opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je t'ai quand même un peu déchiré sur le team mafia ...bon après sur le deathmatch j'étais fatigué .

d'ailleur ce matin c'est dur au boulot .
Vous avez piqué une caisse ensemble pour aller voir les filles ? Vghgbg
Nan , nous on fait que tuer les gens , on adore ça !! les filles c'est nul .
Ouaip, sur la team mafia c'était pas mal ! Et notre première rencontre s'est soldée sur un double K.O. ! :p Pareil pour ce matin, j'ai eu du mal, mais vraiment bon ce mode !!
All National Teams Patch 2.0

Un patch spécial keyser avec rien que de l'.exe :rld

Sinon, crash semble s'être fait la malle, son site est en vrac depuis quelques semaines et rien n'est sorti comme annoncé depuis le début de la saison. Dommage, la fin d'une époque :mf_popean
Masterjm a écrit :Ouaip, sur la team mafia c'était pas mal ! Et notre première rencontre s'est soldée sur un double K.O. ! :p Pareil pour ce matin, j'ai eu du mal, mais vraiment bon ce mode !!

Le mode multi est effectivement monstrueux !

Quand vous voulez pour une partie...Gun2
J'y suis ce soir après 22h ! :) (bon par contre, faudrait qu'on trouve un autre topic à squatter, ou alors Paddy et Dune vont nous virer à coup de pieds)
paddy a écrit :All National Teams Patch 2.0

Un patch spécial keyser avec rien que de l'.exe :rld

Sinon, crash semble s'être fait la malle, son site est en vrac depuis quelques semaines et rien n'est sorti comme annoncé depuis le début de la saison. Dommage, la fin d'une époque :mf_popean
Bounce
paddy a écrit :Pro Evolution Soccer 2009

http://www.inpactvirtuel.com/news/24803-...ations.htm
Hum.... L'herbe à l'air mieux faite... Happy
Masterjm a écrit :Hum.... L'herbe à l'air mieux faite... Happy

L herbe parait toujours plus verte ailleurs Tongue
Masterjm a écrit :Hum.... L'herbe à l'air mieux faite... Happy
Tant que ça rentre dans la feuille@bob 59
fpfrance.com a écrit :Comme l'an dernier, il faudra attendre fin août(du 20 au 24 août) et la Games Convention de Leipzig pour avoir un premier aperçu de ce que sera Pro Evolution Soccer 2009.
C'est là qu'on va savoir si Konami a redressé la barre ou si le navire continu à couler...

Allez, soyons positifs. PES 2008 avait été une version intermédiaire d'après Seabass(le créateur de la série). La version 2009 devrait donc enfin exploiter le NexGen (?) au maximum.

http://www.fpfrance.com/news-560-PES-200...-2009.html
paddy a écrit :Pro Evolution Soccer 2009

http://www.inpactvirtuel.com/news/24803-...ations.htm

Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle à la con comme quoi il n'y aurait pas de version Wii ???

Je n'y crois pas. :hum:

Je viens juste d'arriver à m'y faire à cette jouabilité de dingaucho!
Tiens petit Bug sur PES2008...
Hier j'ai recuté "Mido"...pour trois fois rien...
Dans ses caractéristiques, que des 99 ....
Keyser a écrit :Tiens petit Bug sur PES2008...
Hier j'ai recuté "Mido"...pour trois fois rien...
Dans ses caractéristiques, que des 99 ....
C'est son poids aussi c'est bien là le problème. Happy
Nick Belane a écrit :Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle à la con comme quoi il n'y aurait pas de version Wii ???

Je n'y crois pas. :hum:

Je viens juste d'arriver à m'y faire à cette jouabilité de dingaucho!

Non, c'est juste que comme l'année dernière, elle va sortir 6 mois après les autres consoles. Normal vu le boulot dessus et qu'ils ont décidé de refaire une partie du gameplay.
Puisqu'on en est à évoquer les consoles...Je suis tenté par la Wii, pour jouer un peu avec ma femme, pdt les vacances par exemple...
Il y a t'il ici des pocesseurs ?
Qu'en pensez vous ? C'est sympa sans plus, sympa plus plus...
Vaut mieux prendre une PES 3 ?
Keyser a écrit :Puisqu'on en est à évoquer les consoles...Je suis tenté par la Wii, pour jouer un peu avec ma femme, pdt les vacances par exemple...
Il y a t'il ici des pocesseurs ?
Qu'en pensez vous ? C'est sympa sans plus, sympa plus plus...
Vaut mieux prendre une PES 3 ?

La wii, c'est la console de groupe par excellence. Facile à prendre en main car assez intuitive, c'est le top si tu n'as le temps que de petites sessions de jeu et/ou si tu ne joue pas beaucoup. En même temps, ils ont quelques gros jeu solo style zelda qui demandent de grosses sessions de jeu.

Franchement, je m'éclate avec ma femme qui pite nib d'habitude aux jeux videos, avec les potes c'est excellent et avec mon frère au Luxembourg et ma soeur sur Paris, les parties de mariokart online c'est assez trippant. Bref, c'est la console familiale et conviviale qui ravira petis et grands.

Par contre, si tu ne joue qu'en solo avec de grosses sessions de jeu, vire ps3 direct.
Le mieux c'est d'aller chez des potes qui l'ont ou mieux de te la faire préter un week-end.
greg32 a écrit :La wii, c'est la console de groupe par excellence. Facile à prendre en main car assez intuitive, c'est le top si tu n'as le temps que de petites sessions de jeu et/ou si tu ne joue pas beaucoup. En même temps, ils ont quelques gros jeu solo style zelda qui demandent de grosses sessions de jeu.

Franchement, je m'éclate avec ma femme qui pite nib d'habitude aux jeux videos, avec les potes c'est excellent et avec mon frère au Luxembourg et ma soeur sur Paris, les parties de mariokart online c'est assez trippant. Bref, c'est la console familiale et conviviale qui ravira petis et grands.

Par contre, si tu ne joue qu'en solo avec de grosses sessions de jeu, vire ps3 direct.
Le mieux c'est d'aller chez des potes qui l'ont ou mieux de te la faire préter un week-end.
Merci pour ces précisions !
La Wii me semble parfaite !