opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
remarque, y a 2 trucs de positif de l'avoir + tard sur pc :

- les modifs se feront toute seule grace au patchs mis à jour Love2

- le temps que tout le monde le prenne en main, j'aurais des infos de votre part sur les techniques diverses pour jouer sans se prendre la tête à tout chercher :ball:
Té, la modélisation du Vél' !

Manque plus que Van Halen, et on s'y croirait...

NB : Sakho a de bonnes stats dans le jeu, comme quoi le réalisme n'est pas toujours où l'on croit... :mf_laug2

Mido est encore dans l'effectif mais pas Fiofio... :lol:
wiss17 a écrit :Mido est encore dans l'effectif mais pas Fiofio... :lol:
comme ça, le filtre n'aura pas besoin de le siffler devant sa télé dès qu'il jouera avec l'OM Crylol Applause
wiss17 a écrit :Mido est encore dans l'effectif mais pas Fiofio... :lol:

:punk1: :punk1:
Fiorèse est arrivé trop tard, bon si c'est juste ça, il y a pas de sushis :paysan:
Il parait que l'edf c'est pas ça non plus .

Dav_ a écrit :Fiorèse est arrivé trop tard, bon si c'est juste ça, il y a pas de sushis :paysan:
Je vais voir ce soir ... mais en effet ils ne doivent pas avoir pris en compte les retraites internationales des uns et des autres ... at de fait pas pris en compte les arrivées des Givet, Mavuba ...
Les equipes nationales doivent etre celles de l'euro... et tant mieux :) Whistling
Saviola est encore au Barça... et Edmilson a ses deux genoux... :lmfao:

té, je vais essayer Delfim ! :incline:
Honte à moi, les zaminches, je suis impardonnable Shutup

Pour faire plaisir à mon chtit frérot, je lui avais promis d'attendre le 15 novembre pour acheter PES4 plus la XB plus tout ce qu'il faut pour jouer en ligne, et puis ce soir, je vais à Carrouf pour faire trois courses, et là c'est le drame... No

IL était là, avec deux jours d'avance, à me supplier avec ses ptits yeux "achète moi, achète moi", voilà quoi, j'ai pas pu résister, je suis une daube, scuse moi frérot... Blush

Hu hu comment qu'il est bon ce jeu... Et le Vel', ralalaaaaaa 59
j'adore ton (vélo)mélodrame campa Crying

allez, fais toi un p'tit coup deR1-carré et vise la lounche, tu vas voir, ça détend :napo:
Punaise y a encore des mecs bien sur terre Wicked
un pote est allé m'acheter le jeu et me l'a emmené à la maison biscotte je pouvais pas me liberer et figurez vous que depuis 18 heures j'ai pas ouvert le truc Sick

Faites pas d'enfants.......:nono1:
Bon j''ai 5 minutes pour y aller je vais faire un match exhib pour voir Rock
Verdict alors ? Laugh
Moi je ne parle pas, je joue ! :boxe:
punaise, ca change mais comme d'hab' le réalisme est bluffant!!!!!!!! Clap
Du top de chez top!!!
Les détails qui tuent (arbitre, tps additionnel...) j'adooooooore! Gateux
Après cette courte nuit , verdict :

- il faudrait vraiment qu'il pense à changer la musique ,quelle daube .

- la présence de l'arbitre est bien pensée mais j'arrive pas à m'y faire , il est assez perturbant .

- christian jean pierre et arribart fermez la .

- enfin la règle de l'avantage respectée .

- sympa les joueurs blessés qui re-rentre en cours de match.

- le vel' magnifique .

- un large choix de clubs

-par contre une explication pour les coups francs à deux ne serait pas de refus je n ai rien compris .

enfin vraiment jouissif une fois de plus ,il me reste plus qu'a savoir jouer parceque là MON niveau est déplorable

:y: :y: :y: :y:
le_filtre a écrit :-par contre une explication pour les coups francs à deux ne serait pas de refus je n ai rien compris .

