opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cyrs a écrit :D'ici 1/2 heure, je me connecte. :smoke1:

Si je me fais éjecter rapidement de mon tournoi je te rejoins Bye1

Cyrs a écrit :cornichon Laugh

A la douane, ils t'ont levé les équipe du jeu ou quoi, en mode "deviens pro", tu joue seul contre un mur ? :Pixie

Héhé, double Spoton
jixinho a écrit :Plus simple, le mode "Vers une légende" déchire tout :D

Mouais, l'était bien plus sympa sur PES09.
Sur le 10 j'ai du mal. Les joueurs contrôlés par l'IA sont trop forts (équipe) et trop faibles (adversaire) en mode normal. Et c'est l'inverse quand on monte de niveau. Très mal dosée comme difficulté.

M'enfin...
Cyrs a écrit :Et le joueur, il joue pas dans un club, cornichon ? Laugh

A la douane, ils t'ont levé les équipe du jeu ou quoi, en mode "deviens pro", tu joue seul contre un mur ? :Pixie
:lol:
Bah si mais tu parles de Leeds et non d'un joueur.
Manitas Delabitas a écrit ::lol:
Bah si mais tu parles de Leeds et non d'un joueur.

C'est moi le joueur Cool

Et plutôt que de faire dans le classique, je me suis dis, allez, on va faire revenir Leeds en première League. Sleep

(En même temps, si à la fin de la saison, l'OM me propose un contrat, je me casse.) Bave
Suis dispo cet aprem. Y a un volontaire pour se faire poutrer ?
missa fin d'aprem Cool
Ca devrait pouvoir se faire (sauf si mon frangin se présente en chair et en os pour poutrage familial...)
bazon a écrit :Ca devrait pouvoir se faire (sauf si mon frangin se présente en chair et en os pour poutrage familial...)

Vous avez décidément de drôles de moeurs dans le Ch'Nord Doctor
Quand je serais sorti de cet épouvantable rendez-vous, p'têt que je serais chaud pour un ou deux poutrages en règle.
Elephant Bird a écrit :Mouais, l'était bien plus sympa sur PES09.
Sur le 10 j'ai du mal. Les joueurs contrôlés par l'IA sont trop forts (équipe) et trop faibles (adversaire) en mode normal. Et c'est l'inverse quand on monte de niveau. Très mal dosée comme difficulté.

M'enfin...

Pour tourner avec des stats "normales", met le en haut niveau (4), tu vas peiner au début, tu seras sur tous les bons coups ensuite. Puis l'évolution est plus sympa.

J'avais commencé en normal, le début de saison était pas facile facile, mais apres tu dribbles toute l'équipe tout seul, ca en devient vite lassant, et tu traines avec des stats de baisé :D

Sur le 2009 j'avais scotché qqes temps, sur le 2010 c'est du scotch de compet', j'adore :D
C'est ce que je me dis, ça ira mieux ensuite.

Mais entre ma récente rupture, mon chômage et mon proprio qui me vire de mon appart d'ici un mois, j'ai du mal à trouver la motivation pour un jeu de foot Laugh
Elephant Bird a écrit :C'est ce que je me dis, ça ira mieux ensuite.

Mais entre ma récente rupture, mon chômage et mon proprio qui me vire de mon appart d'ici un mois, j'ai du mal à trouver la motivation pour un jeu de foot Laugh

Bah le seul truc emmerdant, c'est ton proprio qui te vire. Mais au pire tu trouveras bien un PC portable avec un spot wifi.

Parce que, soyons franc, la rupture et le chômage, pour geeker sur le PC, c'est quand même ce qui pouvait t'arriver de mieux :happy2:
Madinho a écrit :Bah le seul truc emmerdant, c'est ton proprio qui te vire. Mais au pire tu trouveras bien un PC portable avec un spot wifi.

Parce que, soyons franc, la rupture et le chômage, pour geeker sur le PC, c'est quand même ce qui pouvait t'arriver de mieux :happy2:

Prête lui une de tes innombrables bombasses au lieu de faire le malin Doctor
Madinho a écrit :Bah le seul truc emmerdant, c'est ton proprio qui te vire. Mais au pire tu trouveras bien un PC portable avec un spot wifi.

Bye2 oh non non... on n'est pas de la famille des nouveaux geek, avé la PS12 et le FIFA qui ronronne.

Pour nous, c'est le PES de compète, le PC sévèrement burné qui crache les mégahertz et pas de jeu "Hone-laïne", juste de la légende... :incline:

Sion a part ça, je suis un peu gavé par le mode légende du 2010, je touche pas une bille, j'ai fait trois vrais matchs de suite dans l'équipe 1 en restant 270 ' sur le banc... je sais plus où je joue mais DD doit en être Sleep
Je joue le mode legende sur pes aussiMf_cupid
bande de dégun Sleep
le_filtre a écrit :bande de dégun Sleep

Demain, à 9H, je dois être chez le comptable, et ma compta et à jour, jusqu'à mai...
Nuit compta, calculette, senseo, dosettes corsées.

Pas la place pour une poutre. Sleep
Je suis retombé dans la marmitte de FM avec FM2010...Bave
J'étais pas fait pour FIFA...
Les nuits vont être courtes...Vghgbg
C'est pire qu'une drogue ce truc Bye2
Deux nuits blanches déjà à cause de FM 2010, c'est de la bouse, trop dangereux !! Bye2
raconte... Wicked