opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
barry, takahara, tsubasa.

de quoi négocier au 3ème tour, thanks King
Sinon, en jeunes, Heunongas en MO, 18 ans, et Dagaka en latéral droit, 19 ans, et des stats de futurs ballons d'or, petits salaires, pas chers en transfert, tout bénef...
thanks Wiss, ma liste s'allonge :echarpe-o

[Image: recrues9ev.jpg]
Ou alors Neuville aussi (méfi, il y en a 2 je crois, le bon c'est le blond gaucher, NDLR).
paddy a écrit :thanks Wiss, ma liste s'allonge :echarpe-o

[Image: recrues9ev.jpg]

Eh Paddy!!! rend-moi mon postit Whip (je viens d'écrire le mêmeWhistling )
J'ai PeS depuis tout à l'heure, j'ai fait 2 matchs. Impressionnant non:smoke1:
Y a-t-il un volontaire pour me mettre une taulée?Gateux
Euh question....comment vous faîtes pour enregister vos buts?

Attention, je veux pas dire les enregister et les revoir quand le jeu est ouvert...Non, je veux dire, les enregister et les mettres en lignes?Blink

Moi quand PES4 est ouvert, impossible d'acceder à Windows, donc, je comprends pas bien...Wacko

Ceci dit, normal, je suis un peu con...
King

olorin a écrit :Tiens voici le lien qu'a donné Bazon à Paddy qui me l'a donné Rock

http://www.jeux2foot.com/forum/topic-30647.html

Y'a un tuto sur comment faire avec quels logiciels, c'est pas trés compliquer en faite, aprés il te faut un espace Web pour les diffuser (si t'en a pas j'ai de la place avec les 1Go de Free ;) )
j'allais l'dire Biggrin2
MerciRock

Vous allez enfin pouvoir découvrir ce que le mot "Football" veut dire!:langue:
Juste une 'tite question, actuellement j'ai le patch Wolf-machin, hier j'ai telecharger le patch Olé mix gold, est-ce qu'il faut que je désinstalle le wolf avant de mettre le Olé ou faut-il juste l'installer telle quel (ou encore tout desinstaller et tout réinstaller, mais ça j'en doute)
olorin a écrit :Juste une 'tite question, actuellement j'ai le patch Wolf-machin, hier j'ai telecharger le patch Olé mix gold, est-ce qu'il faut que je désinstalle le wolf avant de mettre le Olé ou faut-il juste l'installer telle quel (ou encore tout desinstaller et tout réinstaller, mais ça j'en doute)
non, il me semble que tu réinstalles tout par dessus.
de toute façon, tes nouveaux fichiers vont écraser les anciens vu qu'ils ont les mêmes noms.

mais fait une petite sauvegarde quand même, sait on jamais Gateux
pas la peine de sauvegarde, de toute façon je comptais reprendre tout à zero avec le nouveau patch (pour la master league je parle).

Donc ce soir, nouvelle config avec les j'espere les nouveaux joueurs, Nakata, Taiwo, Nasri, Yahiaoui que du beau monde Perv
Quelqu'un sait où je peux trouver le patch olé?Gateux
Merci Kdom:incline:
par contre il fait + de 450Mo alors courage pour de DL

Ensuite, il existe un fix, qui corrige quelques trucs supplementaire, faut que je le dl aussi Dry aprés normalement on est tranquille jusqu'au mois de septembre avec les mise à jours mercato :mf_dribbl
ma question quotidienne : quelqu'un pour un ptit match (donnez moi l'IP en MP)?
Olorin a écrit :Ensuite, il existe un fix, qui corrige quelques trucs supplementaire, faut que je le dl aussi Dry

Exact,
tout se trouve sur la meme page,
si tu cherches un peu tu trouvera aussi de quoi changer les drapeaux de corners Mm
c'est la premiere chose que j'ai faite, les originaux etaient insupportables:fou:
Olorin a écrit :par contre il fait + de 450Mo alors courage pour de DL

Ensuite, il existe un fix, qui corrige quelques trucs supplementaire, faut que je le dl aussi Dry aprés normalement on est tranquille jusqu'au mois de septembre avec les mise à jours mercato :mf_dribbl
Ouh punaise ouais il y a 5 parties :hum:
Bazon a écrit :ma question quotidienne : quelqu'un pour un ptit match (donnez moi l'IP en MP)?

Dés que je finis de dl le patch, c'est bon pour moi:echarpe-o