opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
faut etre abonne au PSNetwork pour jouer en ligne ou ca peut etre gratos à PES ?
J'espère que le coté stratégique de PES rendra pas le jeu casse coroñes.
Si déja ils prendraient un peu de temps pour corriger les bugs récurrents aux différentes versions, on aurait droit a un bon jeu de foot.
M'enfin business toussa
rien avoir avec FIFA/PES mais on m'a offert une TV LCD pour mon anniv Mf_cupid, du coup je me suis dit que ce serait bien de passer la PS3 et la LibreBoite en HDMI, seulement je ne sais pas quoi prendre comme cable, est-ce qu'il vaut mieux prendre les cables vendus spécifiquement pour chacune des bêbêtes? :helpsmili

Vais pouvoir la roue de la fortune en HD Rock
ratzoire a écrit :rien avoir avec FIFA/PES mais on m'a offert une TV LCD pour mon anniv Mf_cupid, du coup je me suis dit que ce serait bien de passer la PS3 et la LibreBoite en HDMI, seulement je ne sais pas quoi prendre comme cable, est-ce qu'il vaut mieux prendre les cables vendus spécifiquement pour chacune des bêbêtes? :helpsmili

la famille en orBave
ratzoire a écrit :rien avoir avec FIFA/PES mais on m'a offert une TV LCD pour mon anniv Mf_cupid, du coup je me suis dit que ce serait bien de passer la PS3 et la LibreBoite en HDMI, seulement je ne sais pas quoi prendre comme cable, est-ce qu'il vaut mieux prendre les cables vendus spécifiquement pour chacune des bêbêtes? :helpsmili

Achètes sur internet (hifissimo ou autre) un cable le plus court possible (en fonction de ton besoin) compatible HDMI 1.3.
C'est important surtout pour la PS3. Inutile de prendre une marque à partir du moment où le cable est certifié. Je peux regarder chez moi ce soir la marque de mes câbles si tu veux.

My 2 cents.

[Image: victoria-silvstedt-20080515-411929.jpg]

[Image: victoria_silvstedt_image_diaporama_portrait.jpg]

BaveBaveBave
Il peut se lancer dans un câble DVI moins cher, vu que le son de PES n'est pas "essentiel" ....
DVI sur PS3 ???? Blink
Manitas Delabitas a écrit :DVI sur PS3 ???? Blink
Ah si il n'y a pas de port DVI sur PS3 toutes mes excuses, oubliez ce que j'ai dit:lol:
Je ne pense pas qu'il y en ait. A vérifier.
non, non tu as bien raison :
[url="http://www.play3-live.com/dossiers-ps3/playstation-3-descriptif-caracteristiques-photos.html"]Sortie AV :
Taille écran 480i, 480p, 720p, 1080i, 1080p
HDMI OUT (x1 / HDMI NextGen)
DIGITAL OUT (OPTIQUE) (x1)[/url]
oh vous avez cur que c'était un fofo' pour les vendeurs de chez darty ? moi je vais hchez boulanger rien que pour les faire caguer !
Manitas Delabitas a écrit :Achètes sur internet (hifissimo ou autre) un cable le plus court possible (en fonction de ton besoin) compatible HDMI 1.3.
C'est important surtout pour la PS3. Inutile de prendre une marque à partir du moment où le cable est certifié. Je peux regarder chez moi ce soir la marque de mes câbles si tu veux.

My 2 cents.

je veux bien la marque stp Bowdown
haydjan a écrit :oh vous avez cur que c'était un fofo' pour les vendeurs de chez darty ? moi je vais hchez boulanger rien que pour les faire caguer !
Toi tu vas chez boulanger pour acheter des anouch abour
ratzoire a écrit :je veux bien la marque stp Bowdown
Je me le note et essaye d'y penser ce soir. Un MP pour m'insulter demain matin est autorisé.
Merci Bave
La marque de mon HDMI pour ma PS3 c'est "AWM style" Doctor
Manitas Delabitas a écrit :Un MP pour m'insulter demain matin est autorisé.

On pourrait pas commencer tou'd'suite ? Doctor
Tofinou a écrit :On pourrait pas commencer tou'd'suite ? Doctor
Si mais je tape Doctor
Manitas Delabitas a écrit :Si mais je tape Doctor

Gun2