opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
paddy a écrit :Sur ce genre de mode, tu glandes quoi quand t'es sur le banc ?
tu te tapes le match les bras croisés devant ton pc ou ta console ?

tu mate le match (que tu peux accélérer heureusement) en priant pour qu'il te fasse rentrer Crying
ratzoire a écrit :tu mate le match (que tu peux accélérer heureusement) en priant pour qu'il te fasse rentrer Crying
Ah d'accord, c'est pour ça qu'ils te vendent le chapelet avec le jeu ? :mf_popean
Masterjm a écrit :J'ai signé mon premier contrat pro à Lorient, il m'a fallu une petite dizaine de matchs pour passer sur le banc, et 5 de plus pour être titulaire ! Spoton

J'ai signé mon premier contrat aussi cette nuit vers 03h00 à l'atlétic bilbao ... je n'ai fais que 3 match d'entrainement pour le moment donc toujours pas sur la feuille de match mais 3 buts et 1 passe dec' ! :smoke1:

Je reste pro pes même si j'entend autour de moi de plus en plus que FIFA est monstrueux ... je le prendrais peut être plus tard.
Ha donc c'est vraiment que hier soir j'étais bien tordus, le mode légende marche ...vé réessayer alors .
Crying

POSTE DE MERD.E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Crying
par contre le mode pro a l'air meilleur sur pes... parce que moi sur fifa, je viens de finir une saison avec l'OM et un petit attaquant créé par mes soins, et c'est la que le truc irréaliste arrive, je suis titulaire direct avec la réserve, en une dizaine de matchs je deviens titulaire en équipe 1 et la je viens de finir ma saison en étant capitaine de l'équipe 1 et de l'EDF (oui oui de l'équipe de france aussi...) je me balade sur les terrains comme un henry se baladerait sur des terrains de cfa... je m'ennuie tellement que j'ai arreté de jouer dans ce mode..
Quelqu'un a essayé le 10vs10 en ligne sur Fifa ? Ca doit être pas mal ça quand même ...
oui c'est pas mal, mais ca laggue, et puis si t pas ultra rapide au moment du choix de ton poste, tu te retrouve avec les défenseurs... et ca c'est moins drole ^^... mais si tu fais partie d'un équipe de 10 joueurs ca doit etre super sympa de jouer ca c'est sur...
Bon, jeu acheté hier, revendu aujourd'hui (du moins je vais pas tarder).
Ce PES, reste un mauvais PES, franchement c'est la nostalgie ou je sais pas quoi d'autre, mais depuis que ce titre a abandonner son appellation ISS, ça se résume à une succession de bouses.

Le mode réseau, m'a définitivement dégoûté de ce jeu, toujours pareil, toujours les mêmes dribbles quand tu arrives devant le goal, les mêmes feintes ça saoule sévère.

Pourtant j'avais un appriori plutôt positif, car chez les potes le jeu à plusieurs avait l'air plutôt sympa, mais en réseau Yuk

Quand au mode légende, bien j'ai pas pu essayer bien longtemps, mais je pense que regarder un aquarium me plaira plus !
Donc je vais revendre ce jeu (si quelqu'un est intéressé), et j'irais faire des parties chez les potes.

Edith: Après avoir voulu persévérer, je le dis bien, ce jeu est un sketch, réussi à mettre un triplé avec CR en partant 3 fois de mes 18, hallucinant, j'avais jamais vu ça.
Franchement si d'autres ont tenté le online, j'aimerais bien avoir leurs avis, car là, je suis sur le cul !
ché pas pourquoi, je le sentais que ce jeu allé être en mousse
ce qui m'énerve, c'est que fifa marche pas avec toute les manettes sur pc :hum:
a ce que je vois, il y a de plus en plus de personnes qui n'aiment pas PES,
ça ne m'étonne pas car sur tous les magazines que j'ai pu lire ils disent que fifa est meilleur et que PES n'arrive pas à exploiter au mieux les capacités des consoles next gen
moi jvais acheter fifa sur wii histoire d'avoir des playmobils gonflés a l'hélium qui courent sur le terrain... au moins la si le jeu est mauvais tu peux pas raler, ca se voyait dès le départ que le jeu était en mousse :D
Hier, pour la première fois en je ne sais même pas combien d'années, j'ai hésité. Puis j'ai craqué. Et ben ça faisait longtemps que je n'avais pas autant galéré ET pris mon kiff (rien qu'avec les matchs en amical sans enjeu et tout et tout) Spoton

Je vais prendre le temps d'avancer avec, mais je redécouvre des choses que PES ne m'apportait plus depuis quelques temps déjà... comme le plaisir et l'incertitude :smoke1:

PS : Je prends tôle sur tôle, mais je m'en fiche :happy2:
Tofinou a écrit :Hier, pour la première fois en je ne sais même pas combien d'années, j'ai hésité. Puis j'ai craqué. Et ben ça faisait longtemps que je n'avais pas autant galéré ET pris mon kiff (rien qu'avec les matchs en amical sans enjeu et tout et tout) Spoton

Je vais prendre le temps d'avancer avec, mais je redécouvre des choses que PES ne m'apportait plus depuis quelques temps déjà... comme le plaisir et l'incertitude :smoke1:

PS : Je prends tôle sur tôle, mais je m'en fiche :happy2:

Et t'as pris lequel au final :happy2:
Boban13 a écrit :Et t'as pris lequel au final :happy2:

C'est ça qu'est rigolo : devine Bleh
Tofinou a écrit :C'est ça qu'est rigolo : devine Bleh
FM2009 59
il est pas encore sorti si??? passke moi je l'ai pas vu passer sur les track... euh chez micromania...
Bon, j'ai testé PES, finalement, il est mieux que ce que je pensais
Avec deux gros bémol quand même :
-1) c'est pas mon avis définitif, vu que j'ai surtout fait tiré le mode légende qui est intéressant car dur et frustrant
Donc je sais pas vraiment ce que ça donne quand on contrôle l'équipe entière
-2) c'est scandaleux les mises a jour manquante, c'est du grand n'importe quoi, rien qu'a l'om, y a encore Cissé, Ayew, Arrache, pas de Samassa... toujours pas les clubs Allemands, bref .... font caguer , surtout quand tu vois comment fifa est a jour en sortant 10 jours plutôt
Je sais pas si Fifa est tellement exceptionnel, mais en tout cas on s'est quand même bien éclaté cet aprèm sur le PES 2009 ! Résumé du tournoi dans l'espace "Foot Virtuel sur Paris entre Opiomanes". (et pour info, la signature de Ratzoire n'est plus justifiée ! Sleep)
Masterjm a écrit :Je sais pas si Fifa est tellement exceptionnel, mais en tout cas on s'est quand même bien éclaté cet aprèm sur le PES 2009 ! Résumé du tournoi dans l'espace "Foot Virtuel sur Paris entre Opiomanes". (et pour info, la signature de Ratzoire n'est plus justifiée ! Sleep)

Oué, non mais ça, un PES a plusieurs ça reste toujours le must
mais contre l'ordi :hum: