Et hop, un vent à Liverpool qui me proposait 56Keuros/ semaine pour venir entrainer les reds et en faire les vainqueurs de la PL en 2 saisons...eux qui végètent à la 17ème place...

J'ai longtemps hésité, mais le challenge n'était pas assez captivant, en entrant à Liverpool, tu sais que chaque joueur que tu souhaites, tu vas l'avoir.
Terminé le stress du vent du joueur, terminé les budgets ridicules, terminé les recruteurs à deux balles, les mauvaises affaires.
Tu rentres dans le lourd, le costaud, le solide...et la glorieuse incertitude du jeu, c'est du poulet.

Pour le moment, je continue avec mon Charlton

qui occupe la première place du classement ( Quoi ? :Pixie) avec quelques longueurs d'avance sur un trio redoutable MU/ARSENAL/CHELSEA.
Tottenham a fait un recrutement de malade ... :choque: et la Fiorentina tire sur tous les attaquants qui bougent...
Après avoir perdu mon DC pour quelques cacahouettes à cause de mon président qui n'a pas résisté à une offre ridicule, j'ai foutu des clauses à 50 MEuors sur tous mes joueurs, et leur ai attaché le statut d'indispensable, je vais manger cher en renouvellement de contrat, mais c'est pas moi qui paye.:happy2:
L'OM occupe une jolie 5ème place, je crains donc de devoir attendre encore un moment avant de pouvoir postuler...
J'ai pourtant envie de changer d'air, le championnat de PL est vraiment difficile et je ne fermai pas la porte à la Liga, voire au championnat de France...
Ce jeu est dévastateur.:happy2: