opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
KodiaK a écrit :Franchement dégoûté je cherche sur le site mais je ne vois pas.

Essaie avec une canne blanche mec ! :lol:
Oh l'enculeur de chèvres @ Un Costa Gordien qui vous veux du bienDiablo

Edit : Je crois que j'ai trouvé la source de mon problème, je revois cela ce soir en croisant les doigts.

il faut faire la chose suivante :
dans le dossier kitserver (\Pro evolution soccer 6\kitserver), tu as un fichier nommé :"setup.exe".
Double-clic sur "setup.exe", tu as une fenêtre "Kitserver 6 Setup" qui s'ouvre dans lequel est mentionné :
- game executable
- current state

Alors dans game executable, tu as PES6.exe (en fait, kitserver va s'installer / patcher le fichier PES6.exe)
Dans current state du as "Kitserver INSTALLED" ou "Kitserver NOT INSTALLED".
Si tu as "Kitserver INSTALLED", click sur le bouton "REMOVE" afin de "désinstaller kitserver du PES6.exe et ensuite click sur le bouton "INSTALL" afin de réinstaller kitserver sur le PES6.exe

Et là, ça devrait marcher sans soucis !

Par contre, il faut que le PES6.exe soit celui inclus dans le patch de notre ami Crashoverall !

N'empêche chapeau à ces gars là :incline:
KodiaK a écrit :Franchement dégoûté je cherche sur le site mais je ne vois pas.

Perso j'ai eu du mal à l'installer mais c'était plus à cause des fichiers Zip qui n'était pas bon. Donc obliger de telecharger un bout sur un serveur puis l'autre bout sur un autre.

Mais aucun problème avec le fichier exe.

Si tu veux ce soir je te met à dispo le miens. Si c'est bien la version PC qui tu as :meuh
KodiaK a écrit :Oh l'enculeur de chèvres @ Un Costa Gordien qui vous veux du bienDiablo

Edit : Je crois que j'ai trouvé la source de mon problème, je revois cela ce soir en croisant les doigts.

il faut faire la chose suivante :
dans le dossier kitserver (\Pro evolution soccer 6\kitserver), tu as un fichier nommé :"setup.exe".
Double-clic sur "setup.exe", tu as une fenêtre "Kitserver 6 Setup" qui s'ouvre dans lequel est mentionné :
- game executable
- current state

Alors dans game executable, tu as PES6.exe (en fait, kitserver va s'installer / patcher le fichier PES6.exe)
Dans current state du as "Kitserver INSTALLED" ou "Kitserver NOT INSTALLED".
Si tu as "Kitserver INSTALLED", click sur le bouton "REMOVE" afin de "désinstaller kitserver du PES6.exe et ensuite click sur le bouton "INSTALL" afin de réinstaller kitserver sur le PES6.exe

Et là, ça devrait marcher sans soucis !

Par contre, il faut que le PES6.exe soit celui inclus dans le patch de notre ami Crashoverall !

N'empêche chapeau à ces gars là :incline:

Et si avec ça t'y arrive pas... tu peux toujours te mettre au golf... quoique

[Image: 14.jpg]
Rhhaaaa ça marche quel bonheur avec ce nouveau patch. Les ambiances sont vraiment extra et ce petit parfum de Champions League n'est pas désagréable.

Quelqu'un a intégré les commentaires FIFA dans PES. Quel est le rendu?
Une petite question quelqu'un sait comment faire pour faire en sorte que les joueurs des équipes en LM n'aient pas tous les mêmes chaussures?

Deuxième question: Savez vous s'il est possible de paramétrer la LM de manière à créer un championnat français, italien, anglais, hollandais, etc.?

Merci
KodiaK a écrit :Une petite question quelqu'un sait comment faire pour faire en sorte que les joueurs des équipes en LM n'aient pas tous les mêmes chaussures?

Deuxième question: Savez vous s'il est possible de paramétrer la LM de manière à créer un championnat français, italien, anglais, hollandais, etc.?

Merci

Ah oui Bounce ça m'intéresse aussi, même si tout le monde s'en fout :meuh
m'en fous:happy2:
KodiaK a écrit :Deuxième question: Savez vous s'il est possible de paramétrer la LM de manière à créer un championnat français, italien, anglais, hollandais, etc.?

Merci
Ba voui, il faut d'abord débloquer l'option dans le magasin qui te permet de moduler ce changement (mettre chaque club dans sa league) et ensuite c'est parti :paysan:

mais pense bien à débloquer l'option sinon c'est cuit :meuh

Impec' ton patch LX, j'y suis venu, j'ai même pas galéru et j'ai très beaucoup aimu Santa2
Dans le PES Shop?

Le menu est tout grisé :blondblush1:
Achète ton jeu au lieu d'aller voir la mule :meuh

Pour débloquer le magasin qui ensuite te débloque l'option LM, il faut le braquer :biker_h4h
C'est l'original auquel j'ai rajouté le patch de LX.
Alors je crois que l'option est débloquée par défaut. Si je me rappelle bien, il y avait un dossier à placer qui permettait de débloquer toutes les options du magasin.

Donc, tu n'as plus qu'à organiser ta LM en la paramétrant et en mettant chaque équipe dans son championnat.

Par contre, si tu joues avec l'OM, tu devras mettre d'autres équipes en plus de celles du championnat de france car vu que tu commences en L2, ça fait plus de 20.
Merci je vais essayer ce soir
Pour ceux qui ont le crash overall, je vois que dans kit server il y a plein de stade, mais dans le jeu je n'en ai que 37 ? est ce la limitte ?
Mouchico a écrit :Pour ceux qui ont le crash overall, je vois que dans kit server il y a plein de stade, mais dans le jeu je n'en ai que 37 ? est ce la limitte ?
Essais un match amical avec lille, bastia ou valenciennes ( voir n'importe qu'elle équipe française ou etrangére) et tu verras le stadium nord, furiani, ou nungesserBlink le jeu continue a n'afficher que 37 stades, mais en réalité il y en a bien plusBowdown
Je sais pas mais je viens de coller un 6-1 au Bayern chez lui en final de ligue des champions avec l'OM, ça fait plaisir Perv

Le retour à la réalité demain va être rude...
LXhere a écrit :Essais un match amical avec lille, bastia ou valenciennes ( voir n'importe qu'elle équipe française ou etrangére) et tu verras le stadium nord, furiani, ou nungesserBlink le jeu continue a n'afficher que 37 stades, mais en réalité il y en a bien plusBowdown

Oki ! C'est bien ce que j'avais constaté, par contre, j'ai téléchargé le pack de face, et apparement faut tout se palucher à la main pour editer les joueurs.

Je vais aller lui laisser un pti virement paypal car ce travail est somptueux !
C'est autre chose quand même un PES Patché. la Bande son est enorme d'ailleurs, Van Hallen, Queen of the stone age ...

Que du bonheur.

Merci pour l'info LX
Est-ce que vous aussi vous avez les ambiances de tous les stades, de tous les supporters en fonction de leur club sauf... pour l'OM???!!! :blondblush1: Pour ceux qui jouent avec Marseille bien sûr Dry

Ca m'avait déjà fait le coup pour PES5 et j'ai jamais réussi à résoudre le problème:meuh
:meuhPareil, avec l'OM, on entend surtout les visiteurs.....Sadwalk