opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
FM c'est vraiment un jeu pas réaliste des fois.
Je suis en 2013 et mon meilleur buteur, s'appelle Jimmy Briand.

C'est pas réaliste je vous dis CAAO8XFQ
keyser a écrit :30 Décembre 2009 depuis hier soir ...Rockque c'est agréable ...ça vallait bien un effort de ma part.Rasta
Par contre, pour une fois que mes recruteurs me rapportent une vraie perle, pas en carton, pas hors UE, Floro Flores dont le transfert accepté à 2Meuros Tambour avec un contrat accepté par le joueur,...ce con signe à Fiorentina Bye2 ('culé) , laissant mon attaque un peu light...
Mais bon, je m'accroche.:smoke1: Mais je vois bien que mes ambitions et celles de mes dirigeants divergent de plus en plus Shades Je ne vais pas pouvoir rester encore très longtemps dans ce club champetre...Jester

floro flores ? arrff j'ai hésité à le faire signer !! j'ai pris un danois de bremen werder en pret, andres granskov ! un tout bon !
Haydjan a écrit :floro flores ? arrff j'ai hésité à le faire signer !! j'ai pris un danois de bremen werder en pret, andres granskov ! un tout bon !
comment ça, tu hésites ?Tease
Ce type est un tueur, 26 ans, Italien, 2Meuros max (fin de contrat Juin2010) et en plus il demande pas beaucoup...mais il m'a mis un ventGateux
Et hop, un vent à Liverpool qui me proposait 56Keuros/ semaine pour venir entrainer les reds et en faire les vainqueurs de la PL en 2 saisons...eux qui végètent à la 17ème place...Wacko
J'ai longtemps hésité, mais le challenge n'était pas assez captivant, en entrant à Liverpool, tu sais que chaque joueur que tu souhaites, tu vas l'avoir.
Terminé le stress du vent du joueur, terminé les budgets ridicules, terminé les recruteurs à deux balles, les mauvaises affaires.
Tu rentres dans le lourd, le costaud, le solide...et la glorieuse incertitude du jeu, c'est du poulet. Shipwrecked
Pour le moment, je continue avec mon Charlton Clapqui occupe la première place du classement ( Quoi ? :Pixie) avec quelques longueurs d'avance sur un trio redoutable MU/ARSENAL/CHELSEA.
Tottenham a fait un recrutement de malade ... :choque: et la Fiorentina tire sur tous les attaquants qui bougent...Gateux

Après avoir perdu mon DC pour quelques cacahouettes à cause de mon président qui n'a pas résisté à une offre ridicule, j'ai foutu des clauses à 50 MEuors sur tous mes joueurs, et leur ai attaché le statut d'indispensable, je vais manger cher en renouvellement de contrat, mais c'est pas moi qui paye.:happy2:
L'OM occupe une jolie 5ème place, je crains donc de devoir attendre encore un moment avant de pouvoir postuler...Sly
J'ai pourtant envie de changer d'air, le championnat de PL est vraiment difficile et je ne fermai pas la porte à la Liga, voire au championnat de France...
Ce jeu est dévastateur.:happy2:
keyser a écrit :J'ai longtemps hésité, mais le challenge n'était pas assez captivant, en entrant à Liverpool, tu sais que chaque joueur que tu souhaites, tu vas l'avoir.
Terminé le stress du vent du joueur, terminé les budgets ridicules, terminé les recruteurs à deux balles, les mauvaises affaires.
Tu rentres dans le lourd, le costaud, le solide...et la glorieuse incertitude du jeu, c'est du poulet. Shipwrecked

.:happy2:

tout l'interet du jeux réside la dedans !! .. sivaspor !!! ( dernier budget de la ligue turca ! )..

cannes en national c'est beau aussi !
keyser a écrit :Tu rentres dans le lourd, le costaud, le solide...et la glorieuse incertitude du jeu, c'est du poulet. Shipwrecked
Si tu aimes l'incertitude, joue l'OM au Loto Foot Nana
Mouais bof, prendre un vieux club en bois, ça ne m'a jamais tenté.

Je préfère utiliser le mode edit et envoyer l'OM en National, virer tous les cadres et changer le Vél' en un champs de patate Vghgbg
keyser a écrit :Ce jeu est dévastateur.:happy2:
Keyser, juste pour savoir, combien d'heures par semaine y joues-tu ?

Perso, j'étais un grand fan de ce jeu, tous les détails que les opiomanes donnent me filent la chaire de poule et ma souris tremble sur FM08.exe Whistling........Mais je l'ai désinstallé depuis plusieurs mois car cela faisait de moi un associal chronique, j'y jouais facilement 20h / semaine...BlinkNo2

Quelle est votre recette pour rester mesurés face à ce gouffre ?:mf_laug2
... ne pas l'acheter... Bye2
:blondblush1:
Ouais, j'ai cru comprendre que tu ne crachais pas dans la soupe toi non plus !Sly
C'est pas faux! Mais cette année je l'ai pas encore acheté sinon je finirai jamais mon mémoire... Ca sera un petit peu ma récompense :rld. J'en suis à 7 pages, j'ai presque fait 10%...

