opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
paddy a écrit :Il ont sorti un adaptateur usb comme pour la manette ps1 et 2 ?

pas besoin d'adaptateur c'est déjà de l'USB Secret
Elephant Bird a écrit :Trop la classe, je suis le futur Redondo, MDF classieux et visionnaire.

Enfin ça c'est le plan.
Je végète toujours dans l'équipe B du FC Lorient Rock

Palourdes et Merlus powaaaaa Vghgbg
Ça te change des moules et des thons...:smoke1:
ratzoire a écrit :pas besoin d'adaptateur c'est déjà de l'USB Secret
La première fois que j'ai vu une manette ps3 (la semaine dernière Bounce ), il n'y avait pas d'usb sur la manette car ils avaient oublié de mettre le fil qui la relie à la console Sleep
Hier j'ai joué tout bourré, ben c'est pas facile de marquer des buts.

Voilà, c'est ma contribution d'aujourd'hui...
Marcel Freedom a écrit :Hier j'ai joué tout bourré, ben c'est pas facile de marquer des buts.

merci de ta participation Sleep
Marcel Freedom a écrit :Hier j'ai joué tout bourré, ben c'est pas facile de marquer des buts.

ça c'est comme le vélo, c'est quasi impossible à gérer avec l'alcool.

Par contre avec une tisane douce, ça t'ouvre de nouveaux horizons :smoke1:
bon ok, alors seconde contribution aujourd'hui...

la tisane douce j'ai également essayé. Doctor
Là ça n'a rien à voir. Mon cœur battait à 300 à chaque passe, un crochet me tirait une larme, une passe décisive me déchirait le slip et les buts marqués ont provoqué des émotions que je ne me soupçonnais pas de connaitre un jour BounceBounceBounceBounceBounceBounce

La tisane, ça devrait être livré avec la boiboite ! Cool
CrylolClap:pouce::incline::drapeau_cBounce8:perv2:Ara-opiomfumi-opio
Marcel Freedom a écrit :bon ok, alors seconde contribution aujourd'hui...

la tisane douce j'ai également essayé. Doctor
Là ça n'a rien à voir. Mon cœur battait à 300 à chaque passe, un crochet me tirait une larme, une passe décisive me déchirait le slip et les buts marqués ont provoqué des émotions que je ne me soupçonnais pas de connaitre un jour BounceBounceBounceBounceBounceBounce

La tisane, ça devrait être livré avec la boiboite ! Cool

paddy a écrit :CrylolClap:pouce::incline::drapeau_cBounce8:perv2:Ara-opiomfumi-opio

les vrais durs il boivent des lait-menthe Rock

merci pour ta seconde participation Sleep c'est jour de fête :ara-opiom
cetace a écrit :Ça te change des moules et des thons...:smoke1:

Toi t'as pas vu les jambes de mon ex Sleep
Pinaise, j'ai signé au Mans à l'inter saison.

J'aurai jamais dû, je commençais à peine à goûter aux joies de rentrer à 10 minutes de la fin d'un match qu'il faut reprendre tout à zéro avec les matchs d'entraînements de ma nouvelle équipe Bye2
Elephant Bird a écrit :Toi t'as pas vu les jambes de mon ex Sleep
J'ai vu les jambes de Kodiak...Ce doit être kif-kif...Bye1
cetace a écrit :J'ai vu les jambes de Kodiak...Ce doit être kif-kif...Bye1

corse Pourquoi l'ex de l'éléphanto est poilue ?
Un peu de respect pour une femme qui a partagé ma vie et mes aventures trépidante pendant 2 semaines Sleep
paddy a écrit :Pinaise, j'ai signé au Mans à l'inter saison.

J'aurai jamais dû, je commençais à peine à goûter aux joies de rentrer à 10 minutes de la fin d'un match qu'il faut reprendre tout à zéro avec les matchs d'entraînements de ma nouvelle équipe Bye2

Surtout que Le Mans est une équipe plutôt douée ! Je te souhaite bonne chance ! ;)
Arf, le Mans m'a contacté dès mon premier match amical, c'était soit eux, soit le ............PSG !
Bah, je suis parti au Mans donc, et je les trouve pas terribles.
Je dis ça pour me rassurer en fait, après ma première saison (où j'ai mis Samassa sur le bancYahoo), j'ai marqué 4 buts et 1 passe décisive en 29 matchs :Beep

Et ces cons m'ont fait signer une prolongation de contrat avec salaire x 4 :lol:
Tiens ça me rappelle un autre club ça !
Je suis Samir Nasri.

Je joue tous mes matchs en meneur de jeu, 6 passe décisives sur la première moitié de saison, de très bonnes notes, je cartonne bref. Mais je marque une fois tous les 8 ans.

Je suis Samir Nasri.
Masterjm a écrit :Surtout que Le Mans est une équipe plutôt douée ! Je te souhaite bonne chance ! ;)

Oué, bof, moi je m'y suis imposé, en 10 matchs environ je suis devenu titulaire quasi indiscutable, j'ai fini meilleur buteur en UEFA alors que je joue SA

Citation :Je suis Samir Nasri.

Je joue tous mes matchs en meneur de jeu, 6 passe décisives sur la première moitié de saison, de très bonnes notes, je cartonne bref. Mais je marque une fois tous les 8 ans.

Je suis Samir Nasri.

Tu dois pas jouer souvent, avec toutes tes blessures Sleep
Bah je sais pas mais moi je les vois régulièrement dans le haut du classement (là d'ailleurs ils sont premiers, on les talonne de pas grand chose !). Maintenant, peut-être que c'est parce que c'est leur 3ème saison et qu'ils se sont bien renforcés aussi...
Premier match en LDC, titulaire, contre le Milan AC et victoire 1-0, but dont je suis à l'origine même si je suis pas passeur décisif et qui m'a valu le titre d'homme du match Yahoo

Par contre, toujours pas d'EDF, je commence un peu à m'inquiéter Ermm

Sinon, vous en êtes où dans vos stats? Au bout de ma 4° saison, c'est pas encore folichon pour moi...