opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
peñiscola a écrit :Au fait comment on fait pour jouer online ???

1. Avoir acheté le jeu PES 6 en magasin.
2. S'être enregistré sur le site de Konami après l'installation du jeu, via l'autorun "Inscription de l'utilisateur".
3. Pendant l'inscription, créer un mot de passe, et garder le code qu'ils donnent en cas de problème.
4. Ouvrir le jeu, et cliquer sur "réseau", mettre le serial number du jeu, et le mot de passe.
5. Se créer un pseudonyme pour le réseau.
6. Aller sur un serveur selon le support du jeu que tu possèdes (PS2, PC, Xbox).
7. Aller sur un lobby, créer un espace match et attendre que quelqu'un se présente, ou alors aller sur un espace match déjà crée, ou encore chercher un ami à toi via son pseudo.
Ou jouer a pes 5 en reseau vu que le serveur marche mieux que celui de pes6 ou il faut 100 ans pour se connecter et 300 ans pour jouer .
Tétonflingué a écrit :1. Avoir acheté le jeu PES 6 en magasin.
2. S'être enregistré sur le site de Konami après l'installation du jeu, via l'autorun "Inscription de l'utilisateur".
3. Pendant l'inscription, créer un mot de passe, et garder le code qu'ils donnent en cas de problème.
4. Ouvrir le jeu, et cliquer sur "réseau", mettre le serial number du jeu, et le mot de passe.
5. Se créer un pseudonyme pour le réseau.
6. Aller sur un serveur selon le support du jeu que tu possèdes (PS2, PC, Xbox).
7. Aller sur un lobby, créer un espace match et attendre que quelqu'un se présente, ou alors aller sur un espace match déjà crée, ou encore chercher un ami à toi via son pseudo.
Merci mais j'ai pas acheté le jeu.....Diablo
nimportequi a écrit :Ou jouer a pes 5 en reseau vu que le serveur marche mieux que celui de pes6 ou il faut 100 ans pour se connecter et 300 ans pour jouer .

Encore, ça passe le soir, les problèmes vont diminuer au fur et à mesure, PES5 a eu les mêmes problèmes.

Je sais pas pourquoi Peñiscola, mais je m'en doutais...:ange: ...
Tétonflingué a écrit :Encore, ça passe le soir, les problèmes vont diminuer au fur et à mesure, PES5 a eu les mêmes problèmes.

Je sais pas pourquoi Peñiscola, mais je m'en doutais...:ange: ...

tu me feras signe quand ca marchera , je te defierai :)
Tu joues sur PC?Diablo
Bon , c'est décidé, je corrige mes paquets de copies en retard et m'en vais l'acheter. Ca va y aller les 2 vs2!
Bon, moi j'ai fini de le télécharger (j'attends d'avoir les fonds pour l'acheter ! :)). Mieux que mon premier essai, mon adversaire devait être vraiment nul en fait pour que je lui en plante autant. Il est plus difficile de défendre ça c'est toujours sûr, mais ça nécessite de meilleures capacités d'anticipations, ce qui est aussi intéressant. Bon après, quand t'as 5 défenseurs qui vont tous sur un joueur, là c'est un peu lourd... Sinon, les autruches, les dinosaures et les pinguins c'est... inutile ! :D Mais sympa, j'vais pouvoir faire jouer ma copine ! ^^
J'aime beaucoup le mode match aléatoire, avec un mélange de joueurs. J'ai encore beaucoup à tester, malheureusement le mode réseau c'est pas pour tout de suite !
Diablo HELPhelp Ranting
Cousin Machin m'a laissé sa PS2 pour 3 mois, le temps de son voyage.
Mais ça marche pas chez moi.
Cette connerie ne fonctionne même pas avec une péritel normale,
y a un tchoco avec 3 fiches de couleur qui ne rentrent pas dans ma télé pourrie.
J'ai essayé de passer par le lecteur DVD, lui même relié à la télé via une péritel normale, mais rien n'y fait.

Je peux brancher ma PS2 sur mon écran PC ou dois-je acheter une nouvelle télé ? Ermm
Espigoulien ton tchoco doit ressembler à ça non ? (là c'est en double tu dois n'en avoir que 3)

[Image: hm-00043134.jpg]

c'est du cinch alors soit t'as un adaptateur (cinch-peritel) qui te permet de raccorder le tchoco direct sur ta télé, (comme sur la N64)

ça ressemble à ça sans le tchoco du milieu ( y a que les 3 cinch en entrée)
[Image: PE694.jpg]

soit (et là c'est moins sur pour la play) tu peux le mettre sur le pc en branchant la prise video sur une entrée de ta carte graphique et les 2 autres c'est le son stéréo L-R sur ta carte son , mais je sais plus pour les couleurs Blush.. par contre là j'ai une contre indication j'avais fait ça avec la x box d'un pote sans souci mais je crois que c'était du S-video ( meme principe des trois fils que le cinch) et je ne suis pas sûr que ça fonctionne bien avec le cinch...