Select une fois, le deuxième joueur est à gauche
Select deux fois, le deuxième joueur est à droite

Carré (ou rond ou triangle), le deuxième joueur passe par dessus la balle et le premier joueur effectue l'action choisie (tir, ouverture ou centre)

Carré ou rond ou triangle + L1, l'action choisie est effectuée par le deuxième joueur

Excellentissime Gateux
le_filtre a écrit :Après cette courte nuit , verdict :

- il faudrait vraiment qu'il pense à changer la musique ,quelle daube .

- la présence de l'arbitre est bien pensée mais j'arrive pas à m'y faire , il est assez perturbant .

- christian jean pierre et arribart fermez la .

- enfin la règle de l'avantage respectée .

- sympa les joueurs blessés qui re-rentre en cours de match.

- le vel' magnifique .

- un large choix de clubs

-par contre une explication pour les coups francs à deux ne serait pas de refus je n ai rien compris .

enfin vraiment jouissif une fois de plus ,il me reste plus qu'a savoir jouer parceque là MON niveau est déplorable

:y: :y: :y: :y:

Je confirme ... je trouve le jeu sans ballon plus dur qu'avant notamment dans la recuperation .. mais ce n'est a mon avis qu'une question de reglage.
Tout y est realiste ... meme l'inefficacité de nos attaquants... Ok .

L'arbitre me gene egalement, souvent je le prends pour un joueur de l'equipe adverse ...34 ... d'ailleurs ca ne m'etonnerait qu'a moitié vu comment il siffle sans cesse contre moi.Laugh

J'ai joué sur PS2... mais je me demande si je en vais pas acheter la XBox pour me faire des megas parties en reseau avec des Opiomans volontaires ... Perv
Moi aussi je donne mes premières impressions après 3h passées dessus hier soir, oui oui je suis raisonnableWhistling

Pour les nouveautés d'abord :

- Enfin on peut faire un championnat de france (ou autre) avec toutes les équipes, avec des mises à jour acceptable, du moins pour l'OM. il y a seulement mido et pas fiorèse (tranferts tardifs !!!) mais cela ne me pose pas problème :) .Ils avaient prévu le rétablissement de delfim 34

- LE vél !!!!! fabuleux 59

- Dans " Modifier" possibilité de modifier la composition de l'équipe une bonne fois pour toute !!!

- Nouvelle gestion des équipes dans les différents modes de jeux, pas mal

- Nouvelle methode pour definir l'attitude off ou def des joueurs qui me parait assez lourde (surtout pour definir le marquage individuel) mais je pense que je vais m'y faire

Ensuite sur le terrain, gestion de la passe en profondeur bien réussie, une IA de toute beauté qui nous incite a ne pas abusé de l'accélération et de poser son jeu, trop réaliste. L'arbitre est effectivement sur le terrain mais manque de dynamisme.
L'animation du stade je la trouve raisonnable, le petit " aller les bleus " est bien sympa.

Il me reste du chemin a parcourir pour bien connaitre le jeu mais a mon avis l'aspect " management de l'équipe " et encore plus poussé et précis et le plaisir à faire un match bien organisé va être émorme, encore faut-il prendre le temps de le faire....

Comme d'hab J'ai du mal a retrouver mes qualités défensives meme en 3 étoiles mais ca va venir. Il faut aussi je pense connaitre quelques dribbles tout fait et ne plus compte que sur son pad pour avoir plus souvent de bonnes situations

J'ai aimé le temps de chargement très faible !!!!!

voila en gros mes premières impressions :mf_dribbl
Y a il le mode "League Master", ou comment partir avec une équipe de branque avec les Valeny, Minanda et autres Celini et Ximenes pour se monter son équipe pierre après pierre ? Ermm

de la nalyse à la the law comme on les aime Clap
paddy a écrit :Y a il le mode "League Master", ou comment partir avec une équipe de branque avec les Valeny, Minanda et autres Celini et Ximenes pour se monter son équipe pierre après pierre ? Ermm

Bien sur mon Paddy, c'est la force de ce jeu mais je n'ai pas fait cela hier car il faut d'abord maitriser je pense et puis la gestion est enorme donc il faut du temps

Tu Peux également commence une league master avec une équipe de club de ton choix, genre MU si tu veux Prop