opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Marcel Freedom a écrit :Ca dépend si tu fais une différence entre acheter et acquérir Sleep

Si je paye Ipredator, c'est un peu acheté :smoke1:
Usual a écrit :Si je paye Ipredator, c'est un peu acheté :smoke1:

Je connaissais pas, apparemment c'est une béta, tu es déjà inscrit ?;)
paddy a écrit :J'ai mis tous les paramètres graphiques à donf, ça change un poil mais pas grand chose Vghgbg

Chapeau à celui qui a choisi les maillots dom et ext., vraiment frappé au coin du bon sens Doctor

Marcel Freedom a écrit :Voilà mon résultat... Sleep
et je teste sur un PC différent de celui d'hier, pour le même résultat Spoton

Wow le realism : Ribery qui fait sa p'tite prière avant le match Blink

Boban13 a écrit :Bon, après plusieurs matchs je peux dire:

Bons points:

-Une vrai simulation, c'est bien plus réaliste que Pes.

Que QUEL PES ? 2009 ? Avant ? Tous ? No2

PESien de longue, j'ai cédé l'an passé aux sirènes fifaïennes : je n'ai jamais aussi peu joué qu'avec cet opus Crying

Alors je vais bien bien chouffer les deux cette fois, lire les critiques et tout et tout, mais mon coeur penche déjà vers mes premières amoures Mf_cupid
Bien, bien... Après une quinzaine de mètches sur la démo X360, je suis formel : FIFA10, best football videogame ever Sleep
Hérétique :mf_popean
J'ai têté du ISS et du PES à toutes les sauces depuis ma prime jeunesse, mais là on passe dans une autre dimension, il faut savoir s'incliner... le jeu ultime Bowdown
Encore mieux que le Monde des Bleus ? :hum:
Espigoulien a écrit :Encore mieux que le Monde des Bleus ? :hum:

Raaah je crois que bien que j'ai aussi acheté cette bouse jadis Bave
Campana a écrit :Raaah je crois que bien que j'ai aussi acheté cette bouse jadis Bave
Le 2002 était sympa. Happy

Mais après j'ai acheté PES 1 (ou 2, je sais plus), je n'y ai plus jamais joué. Bave
Capture d'écran ? :lol:
Attends que je fasse chauffer mon amiga Yepyep
[url="http://www.jeux2foot.com/forum/topic-65339.html"]
A lire les critiques[/url], ce PES semble avoir enfin pris un nouveau virage Perv
Je vais tester ça ce soir sur PS3 Bave

l'épisode qui va marquer le retour des tournois PES opiOmanes ?Vghgbg
ratzoire a écrit :Je vais tester ça ce soir sur PS3 Bave

l'épisode qui va marquer le retour des tournois PES opiOmanes ?Vghgbg

Si tu veux ! A condition qu'on y joue nu pieds Bave
Les gars, si y en a qui s'y connaissent, je viens de DL la démo de pes, mais impossible de l'installer.
En fait, mon disque C est trop plein, et quand je dois choisir si je veux installer sur le disque C ou D, impossible de cliquer sur le D. Je m'acharne, j'essaie avec les flèches, mais rien n'y fait, je reste bloquer sur le C :hum:
Boban13 a écrit :Les gars, si y en a qui s'y connaissent, je viens de DL la démo de pes, mais impossible de l'installer.
En fait, mon disque C est trop plein, et quand je dois choisir si je veux installer sur le disque C ou D, impossible de cliquer sur le D. Je m'acharne, j'essaie avec les flèches, mais rien n'y fait, je reste bloquer sur le C :hum:

C'est toi qui es trop plein ouais Doctor
Bon, j'ai enfin pu le tester:

Positif:
-Graphisme SUPER pour un PC. On dirait PES 09 sur Xbox 360
-Difficulté accrue
-Nouveau gameplay

Negatif:
-L'impression qu'on a pas du tout le contrôle des joueurs, parfois, on a l'impression qu'ils glissent ou qu'ils sont emportés par l'élan. Du coup, impossible d'accélérer sans perdre le ballon ou, en défense, se diriger vers le joueur adverse devient un parcours du combattant. On lutte contre la manette pour pas que le joueur sorte de la "piste".
-Les frappes surpuissantes
Fifa 10 présente Big Melon, avec Karim B. Vghgbg
Boban13 a écrit :Bon, j'ai enfin pu le tester:

Positif:
-Graphisme SUPER pour un PC. On dirait PES 09 sur Xbox 360
-Difficulté accrue
-Nouveau gameplay

Negatif:
-L'impression qu'on a pas du tout le contrôle des joueurs, parfois, on a l'impression qu'ils glissent ou qu'ils sont emportés par l'élan. Du coup, impossible d'accélérer sans perdre le ballon ou, en défense, se diriger vers le joueur adverse devient un parcours du combattant. On lutte contre la manette pour pas que le joueur sorte de la "piste".
-Les frappes surpuissantes
Assez d'accord avec toi dans l'ensemble.

Il est assez dur de garder le ballon dans les pieds , on a l'impression qu'il fuie. Pareil pour les contrôles, même en étant arrêté, on se retrouve avec le ballon à un mètre. Dur de dribbler proprement.

Assez compliqué de défendre aussi je trouve, on dirait que la croix ne sert plus à rien, on est obligé de bloquer le joueur en espérant que notre défenseur cognera dessus. Ou alors, le tacle, et là, ça le fait bien.

Par contre, le jeu demande une grosse config mais même sur ma bouse de pc, j'arrive quand même à avoir de la fluidité et des graphismes potables même si il me met une résolution toute pourrie par défaut qu'on ne peut pas changer. Un patch devrait corriger ça.

Dans l'ensemble, ce qui est intéressant, c'est qu'on doit remprendre pas mal de choses en main et que les automatismes vont devoir changer par rapport aux versions précédentes, ce qui devrait donner un peu d'intérêt au jeu.
paddy a écrit :Assez d'accord avec toi dans l'ensemble.

Il est assez dur de garder le ballon dans les pieds , on a l'impression qu'il fuie. Pareil pour les contrôles, même en étant arrêté, on se retrouve avec le ballon à un mètre. Dur de dribbler proprement.

Assez compliqué de défendre aussi je trouve, on dirait que la croix ne sert plus à rien, on est obligé de bloquer le joueur en espérant que notre défenseur cognera dessus. Ou alors, le tacle, et là, ça le fait bien.

Par contre, le jeu demande une grosse config mais même sur ma bouse de pc, j'arrive quand même à avoir de la fluidité et des graphismes potables même si il me met une résolution toute pourrie par défaut qu'on ne peut pas changer. Un patch devrait corriger ça.

Dans l'ensemble, ce qui est intéressant, c'est qu'on doit remprendre pas mal de choses en main et que les automatismes vont devoir changer par rapport aux versions précédentes, ce qui devrait donner un peu d'intérêt au jeu.
Bah, c'est bien simple, pour moi, si tout ce qui est souligné en gras relève de la prise en main, alors, c'est déjà une excellente chose.
Si en revanche, ça relève du bug, comme on a pu en connaitre dans PES (défenseur qui s'écarte de la course du ballon, gardien qui n'arrête pas le ballon mais qui le laisse rebondir sur lui...) alors, c'est la cata.