opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Donne nous en des nouvelles, histoire d'en savoir un chouya plus.
bon bah t'avais raison téton Blush c'est bien le meme mais mis à jour, avec un peu plus de stade par exemple.

par contre, tous les maillots y sont pas (celui de l'om par exemple Ranting ) mais y a des visages en plus

enfin bref... le meme mais version 2.0 Jester
Où sont les patchs Ole Mix si simple à mettre en place ? :vod:
c'est ce que je me demande depuis que çuilà est sorti :choque:

j'espère fortement qu'ils sont en train de plancher dessus et qu'ils vont sortir un truc monstrueux :echarpe-o

il était sorti à quel moment celui pour PES4? ça avait pris autant de temps?
bon bah encore au moins un mois à patienter alors Prop
Je squate ici pour glisser un petit mot à propos de FM2006...
Et oui, j'avais pourtant juré de ne pas m'y replonger, j'avais réussi à abandonner FM 2005 depuis quelques temps...et voilà, j'ai craqué.
Me voilà reparti pour quelques saisons....me voilà reparti pour quelques nuits blanches, à scruter les 3ème divisions ukrainiènes, Coréennes, à passer en revue des milliers de joueurs, de tableaux ,de stats à la recherche des perles rares qui feront mon bonheur.
J'ai pris en main, l'AS Cannes en Nat., histoire de me faire la main, de les amener en Coupe d'Europe et de me voir proposer le poste d'entraineur de l'OM d'ici 4 ou 5 saisons...Yahoo

Bon, premières impressions...pas de boulversement entre FM2005 et FM2006, en fait, on a le droit à une grosse maj, avec en prime les bugs inhérents à la nouvelle version, meme si les patchs ont déjà corrigé pas mal de ces pb, il en reste un bon paquet de toutes sortes (pb dans le montant des primes à la signature, des transferts à 0 Euro...)
On peut influer sur le coaching à la mi temps en poussant des coups de gueule, mais c'est assez limité.
Bref, rien de bien neuf sous le soleil, suis plutot déçu, mais il n'en reste pas moins que l'essentiel est toujours là, j'ai à nouveau été piqué par ce virus, qui va ravager mes nuits, bien plus qu'un PES4 ou 5 que j'ai déjà laissé aux oubliettes ...Googleyed
Lors de mon Week-end de nouvel an, je me suis retrouvé chez un pote à qui j'avais filé ma PS1 à l'epoque avec le jeu Fifa2001.

Le pote n'etant pas un grand fan de jeu, il n'a jamais rien racheté depuis et m'a donc proposé de m'y reessayer!

...

Bluffant! Quel realisme, des graphismes à tomber par terre, une jouabilité exceptionelle...Jester :wacko1:

Bref! C'est quand même dingue de voir les progrès réalisé en à peine 5 ans!Blush
Papa Noël n'a ramené à personne pes5 PC pour jouer en ligne?
Paladin
Googleyed (j'ai rien compris)
bah, moi, je l'ai Googleyed
Eh ben on joue alors? (msn)
Bon 0-1 0-1 1-2, je ferais mieux de corriger des copies...
Capo Dimanche 15 Heures Tournoi de PES par équipe de 2 dans un établissement public de la banlieue marseillaise 10 neuros par nequipe la partcipation ça tente kinkun ?
Pixie a écrit :Capo Dimanche 15 Heures Tournoi de PES par équipe de 2 dans un établissement public de la banlieue marseillaise 10 neuros par nequipe la partcipation ça tente kinkun ?

Tu veux que je divorce toi, c'est ça, hein ? Googleyed
Pixie a écrit :Capo Dimanche 15 Heures Tournoi de PES par équipe de 2 dans un établissement public de la banlieue marseillaise 10 neuros par nequipe la partcipation ça tente kinkun ?

Et voilà!! Va encore falloir que je trouve un prétexte bidon pour faire avaler la pillule à ma dulcinée..
Si ça s'confirme, why not!!Rasta
Y a des Pizzas et des nanas darladirladada Crazy
Bon à quelle heure ? Shades

On joue ensemble ou je prends la ptite espagnole avecque le string rose ? Bleh
Campana a écrit :Bon à quelle heure ? Shades

On joue ensemble ou je prends la ptite espagnole avecque le string rose ? Bleh

Pinaise j'ai deja 6 coequipiers Yahoo
je sais pas je sais plus tentons de faire des equipes opiOManes on verra bien combien qu'on est c'est à 15 Heures selon avec qui tu joues à 15 h 15 t'es chez toi vu ton niveau Shades