Keyser a écrit :Mais y a personne qui trouve que les joueurs sur PES, sur PS3 sont survitaminés ? Ou alors j'étais habitué à jouer sur PC, mais sur le plan du réalisme, y a pas photo, je vote PC + PES2010 !
J'ai jamais aimé le 2009, peu importe le support

Keyser a écrit :Mais y a personne qui trouve que les joueurs sur PES, sur PS3 sont survitaminés ? Ou alors j'étais habitué à jouer sur PC, mais sur le plan du réalisme, y a pas photo, je vote PC + PES2009 !
Sur PC, le rendu est bien meilleur et le 2010 est de très loin de bien meilleure facture que le 2009
On dirait que Konami a fait l'inverse d'EA Sports... Une version mieux fignolée sur PC que console...
Encore un problème avec le NextGen?
FIFA 2010 sur PS3 et vous arrêterez de vous poser des questions.

J'hésite.
Entre prendre FIFA2010 alors que je n'ai joué que 2 parties sur PES2010 hier soir...et prendre Uncharted 2 ..ou Lego Star Wars la trilogie:happy2:
Va t'acheter une tv HDMI plutot .

Keyser a écrit :J'hésite.
Entre prendre FIFA2010 alors que je n'ai joué que 2 parties sur PES2010 hier soir...et prendre Uncharted 2 ..ou Lego Star Wars la trilogie:happy2:
Fifa 2010 est beaucoup plus agréable graphiquement sur console. PES 2010, c'est génial sur PC.
Après, faut prendre en compte aussi le temps d'adaptation à un nouvel opus, et après pas mal de parties sur PES, c'est évident pour moi que c'est le meilleur des deux sur le plan de la jouabilité et du réalisme. Mais il m'a fallu du temps

Moi, pES2010 + PC, j'étais emballé au début avec la ligue master, aytant maintenant j'ai de plus en plus de mal avec le gameplay.
Le jeu est trop rapide, en défense c'est ultra difficile de choper le ballon et en attaque dès qu'un adversaire est à moins de 2 m de moi il me prend la baballe...
Je vais persévérer mais je n'avais pas eu aussi longtemps ces difficultés de prise en main avec les anciennes versions

Stern a écrit :Nerd inside 
C'est totalement faux
Keyser a écrit :Mais y a personne qui trouve que les joueurs sur PES, sur PS3 sont survitaminés ?
Ché pas, j'ai fait qu'un seul match, et j'ai joué avec l'OM ... Brandao m'a pas paru spécialement rapide
Keyser a écrit :J'hésite.
Lego Star Wars Roxx, j'y joue même avec ma femme, c'est dire

Keyser a écrit :Ensuite la définition.
Bon bah, mon DLP 127 cm visiblement ça le fait pas...j'vois trouble, ou alors c'est la fatigue...ou alors faut vraiment du HDMI, mais alors là, je vais avoir un pb parce que mon poste, bien que HDready, n'en possède po...4 ans et déjà dépassé 
Je ne vois qu'une seule solution...
donne moi ton argent!
Ayé.
Je suis passé à la Fnac ce midi.
Je vais basculer

J'ai pris Fifa et Uncharted2.

Pas trouvé Lego Star Wars, je vais me faire engueuler par mon fils.
PES2010 sur XBOX. Stou
C'est super rapide ouais, mais si on augmente le nieau de difficulté, ça devient chiant et rapide,donc cool.
Bande de Japoniais! Personne a l'XBoite alors? Y'a que des Plaiz-tachons et des PC (petits cescs)?
J'hallucine sur les prix quand même. Le pack PS3 + PES est a 350 ? Je me suis fait un pack XBOX + PES a la fnac pour 270 (en plus j'avais 20 neurones de reduc' de socio, donc 250) avec halo3 en cadeau.
Et la fnac Barcelone le pes2010 est 10 moins cher qu'en France (59)...c'est fou
Ouais mais t'as pas de couverture sociale toi
Ouais mais sur PC les jeux sont moins cher et plus beaux
Le PC c'était mieux quand ca marchait @Georges
Madinho a écrit :Ouais mais sur PC les jeux sont moins cher et plus beaux
Plus beau je sais pas, quand tu vois FIFA 2010 sur PC tu peux pas dire que c'est plus beau. (par contre si tu compares avec les jeux Wii alors d'accord c'est plus beau sur PC :happy2: )
C'est tout aussi valable pour la Master System 2.
Wonder boy and the mirraaracle castle

Pi ya pas de MMORPG sur consoles, alors que t'as 90 % des jeux consoles sur PC. Alors si en plus tu branches ton PC à ta télé via un cable HDMI, et que tu branches les manettes en USB, ya plus grand intérêt à acheter une console :happy2:
Le seul que je vois, c'est qu'on peut pas jouer à 8 à PES2009 PC