opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comme l'OM cette année cela promet Love2 merci MasterJM
Ouais, et le jeu en FULL HD sur mon bel écran, rien que d'y penser, j'en ai des frissons !! :happy2:
Masterjm a écrit :Ouais, et le jeu en FULL HD sur mon bel écran, rien que d'y penser, j'en ai des frissons !! :happy2:

Dire que tu m'as promis de me montrer tout ça... Je vais patienter avec plaisir Cool Mais je ne pourrai pas jouer car j'aurai mal au poignet ce jour là... ou piscine, faut voir Whistling
Y a dégun pour se prendre une rouste à PES ???:mf_popean
:lol:

elle dort , il y a des gens qui bossent à 5h du mat' le dimanche Bye2
Je viens de lire les trucs postés sur la page précédente,en gros pour prendre son pied c'est la PS3 à 400€(+ les accesoires),le jeu à 70€ voire une Tv à 300.
Ca fait beaucoup...
GodFather a écrit :Je viens de lire les trucs postés sur la page précédente,en gros pour prendre son pied c'est la PS3 à 400€(+ les accesoires),le jeu à 70€ voire une Tv à 300.
Ca fait beaucoup...

quand on aime on compte pas Happy
Dans mon cas,c'est plutot "quand on peut pas,on joue pas"
Ouais enfin, je comprend bien ceux qui peuvent pas ! D'ailleurs j'en ai longtemps fait partie, j'me rattrappe maintenant que je peux ! Bounce

Plus qu'1 mois et 6 jours pour PES 2008 !! :D
Masterjm a écrit :Ouais enfin, je comprend bien ceux qui peuvent pas ! D'ailleurs j'en ai longtemps fait partie, j'me rattrappe maintenant que je peux ! Bounce

Plus qu'1 mois et 6 jours pour PES 2008 !! :D
Je me demande si crash overall va avoir le temps de sortir son patch 2.4 du coup :mf_popean

http://www.crashoverall.net/site/news.php
Je crois que pour une fois, je vais craquer rapidement quand il sera sorti Perv
Plus qu'à attendre la démo jouable pour mettre l'opus (life is life) précédent au placard:add_vache
Paddy a écrit :Démo jouable pour PES 2008 Santa2

http://www.jeuxvideopc.com/demo/11705-pr...r-2008.php

Merci Paddy Love2
Paddy a écrit :Démo jouable pour PES 2008 Santa2

http://www.jeuxvideopc.com/demo/11705-pr...r-2008.php

je l'ai depuis 10 jours sur PS3 ( la démo hein !!) , ben c'est bien pourri Heat

laissé tomber j'ai encore trop piccolé , j'ai cru lire fifa 08

ciao vé me pendre
EDF pas vraiment à jour. Saha titulaire, pas de Nasri, Lassana Diarra, Benzema qui sont pourtant dans toutes les listes depuis le mois de mars... Espérons que ça sera updaté pour la release fin octobre.:mf_popean Le gameplay est vraiment en train de virer arcade. Ronaldinho on peut toujours dribbler avec lui sans même le vouloir, idem pour Messi. Bref impressions mitigées, même si le graphisme et notamment la modélisation des visages est juste magnifique.Love2 Dommage j'aurais bien voulu voir si ils avaient modélisé notre Samir...
Miki_OM a écrit :EDF pas vraiment à jour. Saha titulaire, pas de Nasri, Lassana Diarra, Benzema qui sont pourtant dans toutes les listes depuis le mois de mars... Espérons que ça sera updaté pour la release fin octobre.:mf_popean Le gameplay est vraiment en train de virer arcade. Ronaldinho on peut toujours dribbler avec lui sans même le vouloir, idem pour Messi. Bref impressions mitigées, même si le graphisme et notamment la modélisation des visages est juste magnifique.Love2 Dommage j'aurais bien voulu voir si ils avaient modélisé notre Samir...
Les patchs sont faits pour ça Bye1

Pinaise, ça démarre fort pour moi, après installation de la démo et lancement, j'ai un message d'erreur :

cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_30.dll est introuvable 34

edit : je viens de la télécharder mais je ne sais pas ou la mettre 34
Paddy a écrit :edit : je viens de la télécharder mais je ne sais pas ou la mettre 34
Là où j'pense ? Doctor