le_filtre a écrit :Mais vous jouez à quel niveau ??
Moi je suis au mercato de ma deuxieme saison en mode pro et je m'en sors pas .
J'ai mis 3 buts la première année et deux buts pour l'instant , je suis rarement titulaire et mes co-équipiers c'est des burnasses ( je joue au GF38 ).
Pourquoi t'es allé t'enterrer là-bas???

dune a écrit :Moi j'aurais pu l'être si les gars à la réception de mes passes arrêtaient de manger la feuille alors qu'ils ont juste le gardien à battre 
M'enfin, j'ai compensé avec 9 titres d'homme du match et 2 fois le joueur le plus impressionnant, je crois que je suis pas loin d'être le meilleur joueur de la saison 
s'il n'en mettaient qu'une sur trois dedans je pense que je serais à 25/30 passes décisives

j'ai du insister
le_filtre a écrit :Mais vous jouez à quel niveau ??
Moi je suis au mercato de ma deuxieme saison en mode pro et je m'en sors pas .
J'ai mis 3 buts la première année et deux buts pour l'instant , je suis rarement titulaire et mes co-équipiers c'est des burnasses ( je joue au GF38 ).
moi je te conseillerais le TFC ou l'ASSE pour avoir des partenaires un peu mauvais
et d'essayer soit de te focaliser sur les buts soit les passes décisives (ça dépend de ton poste et de tes capacités

)
mais je crois en toi

On avait pas dit qu'on disait pas de mal du GF38 sur opiOM ? Je surveille... Si le_filtre est allé à Grenoble c'est pour de multiples raisons, mais avant tout pour se rapprocher de moi et pour la qualité des planteurs qu'on y trouve
Ben, en faite la première proposition que j'ai eu c'était soit le GF38 soit Caen donc ...
Pi au mercato et à l'inter-saison j'ai eu des propositions du PSG, Le Mans, ASSE et un club Anglais moisi donc je ne me souviens plus du nom et comme je ne voulais pas recommencer à me taper des matchs d'entrainement je suis resté au GF38 qui sera un jour de Champion de France.
Et pi lolo Battles il est bonnard dans les vestiaires

cynik a écrit :On avait pas dit qu'on disait pas de mal du GF38 sur opiOM ? Je surveille... Si le_filtre est allé à Grenoble c'est pour de multiples raisons, mais avant tout pour se rapprocher de moi et pour la qualité des planteurs qu'on y trouve
bonjour, je viens de voir sur votre profil, que vous veniez de la drome de qu'elle ville sans indiscrétion, moi je suis de Valence

bonjour, je viens de voir sur votre profil, que vous veniez de la drome de qu'elle ville sans indiscrétion, moi je suis de la Garde Adhemar

ratzoire a écrit :s'il n'en mettaient qu'une sur trois dedans je pense que je serais à 25/30 passes décisives
j'ai du insister
Faut dire aussi que dans mes 3 premiers clubs (ui ils étaient pourris...), ils m'ont uniquement fait jouer MDf alors forcément ça aide pas pour s'habituer aux passes déc'
Depuis que je suis à l'OM, 7 buts, 3 passes décisives, pour une première saison en étant titulaire qu'à la 7 ou 8° journée, c'est pas trop mal :happy2: Je ferai mieux la saison prochaine

à vous lire ça à l'air archi bien FIFA 09 :happy2:
haydjan a écrit :à vous lire ça à l'air archi bien FIFA 09 :happy2:
va t'acheter un vrai mode be a pro :rld
Moi ça y est j'ai commencé mon rythme de croisière dans cette troisième saison. 3 sélections en équipe de France, 4 buts, Lyon m'a enfin foutu titulaire en pointe et a décalé Benzema, depuis je me fais bien plaisir, sur 3 matchs hier, j'ai planté 6 buts...
Sinon pour l'intérêt du mode Legends en ligne, c'est surtout le fun pour moi ! ^^ Et avoir des coéquipiers qui tiennent la route ! :D
PES sur PC ça vaut le coup ?
dites moi vous jouez vos carrières de joueurs sur pes ou sur fifa??? parce que comme vous le racontez ca a l'air super bien et super réaliste...
moi je joue sur fifa et c'est un désastre, deuxieme saison, je suis meilleur buteur du championnat avec liverpool, meilleur buteur en edf, alors que j'ai été blessé 9matchs...
je m'ennuie c'est terrible... j'ai l'impression de jouer contre des équipes de poussins et les hattricks en ma faveur sont nombreux...
Gamba a écrit :PES sur PC ça vaut le coup ?
Bien plus que Fifa en tout cas vu qu'EA n'a pas daigné fignoler sa version PC aussi bien que sa version console
Moi je m'éclate avec sur mon ordi

Dune , tu quotes qui ? moi je vois rien !!
Je joue à PES sur PC.
je joue en niveau 4/5 (pro ?)
J'ai fait 3 clubs (+celui du premier match) : Nice, Rennes et maintenant toloose.
Je suis chilien et pas encore sélectionné

... ils ont surement du faire revenir Zamorano et Salas qui me bouchent la sélection...
Gamba a écrit :PES sur PC ça vaut le coup ?
je ne comprends pas les critiques ici sur pes dans "c'est trop facile, au bout de 10 matchs je fais ce que je veux..."
ba en tout cas mopi sur pc, je ne fais pas (et plus) ce que je veux Impossible par exemple même avec un bon joueur de déborder comme un bourrin tout droit sur l'aile comme pes2008, obligé de faire tourner le ballon et de revenir par derrière parfois pour trouver la faille et mes matchs ne se terminent plus par des 4 ou 5 à zéro.
Bref j'ai du travail encore pour m'améliorer. Sans parler du mode légende où je ne touche pas un ballon pour le moment
diablo114 a écrit :dites moi vous jouez vos carrières de joueurs sur pes ou sur fifa??? parce que comme vous le racontez ca a l'air super bien et super réaliste...
moi je joue sur fifa et c'est un désastre, deuxieme saison, je suis meilleur buteur du championnat avec liverpool, meilleur buteur en edf, alors que j'ai été blessé 9matchs...
je m'ennuie c'est terrible... j'ai l'impression de jouer contre des équipes de poussins et les hattricks en ma faveur sont nombreux...
Sur pc en legende, comme je le dis plus haut en mode pro, je nage (pourtant je ne suis aps inscrit à un tournoi de water polo

).
Et grosse question de quiche, vous jouez avec le clavier ou avec une manette ?
Paddy, regarde tes PM