounce
Uééééé, ch'uis pô Fanny déjà Yepyep

PS : En fait je devance même Ratzoire au classement Vghgbg
Masterjm a écrit :Hop, plus qu'un match contre Nicotine pour boucler la ligue International. J'ai libéré une place d'ailleurs, si tu veux t'inscrire Tof ! Bave

Elle s'appelle comment ? :blondblush1:
Opiom International
Manitas Delabitas a écrit :J'essaye le mode "deviens pro". Pas mal mais quelques trucs débiles :

J'ai commencé un mode "deviens pro" avec Leeds, en D3 Anglaise.
Moi, ce qui me gave, c'est que pendant la saison, y'a pas de coupes nationales, pas de mercato d'hiver, et pire, pas de coupe d'europe d'une année sur l'autre...
Cyrs a écrit :J'ai commencé un mode "deviens pro" avec Leeds, en D3 Anglaise.
Moi, ce qui me gave, c'est que pendant la saison, y'a pas de coupes nationales, pas de mercato d'hiver, et pire, pas de coupe d'europe d'une année sur l'autre...

T'as qu'à jouer en réseau quand je te le propose... Whistling

Signé "awaiditwi" :smoke1:
Tofinou a écrit :T'as qu'à jouer en réseau quand je te le propose... Whistling

Signé "awaiditwi" :smoke1:

J'ai vu les messages qu'après...
Et puis, je suis devenu le chouchou des supporters de Leeds, donc, j'ai quand même des engagements à tenir. Sleep

D'ici 1/2 heure, je me connecte. :smoke1:
Plus simple, le mode "Vers une légende" déchire tout :D
Cyrs a écrit :J'ai commencé un mode "deviens pro" avec Leeds, en D3 Anglaise.
Le mode deviens pro c'est avec un joueur, pas un club. Si tu as acheté ton jeu au pays de tes cousins tu t'es fait avoir.
Manitas Delabitas a écrit :Le mode deviens pro c'est avec un joueur, pas un club. Si tu as acheté ton jeu au pays de tes cousins tu t'es fait avoir.

Et le joueur, il joue pas dans un club, cornichon ? Laugh

A la douane, ils t'ont levé les équipe du jeu ou quoi, en mode "deviens pro", tu joue seul contre un mur ? :Pixie
:lol::lol::lol:

Pour les coupes nationales, aucune idée, pour tout ce qui est international, tu dois faire tes preuves avant d'intégrer la sélection, si ca fonctionne comme PES