opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Elephant Bird a écrit :Hum paddy, on voit que tu tires tes coups francs avec des vrais joueurs.

Mais essaie avec des joueurs "normaux" style à l'OM. C'est beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup +rare corse
J'en ai planté deux avec cana Blink
C'est rigolo la facon dont tu tapes les coup-francs paddy. La balle redescend sur le gardien en fin de course. T'appui sur X ou Triangle pendant ton tir ??

Moi je met des grosses mines en lucarne mais le ballon a une trajectoire rectiligne:paysan:. J'ai pas pensé à les enregistrer mais j'ai mis deux coups francs avec 1 cm d'espace avec la transversale et 1 cm avec le poteau... le goal a meme pas bougé tellement le ballon était parfait. Moi aussi en 10 ans de PES j'en avais jamais claqué des aussi précis 59.

en plus c'est bizarre, sur tes coupfrancs le goal a l'air de pouvoir les chopper mais il les attrape pas... t'étais bien en 5 étoiles au moins ?? :langue:
Moskito a écrit :C'est rigolo la facon dont tu tapes les coup-francs paddy. La balle redescend sur le gardien en fin de course. T'appui sur X ou Triangle pendant ton tir ??

Moi je met des grosses mines en lucarne mais le ballon a une trajectoire rectiligne:paysan:. J'ai pas pensé à les enregistrer mais j'ai mis deux coups francs avec 1 cm d'espace avec la transversale et 1 cm avec le poteau... le goal a meme pas bougé tellement le ballon était parfait. Moi aussi en 10 ans de PES j'en avais jamais claqué des aussi précis 59.

en plus c'est bizarre, sur tes coupfrancs le goal a l'air de pouvoir les chopper mais il les attrape pas... t'étais bien en 5 étoiles au moins ?? :langue:
Halte à la polémique 2 étoiles :censored Spoton Of course en 5 étoiles,. Mais peut etre que c'est la démo qui les rend plus facile ? je saurai ça jeudi, enfin Perv

Ba en faite, si tu retrouves bien avant dans ce topic les posts du filtre et de scred, tu verras comment je tire mes coups francs à partir des 25 mètres :rld

Un truc au passage : les corners pas évident au début, sauf quand un de tes gars traine tout seul au premier poteau, c'est but assuré. par contre, à balancer au milieu dans le tas, on en sort toujours perdant No
Ha y est j'ai gagné mon premier chapionnat en 6 étoiles avec Castolo et ses copines :paysan:
Pixie a écrit :Ha y est j'ai gagné mon premier chapionnat en 6 étoiles avec Castolo et ses copines :paysan:

C'est pas possible !!! C'est pas vrai ! Dis moi que tu mens !!! Je n'arrivais même pas à aligner deux victoires consécutives en 4 étoiles... Crylol
bouhhh Paddy, meme pas mal !! corse
pi si d'abord je sais sauter Rasta
Pixie a écrit :Ha y est j'ai gagné mon premier chapionnat en 6 étoiles avec Castolo et ses copines :paysan:

En une semaine??! Blink t'as vécu pendant 8 jours? 59
Mathildien75 a écrit :C'est pas possible !!! C'est pas vrai ! Dis moi que tu mens !!! Je n'arrivais même pas à aligner deux victoires consécutives en 4 étoiles... Crylol

pareil, j'en chie en quatre étoiles, c'est pas du tout le même style que l'année dernière, j'ai du mal à dribbler Shutup
dune a écrit :En une semaine??! Blink t'as vécu pendant 8 jours? 59

C'est pas vrai du tout c'etait pour faire raler Lionel
chuis une quiche à ce jeu
j'attends avec impatience de jouer en ligne contre vouzot'
Faisez pas les fous à titiller le calife. La seule fois ou j'ai pu jouer en ligne avec la version 4, il m'a humilié devant mes femmes et mes momes corse
Crylol de toute façon je suis sûr que je me fais humilier par n'importe qui sur ce forum tellement je suis mauvais à pes4 No2 alors le 5 j'imagine meme pas la raclée Blink
Pas si sûr, dune. J'ai d'énormes difficultés à dribbler et à me mettre ne position de tir à 3 étoiles.

