opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bave

Cet aprem, j'ai eu mon 2-2 qui m'a enragé. Comme Master m'attendait, j'ai quitté dès la fin du match mais il m'a compté ça comme une défaite.

Après les 2 matchs contre Master, je joues un match et le perds. Je me dis, pas la peine d'insister. Je rallume tout à l'heure et la match nul 2-2. Bref 1 point, il reste 7 matchs. Je me dis qu'il faut que je me demerde pour en gagner 3 et faire une saison de plus en D6. Et la j'enchaine 5 victoires, j'avais jamais fait une telle série et je suis content pour le coup (avec le dernier match, le type qui joue avec le real qui ragequit au 3-0 à la 89°) pour une montée en D5.

Je kiffe vraiment ce mode de saison en ligne, c'est quand même beaucoup mieux qu'un match contre un IA.Wub

Je confirme que Milan est l'équipe 5* faite pour ceux qui veulent 2 attaquants malgré les défauts qui sont
- lenteur de la défense et surtout des latéraux. face aux équipes avec 3 attaquants, c'est souvent chaud. Mais elle est super solide)
- Zlatan est lent. et comme je suis une bouse dans les faces à faces avec le gardien je fais l'acceleration avec Pato et passe à Zlatan a la dernière minute quand il est dispo. Bref, c'est souvent au coup de bol.

Une équipe similaire en tactique est Manchester qui va plus utiliser les latéraux (par contre qui a une défense en bois donc vous vous prendrez plus facilement des buts)

Après sinon, il y a l'OM mais c'est le level en dessous.
Pour vous informer que la demo du dernier PES est disponible.
Plutot de bon retour... Suis en train de la DL pas encore testé.
J'ai testé, ils doivent avoir mis un niveau d'IA tout moyen, je tirais ça rentre. Bref, pour l'instant pas suffisant pour me refaire basculer chez PES, j'attends de voir le jeu complet, mais j'ai des doutes même si y a de bonnes idées !
Le nouveau Fifa est pas mal je trouve, tu peux jouer tranquille, sans avoir par exemple à taper sur le bouton d'accélération durant tout le match, le joueur peut prendre la balle, lever la tête, faire une passe, bref, à essayer...
La démo est déjà dispo ? Blink

Edith : ah bah non, ou en tout cas pas sur PS3 !
oui je l'ai joué sur la 360
Oula je telecharge ça de suite.
Ah bah non.
Je vois pas de demo fifa sur le xbl Cray
J'viens de tester PES 2013... Gros foutage de gueule si le jeu en reste là, de la part de Konami. Faire payer 80€ pour un PES 2012 patché, je vois pas l’intérêt.
J'ai trouvé les nouveaux éléments de gameplay intéressants. Bon, ça suffira pas à me faire revenir a priori par contre.
J'ai pas trouvé un seul éléments nouveaux. Y a peut être un ou deux dribbles en plus. Voilà. Le reste c'est un ctrl C / ctrl V.
P'têt parce que j'étais pas joueur du précédent, donc pour moi le saut est plus lointain ! ^^
13 septembre pour la démo FIFA.
Bon première impression, rien de révolutionnaire mais cela l'effectue grave .
(19-09-2012, 14:48)Nicotine a écrit : [ -> ]http://www.jeuxvideo.com/screenshots/ima...97_139.htm

Bave

C'est le blondinet au bout ? Spoton
(19-09-2012, 14:48)Nicotine a écrit : [ -> ]http://www.jeuxvideo.com/screenshots/ima...97_139.htm

Bave

seul le logo est pas bon Banned
(25-09-2012, 19:12)le_filtre a écrit : [ -> ]Bon première impression, rien de révolutionnaire mais cela l'effectue grave .

au plaisir de te croiser Beatnik

valbuena est super bon BaveBave
A mon avis l'arme absolue cette année sera la passe en profondeur et défendre de face (chez moi c'est R1+L2 ) .
Parait que la vitesse est abusée dans le dernier fifa.
Plus besoin de construire au milieu de terrain, qu'en deux passes t'es devant le but adverse et que 9 tirs sur 10 rentrent?Sad

Des premiers avis définitifs?
J'aimerai bien, je cadre un tir sur quatre Tomato

Le jeu est rapide mais rien de choquant. Le mode 11vs 11 est bien fun! Et les jeux à l'entrainement sont sympa aussi, bien que très difficiles.