opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
paddy a écrit :la Ouii, je me suis toujours dit que son achat, ce serait l'excuse que paddy junior en veuille une Nana

Mais bon, il a encore l'age au Filtre, donc je vais devoir attendre un peu Secret Et pis c'est un coup à réveiller tes voisins du dessous ce jeu là Paladin

La Ouii c'est trop bien. Je l'ai achetée y'a deux semaines en prévision de la sortie de wii fitness. Et là je passe des heures à jouer à Bully (canis canem edit).

Craque et achète. Rejoins-nous dans le monde merveilleux de Nintendo... et n'oublie pas la DS.
wiss17 a écrit :Tu te fies aux ventes japonaises pour savoir si tu vas investir ou non ? Ermm Tiens c'est rigolo comme concept... SpotonC'est comme si, avant d'acheter une voiture, tu regardais si elle se vend bien dans le Dakota du Sud. Nana

Se N'est pas vraiment le K, j'extr-apple (j'ai que ça à foutre) :lol:
Je me dis que le vent est peut-être en train de tourner pour Sony, or un battement d'aile à Tokyo et...

Plus sérieusement, c'est une somme de chose en fait : je vieillis et je me rends compte que je suis plus aussi "gamer" que je l'ai été. A part les simus de sport genre PES (qui est ma petite faiblesse, min tendon d'achille) et la série des ESPN, je ne joue plus à grand chose. Or, horreur, le PES2008 sur PS3 m'a vraiment, vraiment deçu... donc bon...
D'un autre coté, donner du blé à Microsoft ne me plait pas du tout...
Et la Wiii bein... euh... non...

Je suis paumé. Donc je vais certainement rester fidèle à Sony (mon père est Citroen).
Mais comme tu vois, ce probable achat ressemble à un caprice poilu.

En tous cas merci pour cet avis fort bien détaillé, amiga!:pouce:
paddy a écrit :la Ouii, je me suis toujours dit que son achat, ce serait l'excuse que paddy junior en veuille une Nana

Mais bon, il a encore l'age au Filtre, donc je vais devoir attendre un peu Secret Et pis c'est un coup à réveiller tes voisins du dessous ce jeu là Paladin

ben la tu te trompes....

Je suis un HEUREUX possesseur de la ps3 et c'est ma femme qui me tanne pour acheter la Wii.

Alors j'avoue j'adore la Wii surtout le jeu de golf et la mario foot (ché pas c'st quoi son nom).

Vu que Mario Kart arrive et que je suis fan de Mario Party bientot elle sera mienne.

ps: pour l'instant je mouille mon slip pour ça
Pour ma part, comme le dit Wiss, je suis loin d'être déçu de mon achat de PS3 non plus. Depuis quelques temps, la Wii à débarqué (depuis que j'suis passé en colocation), mais la Wii, c'est vraiment pas trop mon trip au final, uniquement entre amis...
Après entre la PS3 et la 360, la durée de vie de la PS3 m'a plus convaincu, tout comme les choix technologiques, le jeu en réseau gratuit, et autres avantages déjà cité. Sur Wii, je reste fan du jeu de boxe, qui permet de bien se défouler, mis à part ça ... bon, mais bon, j'attends les autres jeux on verra ! :)
Petit extrait des mangeurs d'enfants pour prouver que la Wii c'est trop bien pour les footeux :

"Enfermé dans sa chambre, il passait ses journées à jouer à la console Wii, à manger du foie cru en clamant que c'était bon pour son sang et à boire du Red Bull, une boisson énergisante, mélangée avec du whisky"

Je vous laisse découvrir qui est cet homme de goût.

Un indice : anglais
Paul Gascoigne ????
Kodiak a écrit :Paul Gascoigne ????

Rock
Il est devenu une vrai loque c'est impressionnant une telle déchéance. Je crois qu'il a été interné dernièrement en hôpital psychiatrique.
Kodiak a écrit :Il est devenu une vrai loque c'est impressionnant une telle déchéance. Je crois qu'il a été interné dernièrement en hôpital psychiatrique.

Oui. Il vient de sortir. C'est suite à ce genre de trucs qu'il y avait fini.
Comment un mec peu tomber si bas alors qu'il avait tout.

Et cela n'a pas l'air de s'arranger

http://www.sofoot.com/article-104611-gas...ofoot.html
C'est un footballeur anglais quoi
Entre autre. Le terrain est doublement propice chez Gascoigne je pense, à la fois par le lieu où il a grandi et son patrimoine génétique.

Je ne sais pas ce que tu appelles "tout" Kodiak mais Gascoigne n'a pas attendu d'être célèbre pour se défoncer...la "chance" qu'il a eu c'est de ne pas être accroc à la drogue avant la fin de sa carrière, ça lui a permis de passer à travers les contrôles car rien n'interdit de jouer au foot bourré.

J'avais lu sa bio et ce mec est vraiment un torturé de l'esprit, une personne à fleur de peau, et qui aime l'adrénaline. Peut-être pas le gendre parfait mais on doit bien se marrer avec lui :ange:
Rien à voir mais le patch Crashoverall va enfin voir le jour dans pas longtemps Bounce
Enfin ! :mf_bluesb

" Le tant attendu patch 3.0 pour PES2008 : CRASH OVERALL 3.0 : REBIRTH va très bientôt voir le jour."

http://crashoverall.net/site/news.php?readmore=89
paddy a écrit :Enfin ! :mf_bluesb

" Le tant attendu patch 3.0 pour PES2008 : CRASH OVERALL 3.0 : REBIRTH va très bientôt voir le jour."

Et les patchs fonctionnent sur les parties déjà commencées ? :meuh
Keyser a écrit :Et les patchs fonctionnent sur les parties déjà commencées ? :meuh
Je pense que oui. Attends que le Filtre désaoule, il doit le savoir :biker_h4h

En tout cas, sacrée mise à jour, je vais pouvoir démarer une league anglaise du tonnerre ! :biker_h4h
dune a écrit :Rien à voir mais le patch Crashoverall va enfin voir le jour dans pas longtemps Bounce

paddy a écrit :Enfin ! :mf_bluesb

Crazy

Keyser a écrit :Et les patchs fonctionnent sur les parties déjà commencées ? :meuh

C'est mieux de l'installer sur un jeu fraîchement installé si tu veux avoir toutes les modifications propres ;) Mais normalement, ça devrait pas poser de problèmes majeures.
J'en sais foutre rien , je ne joue plus sur PC , j'ai une PS3 moi Monsieur.

Ps : Depuis Lundi je suis sobre, je me suis au vert.
Mais si j'ai bien compris, aujourd'hui il n'existe encore aucun Patch pour PES 2008 ?
dune a écrit :Crazy

j'étais en arrête de travail (aucun rapport je sais) :pouce:

Keyser a écrit :Mais si j'ai bien compris, aujourd'hui il n'existe encore aucun Patch pour PES 2008 ?
t'arrêtes de fair ton paddy toi ? Tease