opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi l'OM j'vais finir par me tailler si ils continuent avec leurs recrutements de bouse. Au mercato d'hiver, ils viennent d'acheter... Vornander... Ouais ouais, le vieux défenseur que tu choppes en ligue master avec l'équipe par défaut, lui même. Et là, il est titulaire...
C'est bien la post-formation@ el chi
Tofinou a écrit :Donc si on récapitule, nous avons deux opiOmanes qui jouent / ont joué au PSG, un autre qui s'est précipité pour faire carrière à l'Atleticouille, un quatrième qui se jette sur le Real... V'là le site de mercenaires quand même Doctor

L'OM me voulait, ils payaient plus, mais en restant au PSG je garde mon poste de titulaire et j'ai assuré ma sélection à l'Euro 2012, perdu face à l'Italie en demi.

Et pour remercier PLG de sa confiance durant trois ans, maintenant que j'ai explosé au pkus hautn niveau, j'ai signé au Betis Sleep

Objectif d'ici 1 an ou 2, Valencia ou le Real.

Gravelaine POWAAAAAA :rokc:
Ah toi aussi tu as signé au betis...hihihi.
Je me regale par avance du match contre l'atletico.
Petite question subsidiaire peut on blesser des coequipiers a l'entrainement.(Histoire d'eliminer un concurrent un peu trop envahissant :P)
Cher journal!

Avec Sochaux, pour ma deuxième saison, en coupe des Masters, on vient de poutrer coup sur coup le Real et le Milan AC Perv

ON EST EN DEMI! ON EST EN DEMI!! ON EST ON EST ON EST EN DEMI!!!!!!!!!!!!! :fumi-opio Yahoo :fumi-opio
dune a écrit :Cher journal!

Avec Sochaux, pour ma deuxième saison, en coupe des Masters, on vient de poutrer coup sur coup le Real et le Milan AC Perv

ON EST EN DEMI! ON EST EN DEMI!! ON EST ON EST ON EST EN DEMI!!!!!!!!!!!!! :fumi-opio Yahoo :fumi-opio

Un duel Pichot-Kaka c'est sans commune mesure Mf_cupid
pfff ça m'enerve que je n'ai NI télé, ni PS3

ce mode a l'air tout simplement dingue!
Le Betis ça change du PSG.
Fin des longs ballons balancés vers l'avant et le jeu direct, ça tricote trois heures devant le but pour des attaques placées.
Pas plus efficace mais c'est zouli.
Elephant Bird a écrit :Le Betis ça change du PSG.
Fin des longs ballons balancés vers l'avant et le jeu direct, ça tricote trois heures devant le but pour des attaques placées.

Le Real Wub
je redécouvre le football, plus besoin de faire chevauchées fantastiques à chaque ballon, c'est fluide, mes coéquipiers me font des passes en or Love2, il concrétisent mes passes decisives Mf_cupid

Un régal, mais c'est presque trop facile :happy2:
Roooooooooo vivement que je trouve un vrai club Perv
Elephant Bird a écrit :Le Betis ça change du PSG.

exact elephant ca tricote pas mal c'est pas efficace pour autant surtout qu'ils me font jouer seul en pointe ces fous...:helpsmili
Je viens de comprendre le nom du topic :lol:
Première sélection en EDF Bounce Perv Après avoir été champion de France, 2° meilleur passeur et meilleur buteur du championnat à seulement 18 ans!!! Yahoo

J'ai bien fait de recommencer ma partie moi Bounce
En une seule saison ???

quelles sont les caractéristiques du gars que tu as créé ?
C'est ma deuxième saison, je suis SA mais Sochaux m'a fait jouer quasiment qu'AV pendant les deux saisons.
ratzoire a écrit :j'ai fait 3 saisons à l'om Beee

Oh ça je le sais, tout le monde me parle de toi ici : "la crevette à moustaches" qu'ils t'appellent... Ou Johnny Pieds Carrés, selon l'humeur Doctor

Marcel Freedom a écrit :Gaffe, je viens d'y signer et je me fais caguer comme un rat mort ! :hum:
Pas d'AV mais deux SA, ils loupent toutes leurs passes, ils ne jeoutn pas avec des ailiers mais des "créateurs" sans MO...

C'est drôle, je fais claquer buts sur buts à Hatem et Baky... :smoke1:

le_filtre a écrit :Vous avez pas de vie sociale ou quoi ?

Sortez les gens , respirer l'air pur et faites des apérals !!!

C'est pas pire que d'avoir trop d'apérots Dry Et regarde Ralphd, il a trop de vie sociale lui... Doctor

Ralphd a écrit :pfff ça m'enerve que je n'ai NI télé, ni PS3

ce mode a l'air tout simplement dingue!

caveman a écrit :Je viens de comprendre le nom du topic :lol:

Mon diouf... Vieux motard hein @AnteMerle
UI mais dans tous les cas l'apéral c'est fédérateur, social, sympa, dinatoire ...

Alors que le PES dinatoire je l'attends toujours.
le_filtre a écrit :Alors que le PES dinatoire je l'attends toujours.

No2 Il paraît que certains Opiomanes mangent sévère Sleep
Roh c'te saison de malade à seulement 18 ans!!!!!! Perv

Plus de 60 matchs joués (sochaux+edf en coupe du monde 2010), champion de France, meilleur buteur du championnat, deuxième meilleur passeur, vainqueur de la coupe de ligue, titre de meilleur joueur, CHAMPION DU MONDE!!!!!!! avec à la clé 2 titres d'homme du match et 2 autres de l'homme le plus impressionnant, 3 buts (brésil, pays-bas, italie, excusez du peu) pour une passe décisive (italie) en 7 rentrées en jeu!!!! Perv

[i]

[/i]
[i]:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio [/i]
[i] Tambour Bounce8 I AM THE KING OF THE WORLD!!!!!!!!!!!! :groupwave Tambour[/i]

[i] :ara-opiom :perv2: :fumi-opio :perv2: :ara-opiom[/i]

[i] Perv [i][i]Perv [/i][i]Perv [/i][i]Perv [/i][i]Perv [/i][i]Perv [/i][i]Perv [/i][i]Perv[/i][/i][/i]
C'est quoi la différence entre homme du match et homme le plus impressionnant ?