opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tofinou a écrit :oc ! (?)

Je ne joue pas en reseau.Shades
Tu en reste sans voix Kodiak ? Bleh
Avez vous le lien qui traine pour s'inscrire on line ?
j'essaie de m'enregistrer au plus vite :biker_h4h
Oc! a écrit :Je ne joue pas en reseau.Shades

Oups ! J'avions cru ! Fais signe quand tu seras guéri :paysan:
Paddy a écrit :Avez vous le lien qui traine pour s'inscrire on line ?

J'ai cru lire précédemment que le seul CD d'origine suffit maintenant. Tu t'inscris par le jeu lui même avec les codes qui vont bien pour le PC (pour PS2 t'as juste à faire reconnaître ta connexion et créer ton pseudo) Secret

PS : Sinon il y avait ça fut un temps https://www.yourgamingname.com/login/log...cript=true
:rld Cheers
Tofinou a écrit :Tu en reste sans voix Kodiak ? Bleh

Bah Pourquoi ?
KodiaK a écrit :Bah Pourquoi ?

Ton texte ne s'affichait pas chez moi :langue: Vivement la souris alors, on va pouvoir enfin se friter (et tu vas gagner parce que je prends très cher depuis hier, très très très cher ! Dry )
Paddy a écrit ::rld Cheers

Et que ça ne vous empêche pas, toi et Kodiak, de donner vos pseudos en ligne... Secret

On se débrouillera après pour jouer sur plateformes croisées
Je te l'ai dit l'encorné c'est le même
Meme pseudo pour moi et jeu sur PC, et accessoirement un pourcentage de victoires que j'ai du mal à faire atteindre les 20%. Shipwrecked
Bon sauf quand je prend l'OM et Teton l'OL. Shades
Tofinou a écrit :Et que ça ne vous empêche pas, toi et Kodiak, de donner vos pseudos en ligne... Secret

On se débrouillera après pour jouer sur plateformes croisées
T'inquiète, kdom douceur et Dune entre autres m'ont déjà botté plus d'une fois l'arrière train sur l'opus 5 :biker_h4h
dune également pour le online mais pour le 5 malheureusement Shipwrecked encore que je l'ai désinstallé, j'avais besoin de place Artist

Pour le 6, va falloir patienter pour ceux qui veulent me mettre une branlée Bowdown ou que je sois atteint d'achat compulsite aïgue quand je tomberai dessus par hasard Whistling

En tout cas, dès que je l'ai, je fais signe :biker_h4h

Et je confirme, Paddy est une quiche sauf pour les CF Biggrin2
Paddy a écrit :Avez vous le lien qui traine pour s'inscrire on line ?

Si tu joues en version PC, le lien est donné avec l'autorun du jeu.Bounce
kdom93 a écrit :Meme pseudo pour moi et jeu sur PC, et accessoirement un pourcentage de victoires que j'ai du mal à faire atteindre les 20%. Shipwrecked
Bon sauf quand je prend l'OM et Teton l'OL. Shades

C'est arrivé une fois, j'ai totalement perdu, puis en France fallait bien une équipe a peu près du même niveau en stats, j'allais pas prendre Bordeaux ou PSG.:Pixie

Puis tfaçon j'ai pris la fiorentina qui a les même stats après..Bounce Spoton

Pseudo: Gantdalf chez moi.
Bon, ça m'a l'air cuit pour jouer en réseau, lors de l'inscription que j'ai retenté plusieurs fois, j'ai ça :

Le code d'inscription que vous avez entré est incorrect ou déjà utilisé. Veuillez vérifier attentivement votre code.

Bref, mon jeu est neuf, je suis sûr de ne pas m'être planté dans mon code lors de l'enregistrement.

On dirait que je me suis fait doubler sur mon numéro de jeu Shipwrecked
Le code est à rentrer en majuscules mon bon paddyngton.
C'est ce que j'ai fait mais avec mon ... pes5 Jester

c'est bon ça marche, my name is : pad74 Shipwrecked
Je viens de m'inscrire au groupe Opiom, je sais pas kikicékimotorise, mais j'attend sagement ! :) Si quelqu'un est chaud pour tater de la manette... :mf_bluesb
Masterjm a écrit :Je viens de m'inscrire au groupe Opiom, je sais pas kikicékimotorise, mais j'attend sagement ! :) Si quelqu'un est chaud pour tater de la manette... :mf_bluesb

Normalement à la base, c'était Bazon, je ne sais pas si ça a changé... J'ai attendu tellement longtemps que j'ai retiré ma candidature.:blondblush1: