Ernesto a écrit :ça me stress les lobs, les miens passent deux fois sur trois au dessus :helpsmili
tu l'as dit
j'ai attaqué une ligue espagnol avec le barça, je découvre d'autres prouesses techniques avec ronnie

mode 4 étoiles, je progresse doucement...
par contre les coup francs, c'est frustrant, impossible d'en mettre un seul.
Z'avez une recette ?
merci bazon pour ton patch, il s'applique facilement comme une lotion solaire ou il faut avoir fait science po pour le poser celui là ?

Scred a écrit :Ma recette magique pour les coups francs, c'est d'appuyer 2 fois sur carré de façon a ce que le cumul des 2 pressions arrive a la moitié de la barre de puissance. Sur le 2eme appuie du carré je met la direction et je la maintiens jusqu'a ce que la balle rentre dans les filets (si le coup franc est sur la gauche, alors je met la direction bas gauche). Si t'as un bon tireur tu choppes au moins la barre et le but régulierement 
conclusion: il faut avoir fait science po pour mettre un coup franc sur PES

niet, on apprend ca dans aucune école...
Ca s'appelle de l'instinct mon cher Ernest'

On né tireur de coup-franc-sur-PES4, on ne le devient pas !

Scred a écrit :Ma recette magique pour les coups francs, c'est d'appuyer 2 fois sur carré de façon a ce que le cumul des 2 pressions arrive a la moitié de la barre de puissance. Sur le 2eme appuie du carré je met la direction et je la maintiens jusqu'a ce que la balle rentre dans les filets (si le coup franc est sur la gauche, alors je met la direction bas gauche). Si t'as un bon tireur tu choppes au moins la barre et le but régulierement 
Pas moyen, meme pas de "touchage" de barre
Pourtant avec ronnie ça devrait claquer au lieu de s'envoler ? :helpsmili
Lis mon post juste au dessus... :langue:
Bah entraine toi avec les cibles, et essaye de mimer l'effet de la balle avec la croix directionnelle. En gros si le coup franc est a gauche, faut mettre l'effet d'abord vers la gauche puis histoire de faire redescendre la balle, tu mets vers le bas. Mais le tout, c'est de le faire au bon moment et avec la bonne puissance (elle varie suivant les tireurs, mais plus ou moins vers le milieu)...
Good Luck

rololo...trop dur pour moi

pas besoin d'avoir fait sciences-po paddy, y a un fichier word explicatif dans le patch et dans le fix ;)
Ernesto a écrit :rololo...trop dur pour moi 
on fait un quiche tour tous les deux l'Ernest ? :fou:
bazon62 a écrit :pas besoin d'avoir fait sciences-po paddy, y a un fichier word explicatif dans le patch et dans le fix ;)
merci de la nympho, je m'y plongerais bientot :ball:
paddy a écrit :on fait un quiche tour tous les deux l'Ernest ? :fou:
D'accord, on met campana et dav dans le coffre alors

Moi, je suis chaud pour faire quelques parties de PES en ligne avec vous :echarpe-o
Ernesto a écrit :rololo...trop dur pour moi 
Oups pitite rectification, ce n'est pas vers le bas mais plutot vers le haut au niveau de la direction qu'il faut mettre (en haut a gauche pour les coups francs sur la gauche). Au niveau 5 etoiles de l'entrainement de coup franc un joli 602 sur 1 tir avec l'ami Recoba !!! :mf_dribbl
Allez, record a battre messieurs les aficionados de PES :boxe:
Scred a écrit :Oups pitite rectification, ce n'est pas vers le bas mais plutot vers le haut au niveau de la direction qu'il faut mettre (en haut a gauche pour les coups francs sur la gauche). Au niveau 5 etoiles de l'entrainement de coup franc un joli 602 sur 1 tir avec l'ami Recoba !!! :mf_dribbl
Allez, record a battre messieurs les aficionados de PES :boxe:
c'est malin ça. déjà que je suis un bakari à ce jeu, si en plus tu me racontes des conneries, je vais finir pouget

Cher Mr
Concernant les coups francs ,je peux dire que je suis vraiment pas mal sur cet exercice ( cf commando fada

).
Alors ma façon a moi de les tirer .
De 18 m à 22 m :
--> R2 + flèche bas diagonales dans le sens de l'effet .
Environ 80, 85 % de la première partie de la jauge .
De 22 m à 27 m :
--> R2 + flèche horizontale dans le sens de l' effet + flèche vers le haut diagonale dès que la balle passe le mur .
Environ la moitié de la jauge.
De 27 m à 35 m :
--> R1 + flèche horizontale dans le sens de l' effet + flèche vers le haut diagonale dès que la balle passe le mur .
Un poil au dessus de la moitié
+ de 35 m :
--> R1 + flèche vers le haut diagonale dans le sens de l' effet .
Ne pas hésiter à largement dépasser le milieu et de véritables missible sont lancés .
J' ai essayé d' etre le plus clair possible

et surtout pense à bien décalé l' indication ou il est écrit le nombre de mètres pour profiter au max de l'effet du ballon .
voila :happy2:
je ne savais pas qu'on pouvait faire de l'effet sur le ballon une fois qu'il était parti :vod:
Je m'imprime tes conseils cher Filtre, merci pour les nymphos

paddy a écrit :je ne savais pas qu'on pouvait faire de l'effet sur le ballon une fois qu'il était parti :vod:
Tu influences beaucoup moins la trajectoire une fois le ballon parti, mais ça te permet de le faire redescendre plus vite .
j 'avais oublié pour la puissance je vais éditer mon post précédent ...

le_filtre a écrit :Tu influences beaucoup moins la trajectoire une fois le ballon parti, mais ça te permet de le faire redescendre plus vite .
j 'avais oublié pour la puissance je vais éditer mon post précédent ...
édit vu, merci.
le R2, je m'en sers pour tirer mes corners avec la flèche en avant, ça fait des frappes tendues qui ne partent pas tuer les mouettes.
Il ne reste plus qu'à trouver la bonne puissance.
Merci Filtros

En quele camera jouez-vous au fait?
moi :
ps2->normale-longue
pc->grand angle
personne pour un match au fait?
bazon62 a écrit :En quele camera jouez-vous au fait?
moi :
ps2->normale-longue
pc->grand angle
personne pour un match au fait?
le format par defaut sur pc, celui qui te permet de voir un peu de l'avant sans trop le détail des joueurs.
pour un match en ligne, attends que je finisse ma ligua espagnol en 4 étoiles, que je me perfectionne peu à peu :paysan:
Essaye la grand angle sur pc paddy, pour le jeu en profondeur elle est top!