opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
oh tu sais, j'irai pas jusque là, tu sais bien que je m' le permettrai pas.
M'enfin, si, sans vouloir t'offenser hein, ni te déranger, hein, si trouvais par hasard, en effet une photo, bah oui, ça permettrait d'éffacer tous les doutes des douteux qui passent par là, et tu sais qu'il y en a, des douteux.
Et qui passent par là en plus.
Alors si tu pouvais.
Je suis au boulot donc ce soir je le fais ... Avec verre de 51 et opiom en sur l'écran de l'ordinateur et si vous êtes gentil mon sesque en bonus .
Un rapport entre le sesque et le 51 ? Blondblush
C'est la taille ... en millimètres ! @La vérité si je mens 2
Un sesque de 5 centimètres, une bouteille de 51, un jeux de foot et opiom en fond d'écran...la vie courante de tout bon opiomane ! Happy

Edith : Attention. si mon pseudo ne comporte pas de "filtre" c'est une erreur de la matrice. Car évidemment que le filtre est oniprésent en chacun de nous.

Edith 2 : Note pour plus tard. Ne pas mettre dans le même message, "5 centimetres de sesque" et "oniprésence du filtre en chacun de nous".
(27-09-2011, 16:37)le_filtre_Officiel a écrit : [ -> ]Je suis au boulot donc ce soir je le fais ... Avec verre de 51 et opiom en sur l'écran de l'ordinateur et si vous êtes gentil mon sesque en bonus .

LaughToujours le mot pour rire ! Laugh

Nan, ce soir je m'en fou.
C'était là maintenant avant que je voulais la preuve.
Tant pis.
T'as perdu toute crédibilité au près de Keyser.
Je sais pas si tu comprends ce que ça signifie.
Pour résumer, t'es dans la bouse.
J'ai PES 2012 sur PC (pas possible d'avoir Fifa à cause de mon vieux PC). Bah, il est pas mal de premier abord. C'est le même que le 2011, sans les gros défauts. Reste que le manque de licence se fait toujours sentir.
(22-09-2011, 17:42)greg32 a écrit : [ -> ]
(16-09-2011, 20:06)Oh Aime a écrit : [ -> ]- L'ambiance dans le stade (ya le chant il fenomeno mandanda !)

Niveau ambiance, c'est la grosse claque, y'a aussi le chant sur Lucho (ohe ohe ohe oho lucho lucho) et si on fait bien gaffe, sur certains chants on perçoit même la voix de Tonini lors de certains refrains...
- Sinon, c'est vrai qu'au niveau de la défense, c'est chaud et ça va demander de l'entrainement. A noter que les prises à 2 (on appelle un coéquipier pour chopper la balle à un attaquant) marche plutôt bien pour peu que l'attaquant soit un peu cerné.

Vivement le 29 !

"Oh bande de d'inculés bougez vous le cul haaaaaaaaa bande de chèvres que vous zêtes vous me faites pleurez de honteu haaa haaaaaaaaaaaa"
? Blondblush
(27-09-2011, 17:31)Boban13 a écrit : [ -> ]J'ai PES 2012 sur PC (pas possible d'avoir Fifa à cause de mon vieux PC). Bah, il est pas mal de premier abord. C'est le même que le 2011, sans les gros défauts. Reste que le manque de licence se fait toujours sentir.

Bah alors c'est quoi l'interet de foutre 40 euros dans le 2012, si c'est le même que le 2011 qui était le même que le 2010 qu'était lui même achement moins bien que le 2009 ?
Et j'attends toujours la photo.
La défense sans la prise à deux c'est un carnage ... Photo plus tard je suis en plein tournoi avec 4 potes
Clair que la défense dans cet opus, c'est pas le plus mince à gérer. Le coup du carré pour mettre le pied c'est pas mal, mais pas toujours finement géré. Surtout quand t'as l'habitude de rester appuyer sur carré pour appeler un coéquipier au marquage ! ^^
(27-09-2011, 20:01)le_filtre_Officiel a écrit : [ -> ]La défense sans la prise à deux c'est un carnage ... Photo plus tard je suis en plein tournoi avec 4 potes

Mytho Sleep
Mito je m'en fou mais punaise pourquoi ils ont lève la prise la deux !!

Par contre Marseille est cheaté ... Des notes de fou ... Et le pompon revient à eto'o ...
(28-09-2011, 00:36)le_filtre_Officiel a écrit : [ -> ]Mito je m'en fou mais punaise pourquoi ils ont lève la prise la deux !!

en tous cas pour le sesque et le 51 il avait raison....
(27-09-2011, 20:04)Masterjm a écrit : [ -> ]Clair que la défense dans cet opus, c'est pas le plus mince à gérer. Le coup du carré pour mettre le pied c'est pas mal, mais pas toujours finement géré. Surtout quand t'as l'habitude de rester appuyer sur carré pour appeler un coéquipier au marquage ! ^^

C'est exactement le problème que j'ai sur les quelques matchs que je fais avec la démo en attendant la sortie française Laugh

Surtout qu'en plus, j'ai le bouton RB qui est trop enfoncé, du coup faut que j'appuie dessus comme un malade pour que ça marche, c'est pas super pratique... Vivement ma nouvelle manette que je reçois aujourd'hui normalement, ça sera bien plus facile. Happy

Mais la fonction n'est pas compensée du tout ? C'est des fous Konami ! Censored
ça arrive demain par La Poste pour missa...
La même! Superman
PC ?
Moi aussi Punk

PC