Un technicien pour nous confirmer/infirmer ?? Nil ?? tu peux INfirmer :D ?

Edith :désolé réponse donnée dans la précipitation from the taff, c'est plus pour indication qu'autre chose...

Cresson : sur pas mal d'écran Sony (TV ou pc) tu as les entrées cinch directes dessus en façade ou dérrière ... mais bon je pense que tu les aurais vu.... c'est bon je sors moi Heat
Samsam a écrit :Espigoulien ton tchoco doit ressembler à ça non ? (là c'est en double tu dois n'en avoir que 3)

[Image: hm-00043134.jpg]

c'est du cinch alors soit t'as un adaptateur (cinch-peritel) qui te permet de raccorder le tchoco direct sur ta télé, (comme sur la N64)

ça ressemble à ça sans le tchoco du milieu ( y a que les 3 cinch en entrée)
[Image: PE694.jpg]

soit (et là c'est moins sur pour la play) tu peux le mettre sur le pc en branchant la prise video sur une entrée de ta carte graphique et les 2 autres c'est le son stéréo L-R sur ta carte son , mais je sais plus pour les couleurs Blush.. par contre là j'ai une contre indication j'avais fait ça avec la x box d'un pote sans souci mais je crois que c'était du S-video ( meme principe des trois fils que le cinch) et je ne suis pas sûr que ça fonctionne bien avec le cinch...

Un technicien pour nous confirmer/infirmer ?? Nil ?? tu peux INfirmer :D ?

Edith :désolé réponse donnée dans la précipitation from the taff, c'est plus pour indication qu'autre chose...

Cresson : sur pas mal d'écran Sony (TV ou pc) tu as les entrées cinch directes dessus en façade ou dérrière ... mais bon je pense que tu les aurais vu.... c'est bon je sors moi Heat

Merci !! King
Samsam a écrit :soit (et là c'est moins sur pour la play) tu peux le mettre sur le pc en branchant la prise video sur une entrée de ta carte graphique et les 2 autres c'est le son stéréo L-R sur ta carte son , mais je sais plus pour les couleurs Blush..

Jaune pour la vidéo, Rouge et Blanc pour l'audio Secret

Ce qui est bien plus pratique par rapport aux prises péritels des supers nintendo qui forçaient à se taper les enceintes préhistoriques de la tv CAAO8XFQ tandis qu'avec ce système j'ai une image toujours aussi minable Yahoo mais par contre y'a du vrai son Yahoo dans mes enceintes 2x15w d'une obscure marque coréenne
Ayé, j'ai la bête! Ce soir entrainement (en vrai) mais demain après-midi je teste le réseau.
Quelqu'un a des problèmes avec les résulats de ses matchs? Genre, une victoire qui se transforme souvent en match nul dans le profil konami?
J'ai déjà lu ce truc dans un forum teton...t'es pas le seul.
bazon a écrit :J'ai déjà lu ce truc dans un forum teton...t'es pas le seul.

Tu pourrais me retrouver le lien Bazon sitouplait? J'ai beau écumer google, j'ai jamais trouvé réponse convenable... C'est lassant, tout leur classement est faux.
bazon a écrit :Ayé, j'ai la bête! Ce soir entrainement (en vrai) mais demain après-midi je teste le réseau.
Ohmy
Bon courage Ok
bazon a écrit :Ayé, j'ai la bête! Ce soir entrainement (en vrai) mais demain après-midi je teste le réseau.

Il te faudra bien l'après-midi pour finir un match Bye1
Tétonflingué a écrit :Tu pourrais me retrouver le lien Bazon sitouplait? J'ai beau écumer google, j'ai jamais trouvé réponse convenable... C'est lassant, tout leur classement est faux.

faut porter plainte auprès de la Ligue...

bon, je viens de commander un adaptateur reseau pour PS2 et d'ici quelques jours j'espère pouvoir me connecter au monde et mettre ma 1ere branlée à un rital...
Usual a écrit :Il te faudra bien l'après-midi pour finir un match Bye1

Tout marche très bien en ce moment pourtant... Mise à part leurs erreurs sur les matchs...:biker_h4h ...