Falt a écrit :Perso, j'ai signé à l'Atlético Madrid après un cours passage à l'OM (je sais, honte sur moi). Résultat : 2 ligues des champions, 2 ligas et 2 ballons d'or européen remportés, plus un euro avec l'edf.
La vie est belle quoi.
J'ai beau chercher, je trouve pas de mots...

Rhaaaaaaaaaaaaaaa

haydjan a écrit :la démo de FM2009 est dispo ! avec le moteur de match en 3D...une tuerie !!!
le jeu devient "vraiment vivant".. ! terrible ! vous pouvez jetter vos pses etfiafif ....ainsi que vos femmes et enfants 
Ayé, téléchargée.
Installée.
Bon, le jeu râle qu'il manque la DLL d3dx9_37.dll (trouvée
ici), bravo la procédure d'install...
Bon, pour le reste : la 3D, ça déchire sa race... quand tu n'as pas l'habitude de LFP Manager ou de PES, parce que là, franchement...
En plus, le mode "moments clés" t'apporte quand même de francs moments de rigolade, avec les joueurs qui pédalent sur place en attendant qu'il se passe quelque chose.
Pour le reste, le jeu n'a pas changé : un match contre Fribourg perdu 0-1, un matche contre un club inconnu qui finit en 0-0, et mon test ultime : Aix-en Provence, contre lequel je faisais facilement 12-0 avec FM 2005 - là, un misérable 3-0.
Après ces trois matches, j'ai Koné, Niang, Cheyrou et Ben Arfa absents pour un mois.
Bref, je sens que je vais économiser 50 - finalement, je n'ai jamais retrouvé le plaisir de jouer éprouvé avec CM 03/04 (avec Toledo) et FM 2005 (avec mon jocker spécial Frode Jonhsen).
Les démos de FM sont toujours décevantes,moins biens que le jeu final.
Je vais avoir du mal à laisser le 08,je vais commencer ma 9e saison avec l'OM.
petites questions:
Dans pes, en mode légende, quelqu'un a-t-il compris a quoi sevait les touches qui apparaissent a coté du nom du joueurs ??
Je sais pas si vous avez remarqué mais a coté du nom du joueur y un dessin des touches de la manette qui s'éclaire de temps en temps avec marqué dessus "touche 1" touche 2" ... , mais je sais pas a quoi ça sert
Autre question, est il possible de faire s'afficher les autres noms des joueurs a coté du radar ?? Perso, chez moi je ne vois que mon nom, tout le long du match
Bon c'est pas bien grave, mais j'aimerais bien que ça soit comme en mode classique, que le nom qui s'affiche soit celui du porteur de balle
C'est la tactique utilisée par l'équipe ;) C'est l'ordi qui gère ça.
Pour les noms, tu vois le nom de celui que tu contrôles, soit ton joueur en l'occurence :p je suis pas sûr qu'on puisse changer ça.
dune a écrit :C'est la tactique utilisée par l'équipe ;) C'est l'ordi qui gère ça.
Pour les noms, tu vois le nom de celui que tu contrôles, soit ton joueur en l'occurence :p je suis pas sûr qu'on puisse changer ça.
T'en es sur ?? et moi qui, comme un con, pensais qu'il fallait appuyer au bon moment sur le bouton demandé :lol:
Hop, je termine ma demie saison avec l'OM ! On a gagné la coupe de D1 et l'UEFA !!!!

