Premier palier en D7 pour moi, va falloir que j'apprenne à défendre autrement qu'en bloquant les angles et à attaquer autrement qu'en faisant tourner... Ca suffisait largement jusque là...
(premier match en D7, je colle 5-0 au QSG... Du coup j'avais un petit excès de confiance pour la suite

)
On commence en D1 ou en D25 ? Histoire que je sache ce que je vais endurer comme humiliations...
Je sens que je vais avoir plein d'amis qui voudront se refaire la cerise

On commence en D10, les saisons se composent de 10 matchs,
un certain nombre de points mini pour se maintenir ;
un certain nombre de points pour monter ;
Entre les deux tu te maintiens...
Bien sûr tu joues des mecs de plus en plus forts au fur et à mesure des montées ;
Et tu joues des équipes du même nombre d'étoile que la tienne, ce qui est bien

Je suis en D3 ! Après 4 victoires consécutives sans encaisser de but, en changeant à chaque fois d'équipe (Juve, Chelsea, Villareal, Benfica) ! Bilan 6V, 2D.
Objectif de la 1ère saison en D3 : le maintien, qui est toujours à 12 points.
Mais vous passez votre temps à jouer ou bien!
Zavez pas de travail?
Comment qu'on va faire pour faire repartir la croissance si tous le monde passe son temps sur FIFA??

Y a un mode pour gagner de l'argent en jouant à FIFA !

Ba je veux bien un travail... Pendant que je cherche, j'ai du temps...
Et petite victoire 1-0 en D3. J'arrête pour aujourd'hui.
Hier un pote m'a fait mourir de rire.
Il joue en ligne surtout les mercredis et samedi aprem "parce que c'est que des gamins et tu les plies, alors que les autres jours, c'est des chômeurs et ils te défoncent"

Bon alors voilà, fini de se marrer on passe aux choses sérieuses.
Pour que des équipes puissent se former sur FIFA12, quelle que soit la plateforme (PC, PS3, etc.) je vous propose de remplir ce document :
==> Qui est qui et sur quoi, d'Opiom à Fifa12 <==
Excellente initiative, j'adhère à 200 % !
Chapeau M. Liberté

J'ai un soucis avec le mode défis, je fais et réussi le scénario mais il ne le valide pas après. Que ce soit pour les points exp ou pour la liste historique des défis.
Et ce depuis la maj, j'ai l'impression.
Quelqu'un a le pb sur PS3 ?
Me suis rajouté, excellente idée!

(20-10-2011, 14:02)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Bon alors voilà, fini de se marrer on passe aux choses sérieuses.
Pour que des équipes puissent se former sur FIFA12, quelle que soit la plateforme (PC, PS3, etc.) je vous propose de remplir ce document :
==> Qui est qui et sur quoi, d'Opiom à Fifa12 <==
Pour le moment
4 sur PC
2 sur XBOX
et 8 sur PS3
J'ai passé un coup de fil à FIFA13, ils bossent dorénavant sur des matchs inter-plâteformes.

(20-10-2011, 20:50)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Pour le moment
4 sur PC
2 sur XBOX
et 8 sur PS3
J'ai passé un coup de fil à FIFA13, ils bossent dorénavant sur des matchs inter-plâteformes. 
Ce serait terrible !
Bon alors les 4 pécésites, je la créée cette team opiOM ? ça vous tente ?
Concrètement ça engage à quoi ?
Des matchs entre nous, contre 4 (ou +) autres gonzes ?
Que des matchs ou une sorte de championnat ?
Ca me dit bien de tenter le online en tous cas.

Le Online PC est bien? Ca vaut d'acheter le jeu?
(20-10-2011, 23:50)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Concrètement ça engage à quoi ?
Des matchs entre nous, contre 4 (ou +) autres gonzes ?
Que des matchs ou une sorte de championnat ?
Ca me dit bien de tenter le online en tous cas.

Ce sont des matchs avec les opiomans dans la même team contre d'autres gars.
Chaque match, selon le résultat rapporte des points. Ya un classement des meilleurs team mais pas de formule championnat comme en face à face (dommage d'ailleurs).
ça n'engage pas à grand chose, juste à venir jouer quelques soirées ensemble, si on est assez nombreux ya toujours 2/3 gars de connectés pour jouer sinon on demande qui est dispo pour jouer et quand.
(21-10-2011, 00:11)Godfather a écrit : [ -> ]Le Online PC est bien? Ca vaut d'acheter le jeu?
C'est terrible, je ne joue quasiment qu'en online.
Il y a le mode solo en face à face avec système de montée et descente comme un championnat, il y a le mode club pro avec son pro virtuel dans une team (comme expliqué ci-dessus) et il y a le mode
Fifa Ultimate Team.
Bon, si je ne trouve pas de meufs dans le week-end, j'achèterai la galette.
Donc, attendez-vous à me voir débarquer