le_filtre a écrit :ba, moi l'année derniere j'ai passé deux mois à me faire caguer ...maintenant je roxe 
Oui c'est clair, il est kiffant le Fifa cette année.
En plus, avec le petit programme qui va bien pour augmenter la difficulté de la démo, c'est que du bonheur...
Il est déjà commandé! Vivement le 30!
Commmandé aussi normalement le 28 voir le 29 il sera à missa , et puis j'attaquerai ma 3eme et 4eme semaine de vacances

Vous jouez avec une manette de Play ?
Marcel Freedom a écrit :Vous jouez avec une manette de Play ?
Yes une vieille grise de ps1 qu'on t'dit
Sinon, pareil que toi, mon cur balance entre les 2 démos :helpsmili
et t'en chies pas un minimum en réglages de boutons par rapport à PES ?
non, je joue tout par défaut à PES, je ne touche à rien.
Et donc dans fifa, y a la 2eme config manette de base qui est la même, sauf que l'accélérateur est sur le r2 au lieu du r1
Donc ça roule.
Moi je joue avec une manette Xbox 360 pour PC et c'est nickel!
Et j'ai déjà désinstallé la démo de PES, pour moi y'a pas photo.
le_filtre a écrit :ba, moi l'année derniere j'ai passé deux mois à me faire caguer ...maintenant je roxe 
Ça me rappelle le vieux PES, celui sur PS2 avec Drogba et Henry en couv', le n°5 je crois.
Des heures et des heures à galérer, à faire des progrès petit à petit, jusqu'à se rendre compte un jour que c'est le meilleur de tous les jeux de foot

Mais sérieux coupain , laisse toi envahir pa le coté obscur de FIFA et pi cette année ils ont enfin compris que leur zik d'origine c'est du caca et toute la tracklist ainsi que les chants de supp sont personalisable

Pour la tracklist, c'était déjà le cas.
J'avais cherché avec obstination comment supprimer cet horrible morceau de rap francais tout pourrave dont j'ai eu la chance d'oublier le titre, l'interprète et la mélodie.
J'y étais arrivé.
Sinon, pour le reste de la tracklist, je trouvais ca plutôt pas mal.

Oc! a écrit :Pour la tracklist, c'était déjà le cas.
J'avais cherché avec obstination comment supprimer cet horrible morceau de rap francais tout pourrave dont j'ai eu la chance d'oublier le titre, l'interprète et la mélodie.
Yannick: Ces soirées là !!!
Supprimer un morceau c'était possible mais pas en rajouter, Alain Sars de Pes 2009.
Des packs mp3 de chants de supp' traine déjà sur la toile .
Le pire c'est le morceau de rap italien

Sulle mani sulle mani sulle mani sulle mani

Euh, sinon, y'en a encore qui joue au clavier ?

Du coup je l'ai dans la tête , je ne te dis pas merci .