Un détail que je ne saisis pas pour la Master League, après s'être qualifier pour la 1ere division il y avait dans le 4 une poule d'équipes de différents pays et dans le 5 ce ne sont que des équipes anglaises ou que des espagnoles ou que des italiennes. No
corse

J'ai besoin d'aide.
Une action qui me fait encaisser des buts à chaque fois, c'est les percées pleine axe et frappe à l'entrée de la surface.
Et touyours à cé moment là, j'ai mes défenseurs centraux collés au gardien, mes latéraux chacun à leur potal de corner et mes milieux défs en retard.
Donc le gars se retrouve tout seul.

Vous avez une solution ? mis à part rejouer à PES3
Lorenzin a écrit :Pas si sûr, dune. J'ai d'énormes difficultés à dribbler et à me mettre ne position de tir à 3 étoiles.

Un détail que je ne saisis pas pour la Master League, après s'être qualifier pour la 1ere division il y avait dans le 4 une poule d'équipes de différents pays et dans le 5 ce ne sont que des équipes anglaises ou que des espagnoles ou que des italiennes. No

va dans PES SHOP et achete l'option composition LM ...Rasta ( 2000 points je crois )
et là à toi de composer ta propre ligue ;)
le_filtre a écrit :va dans PES SHOP et achete l'option composition LM ...Rasta ( 2000 points je crois )
et là à toi de composer ta propre ligue ;)
Merci bien. ;)

Il n'y a que moi qui ne joue qu'avec l'OM ? Dites moi, vous avez autant de difficultés pour gagner les matchs ? Mis à part de rares 1-0, des 1-1, un 2-2, de nombreux 0-0 plus une pincée de 0-1, je n'y arrive pas.
Je suis mauvais ou bien notre équipe est vraiment limitée dans le jeu ?

On est obligé d'appuyer à chaque fois simultanément sur X et R2 pour être sur de ne pas rater sa passe ?
non, moi aussi suis en 3 étoiles et j ai du mal à gagner même avec le brésil Perv
il faut pas chercher à dribbler mais plutot chercher le décalage, comme sur un vrai terrain quoi ;)
Impressions contrastées après 5-6 parties :rld

On sent un potentiel immense, mais alors pour le moment qu'est-ce que c'est dur
Il faut tout réapprendre ou presque, surtout la façon de défendre

Je surnage en trois étoiles à condition de prendre une équipe aussi forte que le CPU, pas brillant pour l'instant corse
Foot avec les mains égale pénalty !34
Après quelques heures passées sur la démo, j'ai compris quelques trucs importants :

- anticipation : sur les débordements adverses, toujours controler son joueur au marquage le long de la ligne de touche sur l'attaquant qui fait l'appel et presser le porteur du ballon avec le carré mais avec une relative douceur sinon c'est faute à chaque fois. Essayer de couper les trajectoires du ballon sur les passes adverses est une bonne solution. surgir lorsque le moment est propice.

- patience : pour aller au but, impossible d'aller tout droit même avec un ronaldo. Donc prendre le temps de tourner le ballon, ne pas hésiter à repasser par l'arrière plusieurs fois et surtout changer d'aile. Et ils sont magnifique ces coups de pattes latéraux lorsqu'ils retombent dans les pieds.

- les passes en profondeur : moins facile à faire que sur la version 4 et bpourtant dévastatrices lorsqu'elles sont ajustées au poil. j'ai redécouvert la passe en profondeur lobée, un régal !

Je joue en 5 étoiles, je galère comme vous autres mais j'ai que quatre équipes dans mes choix pour le moment d'un niveau assez proche.

Je passe à la version finale jeudi lors de la sortie du jeu sur pc.

mais les différences entre pc et console sont des fois assez flagrantes (quoi que pas trop sur l'opus 4).
Bon mon problème de percée centrale est réglée, la mouche en individuel et hophophop. :rld

Lorenzin' je suis en plein L1 avec l'OM en 3*, je galère un peu mais avec les habitudes et une bonne formation ça va mieux.

D'ailleurs vous jouez avec quelle formation ?

Perso j'ai une ligne de 4 défenseurs, 2 milieux défensifs dont un un peu plus avancé , un meneur de jeu, 2 ailiers et un pivot.

Défensivement ça tiend bien la route, offensivement j'arrive à planter des 4-0 à Metz , mais mon milieu de terrain se fait bouffer quand je joue face à des équipes avec 5 milieux style Troyes ou le Mans.