opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon je me demandais s'il y avait des opiomans qui jouaient à fifa sur PC.

Pour ceux qui sont dans ce cas, est ce que ça vous dit qu'on crée la Team OpiOM pour participer aux championnats en ligne sur FIFA 12 ?
Tiens, ben je me posais la même question sur Call of Duty Modern Warfare 2 sur PS3.

J'aimerais bien débloquer toutes les étoiles du mode coop, ou tout du moins arriver jusqu'à 40 pour débloquer les dernières missions (j'en ai 35 actuellement)
(12-09-2011, 16:46)Oh Aime a écrit : [ -> ]Bon je me demandais s'il y avait des opiomans qui jouaient à fifa sur PC.

Pour ceux qui sont dans ce cas, est ce que ça vous dit qu'on crée la Team OpiOM pour participer aux championnats en ligne sur FIFA 12 ?

Ben peut-être que cette année je vais l'acheter... alors oui mais je ne sais pas du tout comment faire. Add_vache
(12-09-2011, 18:12)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]
(12-09-2011, 16:46)Oh Aime a écrit : [ -> ]Bon je me demandais s'il y avait des opiomans qui jouaient à fifa sur PC.

Ben peut-être que cette année je vais l'acheter... alors oui mais je ne sais pas du tout comment faire. Add_vache

Si on est plusieurs a être tenté, je veux bien me charger de créer la team et de faire un petit tuto sur la marche à suivre pour faire partie de l'équipe.

Pour le moment :

Oh Aime
Marcel Freedom

Allez on a encore besoin de recrues pour porter les couleurs d'OpiOM sur la toile, histoire de redorer le blason de l'OM Punk
Bon, premières impressions après une dizaine de match:

Les plus:

- Belle qualité graphique
- Les animations vidéos lors de la présentation du match
- Les gardiens ont l'air meilleurs
- L'ambiance dans le stade (ya le chant il fenomeno mandanda !)
- Plus difficile de défendre avec le nouveau système, cela rend le jeu plus réaliste.
- le mode en ligne a l'air terrible, 11 vs 11, mode club...
- La gestion des blessures et le moteur de collision. exemple :un joueur se blesse tout seul pendant un match, l'arbitre arrête le match, remplacement puis entre-deux avec l'adversaire qui te rend le ballon, comme en vrai !!!!

Les moins :

- quelques saccades en milieu de terrain avec les cartes ATI (c'est pas un pb de config, j'ai ce qu'il faut). Cela avait été résolu avec un patch dans fifa 11, j'espère juste qu'ils penseront à le mettre d'office d'en la version finale !
- le nouveau système de défense, difficile à prendre en main

Bref, cette nouvelle version s'annonce pas mal !
Premier test de PES 2012 une semaine avant sa sortie, ça va être long

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/0...2-test.htm
Une question, vous le pré-commandez Fifa 2012 ?

Il est à 52,3€ sur Amazon et 54,9€ sur Fnac.com. Je sais pas si on peut trouver moins cher... Et je pense qu'en l'achetant en magasin au moment de sa sortie, ça sera forcément plus cher non ?
Sur quelle plateforme ?

Sur Amazon version PC il est à 34€ et des bananes.
(16-09-2011, 20:06)Oh Aime a écrit : [ -> ]Bon, premières impressions après une dizaine de match:

Les plus:

- Belle qualité graphique
- Les animations vidéos lors de la présentation du match
- Les gardiens ont l'air meilleurs
- L'ambiance dans le stade (ya le chant il fenomeno mandanda !)
- Plus difficile de défendre avec le nouveau système, cela rend le jeu plus réaliste.
- le mode en ligne a l'air terrible, 11 vs 11, mode club...
- La gestion des blessures et le moteur de collision. exemple :un joueur se blesse tout seul pendant un match, l'arbitre arrête le match, remplacement puis entre-deux avec l'adversaire qui te rend le ballon, comme en vrai !!!!

Les moins :

- quelques saccades en milieu de terrain avec les cartes ATI (c'est pas un pb de config, j'ai ce qu'il faut). Cela avait été résolu avec un patch dans fifa 11, j'espère juste qu'ils penseront à le mettre d'office d'en la version finale !
- le nouveau système de défense, difficile à prendre en main

Bref, cette nouvelle version s'annonce pas mal !

Ce qui est ultralourd c'est la capacité qu'a n'importe quel joueur ia d'éviter les tacles par un dribble de la mort au tout dernier moment...
Moi je n'ai pas réussi à installer la version démo de FIFA12 sur PC.

Je l'ai bien téléchargée mais j'ai deux icônes exécutables :
- l'un me lance FIFA11 automatiquement,
- l'autre me dit "le jeu est déjà installé sur votre machine..."

Ermm
(22-09-2011, 10:47)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Sur quelle plateforme ?

Sur Amazon version PC il est à 34€ et des bananes.

PS3...
Je devrais les recevoir gratos, FIFA et PES sur PS3 !
Mf_doof
(16-09-2011, 20:06)Oh Aime a écrit : [ -> ]- L'ambiance dans le stade (ya le chant il fenomeno mandanda !)

Niveau ambiance, c'est la grosse claque, y'a aussi le chant sur Lucho (ohe ohe ohe oho lucho lucho) et si on fait bien gaffe, sur certains chants on perçoit même la voix de Tonini lors de certains refrains...
- Sinon, c'est vrai qu'au niveau de la défense, c'est chaud et ça va demander de l'entrainement. A noter que les prises à 2 (on appelle un coéquipier pour chopper la balle à un attaquant) marche plutôt bien pour peu que l'attaquant soit un peu cerné.

Vivement le 29 !
(22-09-2011, 10:04)papaver a écrit : [ -> ]Une question, vous le pré-commandez Fifa 2012 ?

Il est à 52,3€ sur Amazon et 54,9€ sur Fnac.com. Je sais pas si on peut trouver moins cher... Et je pense qu'en l'achetant en magasin au moment de sa sortie, ça sera forcément plus cher non ?

les jeux de PS3 ne sont pas zonés.
Je connais beaucoup de potes en France qui commandent leur jeux au Canada ou aux States.

Ils sont généralement moins chers proportionnellement et encore plus avec le taux de change avantageux du moment.

Seul inconvénient tu l'auras peut être pas le jour de la sortie officielle.

Je l'ai entre mes mains Bave
Source ?
Ben moi !!! Tu veux une photo du jeux posé â coté d'un verre de 51 ?
Ouais je veux bien !

(si je verre est plein, c'est que c'est un fake)