Et après, à moi Huesca, Løv-Ham ou Grimsby! Yahoo
Elephant Bird a écrit :Mouais bof, prendre un vieux club en bois, ça ne m'a jamais tenté.

Je préfère utiliser le mode edit et envoyer l'OM en National, virer tous les cadres et changer le Vél' en un champs de patate Vghgbg
t"as pas grand chose à faire en fait ... Rock
Moi j'ai commencé une saison avec Manchester City. C'est un challenge super intéressant, d'autant qu'il y a de bons gus dans l'équipe. Le Elano, c'est un tueur, en meneur de jeu!

Ben sinon, résultats en dents de scie...J'ai atomisé Chelsea chez moi 3 à 0!!!! J'en étais moi même surpris!

Pour après me faire toler à Birmingham... :(

Je sens que j'vais pas tarder à craquer, face à cette inconstance. Chui 9ème pour l'instant...
je re-post un p'tit coup, juste pour savoir, combien d'heures par semaine y jouez-vous ?

Perso, j'étais un grand fan de ce jeu, tous les détails que les opiomanes donnent me filent la chaire de poule et ma souris tremble sur FM08.exe Whistling........Mais je l'ai désinstallé depuis plusieurs mois car cela faisait de moi un associal chronique, j'y jouais facilement 20h / semaine...BlinkNo2

(mis à part dene pas l'acheter ------merci du conseil kala...)
Marcel FREEDOM a écrit :je re-post un p'tit coup, juste pour savoir, combien d'heures par semaine y jouez-vous ?

(mis à part dene pas l'acheter ------merci du conseil kala...)
C'est très très variable...En fait ça dépend beaucoup de ma femme...lorsqu'elle est à l'étranger, j'y joue disons pas mal...et je dois pas être très loins du 20h par semaine, je m'y mets vers 21h après avoir couché le petit, et ça peut durer ....tard dans la soirée/nuit...Prop Ce qui me fait arriver la gueule dans le cul le lendemain au taf...
Sinon, en temps normal, j'y joue nettement moins...je le lance, il tourne en fond, je m'y arrete 5 minutes, lance le brouzouf, et repart vaquer à d'autres occupations, ça avance pas vite, mais bon...Cool
Avec tous les matchs de foot, si en plus je me mets à passer les autres soirées devant FM2008...corse Disons, que je profite des matchs de foot pour y jouer, puisque je regarde ces matchs de foot sur le PC, et je joue alors avec le Alt/TabApplause
HelpHelpHelp

Je suis l'heureux détenteur d'une PS3 depuis Noel et j'ai acheté PES2008 d'occaz ce WE.

J'ai une petite question pour les pro de PES 2008 :

- Y a t'il un PES Shop ?
- Peut on en dehors du mode exhibition cad la Ligue des masters en priorité changer les maillots avant le match ?Crying
- Et enfin où est passé le Vélodrome ? Sadwalk

D'avance merci pour vos réponses.

Cordialement,

Un joueur de PES 2008 qui ne passera jamais du côté de FiFa !Paladin

HelpHelpHelp
Nicotine a écrit :HelpHelpHelp

Je suis l'heureux détenteur d'une PS3 depuis Noel et j'ai acheté PES2008 d'occaz ce WE.

J'ai une petite question pour les pro de PES 2008 :

- Y a t'il un PES Shop ?
- Peut on en dehors du mode exhibition cad la Ligue des masters en priorité changer les maillots avant le match ?Crying
- Et enfin où est passé le Vélodrome ? Sadwalk

D'avance merci pour vos réponses.

Cordialement,

Un joueur de PES 2008 qui ne passera jamais du côté de FiFa !Paladin

HelpHelpHelp

Non
Non
Non

Tiens télécharge ça, déjà ça ira mieux.

http://wilnosfe-fopes2008.forumpro.fr/ad...-fo-t1.htm
Bah malheureusement, ils ont décidé de supprimer le choix des maillots et le Vél' a disparu... Sadwalk
le_filtre a écrit :Non
Non
Non

Tiens télécharge ça, déjà ça ira mieux.

http://wilnosfe-fopes2008.forumpro.fr/ad...-fo-t1.htm

Merci pour les réponses c'est bien ce qui me semblait...

Par contre ton lien c'est à partir de la console ou du PC ? :blondblush1:
dune a écrit :Bah malheureusement, ils ont décidé de supprimer le choix des maillots et le Vél' a disparu... Sadwalk

C'est une honte !