opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: FinalFight_Editeur_001.jpg]
avec la fameuse mention "insert coin" bien connue de tous les portefeuilles... Laie11

[Image: cDaytona_USA.jpg]
Mes deux premiers jeux sur Megadrive : Sonic the Hedgehog et Ecco the Dolphin. My god!!!Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid

Par contre pour trouver une capture d'écran...Shipwrecked En arcade Virtua Fighter 2 et Sega Rally...Mf_cupidMf_cupidMf_cupid Sans oublier un jeu de snowboard dont j'ai oublié le nom...
Miki a écrit :Mes deux premiers jeux sur Megadrive : Sonic the Hedgehog et Ecco the Dolphin. My god!!!Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid

Par contre pour trouver une capture d'écran...Shipwrecked En arcade Virtua Fighter 2 et Sega Rally...Mf_cupidMf_cupidMf_cupid Sans oublier un jeu de snowboard dont j'ai oublié le nom...

[Image: 415.jpg][Image: 411.jpg][Image: 00C8000000298815.jpg][Image: vf2-02.jpg]
Un qui était terrible aussi c'était Landstalker Perv

[Image: 1278.png]
[Image: barbarian.png]

:y:
Elephant Bird a écrit :Un qui était terrible aussi c'était Landstalker Perv

[Image: 1278.png]

Que de bons souvenirs et d'heures de jeu. C'était un must.Bounce
J'ai vu une présentation d'Alone in the Dark qui sort en juin. J'avais bien aimé ce jeu aux graphismes épurés un peu curieux mais à l'animation à l'époque assez révolutionnaire.

Revival powaaa Rock
Jubilet a écrit :Et tu ne cites ni les Tigers ni le Donkey Orange-marron à cristaux... pfff. Il y a des gens qui sont nés après 1975... en 1980 par exemple!!! :mf_popean
La cristaux liquides pliables avec 2 écrans ? Des centaines d’heures de jeu dessus..:happy2:Clap
cetace a écrit :Ne pratiquant pas l'auto flagellation, je ne peux qu'approuver.
Vive le flipper !
Clap
Oui, vive les fourchettes, le shoot again, et les extras balls, le meilleur c’était Devil’s dare, maintenant c’est devenu des daubes aimantés à donf et impossible à driver, ça tilt plus facile qu’un bingo.corse

Jubilet a écrit :Ahhh, c'est beau...

Le premier jeu que j'ai fini dans ma vie, et c'était sur baraque :

[Image: 676_2.png][Image: mini_cabinet.php?fi=676.jpg&nl=160&nh=237]

Double Dragon, c’est que du bon.Bowdown

le_filtre a écrit :J'avais la Mattel, avec ses fils manettes de téléphones et dorée comme de l'or Wub

C’était un pote qui l’avait, il avait aussi eu plus tard la commodore qui mettait 20 minutes à charger un jeu dans le style out run mais bidon.

Il y avait aussi la CBS avec un super jeu de ballon, surtout pour les penaltys, et aussi un jeu de voiture avec le volant pour conduire, et les schtroumfs.

T’es un vieux toi aussi finalement.Clap

le_filtre a écrit :Quelqu'un a connu "Magic city" sur la canebiere ??

Un endroit ou il devait y avoir 30 baraques, il avait du Golden Axe, du Operation Wolf avec la vraie mitraillette, du Outrun avec la vraie Testarossa qu'on s'assoie dedans, du Double Dragon...

Ce n’était pas entres le capitole et l’Odéon ? C’était interdit au moins de seize ans, mais je rentrais en loucedé, il y avait un jeu d’avion de fou mais à 10 francs la partie.

Il y avait aussi un jeu de ballon avec des petits bonhommes sympa qui faisait souvent des ciseaux retournés, Kung Fu master, Scramble, 1942, Galaxian, ghostn’ goblins, opération Wolf, Popeye, Bomberman...:Beep

Sinon dans la fête foraine aux champs de course Borely, il y avait des méchantes salles de jeux, j’étais vraiment un geek….

Si j’avais su un jour qu’il y aurait un outil comme internet qui permettait de jouer gratuitement a ces jeux, et qu’en plus je n’y joue jamais maintenant, un peu comme la salle de Ricky la belle vie dans nôtres maison.Prop

Pour les joueurs de Baby foot, le must c’était le palet d’or sur la Canebière, un peu plus haut que Noailles.

Balles molles ou balles dures, je crains dégun, avec Bonzini ou René Pierre, mais avec poignets Marseillaises, longues et affinés, pas la boule du nord.

le_filtre a écrit :vé pleurer

Moi t’aussi.:545:
ben moi je viens de commencer...

un pote a moi viens de me montrer un truc qui m'a acheverSadwalk

[Image: post7581209231462ep4.jpg]

Il habite en Belgique, impossible d'en profiter...
Oh j'viens de penser à un truc messieurs, faites péter vos identifiants sur PS3, comme ça à l'occaz, ça nous permettra de jouer en réseau, d'autant plus si on peut monter un gang à GTA IV !! Le Gang Opiom !! Cool
Kenneth-Brylle a écrit :C’était un pote qui l’avait, il avait aussi eu plus tard la commodore qui mettait 20 minutes à charger un jeu dans le style out run mais bidon.

Il y avait aussi la CBS avec un super jeu de ballon, surtout pour les penaltys, et aussi un jeu de voiture avec le volant pour conduire, et les schtroumfs.

T’es un vieux toi aussi finalement.Clap

Ce n’était pas entres le capitole et l’Odéon ? C’était interdit au moins de seize ans, mais je rentrais en loucedé, il y avait un jeu d’avion de fou mais à 10 francs la partie.

Il y avait aussi un jeu de ballon avec des petits bonhommes sympa qui faisait souvent des ciseaux retournés, Kung Fu master, Scramble, 1942, Galaxian, ghostn’ goblins, opération Wolf, Popeye, Bomberman...:Beep

C'est bien ça ...mise à part que c'était à mon père Whistling

A l'époque je devais avoir 9-10 ans, et je jouais toute la journée, des que je'avais plus de pièces le padre m'ouvrait une machine Yepyep

je repleure.
Kenneth-Brylle a écrit :Pour les joueurs de Baby foot, le must c’était le palet d’or sur la Canebière, un peu plus haut que Noailles.

Balles molles ou balles dures, je crains dégun, avec Bonzini ou René Pierre, mais avec poignets Marseillaises, longues et affinés, pas la boule du nord.
:40tf:A deux pas du Lycée Thiers, j'y ai passé des heures à peaufiner ma technique dans un brouhaha gigantesque, car dans ce type de jeu les mains travaillent autant que la langue...
Masterjm a écrit :Oh j'viens de penser à un truc messieurs, faites péter vos identifiants sur PS3, comme ça à l'occaz, ça nous permettra de jouer en réseau, d'autant plus si on peut monter un gang à GTA IV !! Le Gang Opiom !! Cool

le_filtre :545:
Je voulais juste dire que je joue toujours à PES 6. Sur le live en plus.

En effet, PES 2008 c'est du caca boudin.
Bon ben les magasins à l'enseigne bleue ne voulent pas lacher GTA avant demain ...cono que vous zetes
le_filtre a écrit :le_filtre :545:

Noté ! Moi c'est JMSensei. Quelqu'un m'a piqué le Masterjm ! :censored

le_filtre a écrit :Bon ben les magasins à l'enseigne bleue ne voulent pas lacher GTA avant demain ...cono que vous zetes
Micromania ne veut pas te le lâcher aujourd'hui ? Parce que moi on m'a appelé pour me dire qu'il était dispo ! Vghgbg

Mais j'pourrais pas passer le prendre touday ! Doctor
Oh l'autre Sensei,il s'autoglorifieOhmy
professeur tu merites des coups!!!

va le chercher bordel! fais le au moins pour nous qui l'attendons et qui pourrons meme aps en profiter Crying
Godfather a écrit :Oh l'autre Sensei,il s'autoglorifieOhmy
Meuuuh non ! Juste une traduction du "Master" ! :)
Ralphd a écrit :professeur tu merites des coups!!!

va le chercher bordel! fais le au moins pour nous qui l'attendons et qui pourrons meme aps en profiter Crying
Non seulement je ne vais pas y aller ce soir, mais en plus je vais patienter encore, juste pour que ceux qui ne pourront pas en profiter, sachent que je peux en profiter quand je veux ! :mf_bluesb
bof tant pis pour toi

c'est toi qui va prendre du retard sur les autres en OnlineWicked