Meilleur buteur de la coupe, en UEFA Djibril nous offre la victoire en marquant le but de la libération pendant les prolongations (et j'avais marqué le 1er ! :happy2:). Meilleur buteur de l'UEFA. Allez, plus qu'à espérer que Bordeaux se viande, il reste 2 matchs et on est premiers à égalité, ils ont une différence de but supérieure à la mienne de 7 buts...
Barack Président, OM Champion !! Plus la victoire 3-0 de l'OM, belle soirée !
Masterjm a écrit :Hop, je termine ma demie saison avec l'OM ! On a gagné la coupe de D1 et l'UEFA !!!!
Meilleur buteur de la coupe, en UEFA Djibril nous offre la victoire en marquant le but de la libération pendant les prolongations (et j'avais marqué le 1er ! :happy2:). Meilleur buteur de l'UEFA. Allez, plus qu'à espérer que Bordeaux se viande, il reste 2 matchs et on est premiers à égalité, ils ont une différence de but supérieure à la mienne de 7 buts...
Barack Président, OM Champion !! Plus la victoire 3-0 de l'OM, belle soirée !
T'as pas fais les mises a jour

A mon tour!
Première saison je signe au Havre.
Après 5/6 matchs d'entrainements j'intègre l'équipe au départ comme remplaçant puis vite comme titulaire. Je fais 48 match dans la saison et je marque 11 buts et 4 passes dés'. Je joue SA.
Le havre termine 7 è de ligue 1 (je marque le peno du 2/1 contre paris qui sera champion et le but du 1/0 contre bordal à la 90ème

)
Nous gagnons la finale de la coupe de D1 1/0 contre Lyon (passe décivie pour moi!)
intersaison j'ai des offres de lorient, torino, grenoble, middelborough...
je me dirige vers une deuxième saison au HAC quand à la dernière semaine des négociations arrive une offre de L'OM

J'espère que ce n'est pas trop tôt...
L'avenir nous le dira...
Bon j'y retourne, direction la commanderie
Edit: Bon et bien voilà, après une dizaine de match d'entrainements (que c'est chiant), me voilà sur le banc, je rentre à 1/0 pour nous contre nantes (but de ben arfa) et je donne deux passes décisives à niang et zenden, victoire 3/0 et je suis désigné homme du match!!

.
Je kiffe ce jeu!!!
Après une saison et demi à Nice, je me suis barré.
Ras le bol de jouer avec Moussilou et Bamogo
Et au mercato c'était ou Sainté ou le PSeuG, tant qu'à faire j'ai signé à Pôris :lol:
Elephant Bird a écrit :Et au mercato c'était ou Sainté ou le PSeuG, tant qu'à faire j'ai signé à Pôris :lol:
Toi aussi, tu fais une erreur dans ta carrière ?

J'ai signé à Paris aussi ... titulaire en pointe avec Hoarau après 1 match sur le banc
En même temps, pendant les matchs de préparation avec l'équipe B, je leur ai mis la misère

ratzoire a écrit :z'avez qu'a signer à l'atlhético aussi 
haaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Et toi, tu serais allé au Havre peut-être hein !?
Non, bon alors
Et puis la caution Marseillaise n'a qu'à me repérer, c'pas ma faute à moi @ Alizée
Usual a écrit :Et toi, tu serais allé au Havre peut-être hein !?
Non, bon alors 
Et puis la caution Marseillaise n'a qu'à me repérer, c'pas ma faute à moi @ Alizée
j'ai du jouer à tooloose et synthé :(
ratzoire a écrit :j'ai du jouer à tooloose et synthé :(
Pareil, mais vu que j'ai mis 14 buts en une saison, j'ai vite été recruté par l'OM

Vu qu'on partage ses expériences.
Pour moi c'est 1ere signature à Lorient. Les merlus c'est sympa mais il pleut toujours alors au bout de 6 mois, moi et mes pieds carrés allons à Nice. A la dernière journée, je marque mon 1er but. Seconde saison en entier à Nice et je finis avec 8 buts et 2 passes décisives (je suis AV). Le Mans me propose alors de doubler mon salaire, et comme un Dalmat du pauvre je m'en vais au pays des rillettes. J'en suis à 2 buts en 4 matchs mais c'est pas brillant derrière cette équipe.
La suite au prochain numéro.
Sur la jaquette,c'est Messi et pas Gravelaine,rassurez-moi?